AL-LAD, la grosse discussion

Publié par ,
22237 vues, 7 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Dans la série des "grosses discussions", le AL-LAD. Nous voudrions avoir plus d'information sur ce produit psychoactif.

Merci de décrire votre expérience sur le AL-LAD ici. 

Quand vous poster un témoignage :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage : ?
Mode de consommation: Oral
Durée: x heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !



Identification du AL-LAD:
Molécule 2D du AL-LAD :

/forum/uploads/images/1508/1508100179.png

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Hello

Alors voici mon rapport sur le fameux AL-LAD
AL-LAD
Poids : 81 kg
age : 34
dose sur le blotter : 150 µg

Alors mon rapport ne va pas être totalement fiable après T + 2h car j'ai candy flippé dessus pour voir le potentiel, mais je republierais un rapport ulterieurement car qd y en a plus, y en a encore :)

T+0h : On a un peu bu de vin blanc, et du red bull, je sais c chelou, et cela se deroule après une après midi à  la synthacaïne, dans un appartement sympa avec un balcon et des fleurs, plantes, et un interieur féminin assez propice.
On est 3. nana prends 75 µg, et autre mec 100 µg, moi 150 car je suis plus experimenté.

T+1h30 : Comme la nana a vécu une ruture récemment, je me rends compte de la douceur de cette molécule, on est tous lascifs, à  se tchecker, à  se sauter dessus, danser, se caliner. Le son, EARL Sweatshirt entres autre, sonne super bien, on adooore. Bien que le 2eme mec dise ne rien ressentir, il n' arrête pas de parler depuis 45 min, et je lui dis que l' effet durant au moins 6h, il n'a pas l'habitude mais je lui dis : tu va voir (en résumé car je l'ai gavé d'infos et de précisions pharmacologiques diverses en vrai)

T+2h00 : On arrête pas de rire, on essaie de positiver tous nos soucis du moment, et vraiment on se marre bien, je reconnais bien là  mes amies les tryptamines. Je remarque un papillon noir sur le mur qui se met à  se gondoler, et à  fondre légèrement, et j'en déduis qu'il est l'heure du FLIP !

T +2h15 ; Elle : 150 mg de MDMA - LUI 1 : 150 mg de MDMA, LUI 2 : 250 mg de MDMA

T + 3h30 : On est bien en candy flip, tout va pour le mieux, les murs brillent et gondolent un peu, mais c super léger, je pense pas que les autres font gaffes. peu à  peu le MD prends l'ascendant sur les effets les plus distincts, mais en fait, je reconnais bien le truc genial du candy flip bien effectué, et surtout une différence, c'est que le coté stimulant du LSD est remplacé avec le AL-LAD par un coté STONE hallucinant (c le cas de le dire) et qui se marrie trés bien avec le coté empathogène du MD.

J' arrête mon rapport ici pour le moment car la suite est bel et bien le résultat de la somme des deux molécules. En tout cas, les 3 sujets étaient ravis au moment de se quitter le lendemain à  midi, et pourquoi pas 200 µg la prochaine fois, sans hésitations le nageur sachant nager ne pourra que kiffer cet ALLADIN lysergique.

A bientot.

Hors ligne

 

Tioblon
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Compte rendu de notes prises lors de mon trip au AL-LAD hier:

Ma plus grande dose était 80ug de vrai LSD, je n'avais eu aucun visuel, je me sentais juste bizarre. Pour la situation, je suis seul dans ma chambre étudiante(18m²), je me sens bien émotionnellement, le soleil est là. Je suis assez fatigué(j'ai fait une insomnie, endormie à 4h du mat' et réveillé à midi). J'ai pris du café et du thé au gingembre pour éviter une éventuelle nausée
00:00(14h): Je prends le buvard de 130ug, c'est parti!
00:20: Je ne sens rien pour l'instant. J'ai fait 10 minutes de sport, je vais méditer jusqu'à que ça monte.
00:45: Ca commence, j'ai une euphorie dans le corps. Pas de visuels pour le moment. Je ne sais pas exactement quoi mais quelque chose est différent :)
01:13 : Superbe euphorie, mais pas de visuels. Je me demande si je prends un autre buvard(150ug)
01:20 Je prends un autre buvard(150ug, toujours de l'AL-LAD), je me demande si c'est vraiment une bonne idée n'étant jamais été allé aussi loin
01:40 Je ne suis pas certain que le deuxième soit moitié, mais une euphorie FOOOLLE. Toujours pas de visuel, mais je sens que ça ne va pas tarder.
1:49: Whooo ça commence, j'écoute une séance d'hypnose et j'ai lun peu l'impression que mon lit vole
2:24 Je vois les choses bouger un peu, notamment quand je regarde le mur je vois une fraction de celui-ci qui se déplace et c'est assez amusant. J'ai toujours une bonne euphorie. je suis définitivement ailleurs
4:07: Tout va bien. C'est une expérience GENIALE, tout est si lisse(smooth). Je me sens comme un enfant, je ne vois pas comment quelqu'un peut avoir un bad trip avec ça :). Ca m'aide intérieurement, j'écoute des séances d'hypnose et ça va vraiment loin/profondément d'une bonne manière, parfois avec des pleurs, parfois avec des rires mais il y a toujours cette félicité.
5:45 Comedown, tout est toujours lisse(smooth). J'ai pris un peu de kratom. C'était une expérience magique et formidable. C'est comme un nettoyage psychologique, pas tant de visuels que ça mais largement suffisant pour une vraie première fois. Combiné à de l'hypnose c'était vraiment très très thérapeutique.

Le lendemain: J'ai bien dormi, je me sens reposé et j'ai ce magnifique afterglow où l'on se sent simplement bien. Je le referai dans quelques semaines dans une ambiance plus festive, avec des amis :) Magnifique expérience en tout cas

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Top ton expérience, tant mieux que ce se soit bien passé parce que des fois à prendre une deuxième tablette avant que la première ait finit de monter on peut monter beaucoup plus haut que ce qu'on avait prévu et si on est pas bien accroché (le set&setting aide) bah c'est là que ça part en kekette souvent ! Attentions aux prochaines fois, ce n'est pas parce que tu l'as fait une fois que tu es à l'abri pour plus tard smile.

Mais sinon c'est cool si ça c'est bien passé, la méditation au début d'un trip j'aime bien pour me lancer dedans en effet, par contre personnellement j'évite le café avant car si j'ai une motivation pour la montée du trip j'ai tendance à senter une assez grosse fatigue et mini déprime quand il descend, surtout si je suis dans la forêt par exemple et que je réalise que le café + l'acide m'a fait faire un énorme trek dans la montagne. Et en plus le café déshydrate, un facteur en plus à faire gaffe. Mais après c'est ma manière à moi de ressentir le café, néanmoins c'est qqch à prendre en compte aussi je pense ! Par contre le thé au gingembre très bonne idée pour nettoyer le corps avant le trip.

Bon repos en tout cas ! big_smile

/Coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Tioblon
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Merci de ta réponse! Yep j'ai un peu abusé à reprendre une autre tab je me rends compte maintenant que j'ai eu de la chance smile
Je pense que je vais rester sur du 150ug pour les prochaines fois, tu penses que il n'y a pas trop de risques?
Et tu as déjà essayé l'AL-LAD? Si c'est le cas tu sens quoi comme différence par rapport au LSD?

Thanks :)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
J'ai essayé le ETH-LAD et le 1P-LSD, mais pas le AL-LAD (même si je n'ai pas testé tous les produits que j'ai consommé pour en être sûr). Pour ce qui est des deosages, j'ai pris les tablettes à 100 microgrammes et je trouve qu'elles vont bien mais il faut s'accrocher, pour un trippeur débutant je conseillerais plutôt de prendre la moitié d'une tablette de 100 ou 150. Une tablette à 150 par contre ça me parait être un bon dosage si on y va en 2 fois, mais il faut avoir un très bon setting et si possible ne pas faire seul mais avoir un gardien et éviter de mélanger avec d'autres produits, y compris l'herbe qui peut sacrément amplifier un trip et changer la couleur de l'expérience.

Par exemple, pour ce qui est de 1P-LSD et de ETH-LAD, si qqn me dit qu'il compte fumer de la beuh pendant son premier trip avec ces RC, je lui conseillerais de commencer par une tablette de 100ug par la moitié et d'attendre d'être bien monté avant de redrop ou de fumer. Ca m'est déjà arrivé d'être surpris moi-même, des bons rappels à l'ordre de temps à autre qui te rappellent que ces produits ne sont pas à prendre à la légère même si je les considère personnellement plus abordables que le LSD-25, et surtout plus courts. Donc 150ug, oui c'est une dose faisable, mais des fois il se peut qu'avec un setting différent ou un imprévu qui surgit pendant le trip 75ug suffisent largement à te provoquer un enfer lysergique. C'est évitable, surtout si comme tu sembles le dire tu pratiques la méditation qui peut t'aider à te détacher de l'expérience et devenir juste observateur du trip et de tes pensées, sans les juger. Mais avoir un benzo de côté au cas ou, ça peut franchement être utile même si je pense que c'est un usage à bien réfléchir.


Bonne continuation sur la route des psychédéliques, beaucoup y trouvent des réponses mais beaucoup se brûlent les ailes aussi, mais c'est ta route et si tu veux mon conseil tu devrais aborder ces produits de la manière la plus personnelle qui soit et essayer de ne pas influencer tes expériences/attentes sur les produits selon les autres. Prépare un bon set&setting et la plupart du temps tout devrait bien se passer :)

Dernière modification par CoachMigui (14 octobre 2017 à  18:59)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Tioblon
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Merci bien pour ta réponse bien complète :).

Je pense que je vais en rester au AL-LAD pour les trips qui me satisfait entièrement, d'après ce que j'ai lu l'ETH-LAD et le 1P-LSD sont très très proches du LSD(apparemment indistinguable pour le second), je n'utiliserai le 1P que pour du microdosing.
Apparemment l'AL-LAD(dans des dosages raisonnables évidemment, si tu montes à 600ug ça va être puissant) est bien plus "calme" et n'a pas vraiment de phase "sombre" comme avec le LSD, ce qui limite fortement les chances de bad trip(j'ai regardé un peu sur internet, je n'ai pas vu de report de bad trip à 150ug ou moins pour l'AL-LAD, même si faut toujours faire gaffe à dose modéré ça semble tout de même être safe), je ne peux que te recommander de tenter si tu en as l'occasion :)
Pour les benzos malheureusement je n'ai pas vraiment la possibilité de m'en procurer. A la limite je peux toujours demander une boîte de somnifère à mon médecin, le zolpidem est un benzo?

Dernière modification par Tioblon (14 octobre 2017 à  21:30)

Hors ligne

 

Tioblon
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Pour la personne qui m'a demandé des info' sur les effets de l'AL-LAD par MP, malheureusement je n'ai pas assez de messages pour pouvoir répondre donc je réponds ici:
C'est une euphorie puissante mais en même temps calme, saine, lisse et naturelle(même si c'est dur à décrire, je pense que ce dernier mot est le plus juste). Elle est à la fois physique et mentale, avec des chaleurs très agréables dans le corps, et mentalement on se sent très bien. Plutôt envie de contempler, un peu comme un enfant qui arriverait à Disneyland ou je ne sais ou. Je n'ai pas assez d'expériences avec d'autres substances pour comparer :s.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-ho-met, al-lad
par leo-1200, dernier post 27 juin 2018 par leo-1200
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B + 1P-LSD + AL-LAD ? Vos avis?
par Miyuyu24, dernier post 31 octobre 2016 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] AL-LAD - AL-LAD dérivé du LSD
par Ledayuum, dernier post 24 novembre 2015 par Kalibin0
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AL-LAD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums