[ Deep web ]
Comment acheter des Bitcoins sans risque?

Pages : 1 2
#31 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
03 août 2016 à  21:19
Sur localbitcoins pour ne parler que de lui il n'y a pas de limite de ce genre à  ma connaissance (j'y suis plus allé depuis des lustres vu que j'ai un copain qui mine).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#32 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
03 août 2016 à  21:28

Pétronille a écrit

Bonjour,

Je remercie Banni pour toutes ces infos

hihi excuse moi de glousser Petronille, mais c'est trop mignon!
Banni n'est pas le nom de la personne ayant posté, cela correspond à  son statut à  l'égard du forum
big_smile
Il s'agit de seba59 qui s'est fait bannir, je ne saurai trop pourquoi, le gars étant plutot pertinent dans ses interventions, et contribuait à  une bonne ambiance d'époque
Merci pour le Hs et bonne soirée
merci-1


Love
Long
Life

Hors ligne

 

#33 
avatar
loindutel homme
Nouveau membre
10 novembre 2016 à  14:05
Il y a toujours un peu de risque lorsqu'on achète des bitcoins, mais ceci ne devrait pas t'en empêcher. C'est vraiment simple de nos jours. Pour rester anonyme c'est vrai que localbitcoins (meetup en personne) ca te permettra de payer en cash et donc de rester plus discret.

T'as quelques sites français qui acceptent le virement, la carte bancaire, ou paypal. Je te conseil de regarder cette liste de sites pour acheter des bitcoins (en français). Perso j'utilise coinbase mais c'est americain. Pour la france t'as paymium qui a une bonne réputation.

Dernière modification par loindutel (10 novembre 2016 à  14:07)

Hors ligne

 

#34 
Youngser homme
Nouveau membre
13 février 2017 à  04:04
Perso j'ai testé ZeBitcoin.com made in France on peut payer en CB, cash et autres ..

J'ai fait hier une transaction bitcoin la validation selfie piece id etc... et un peut relou mais rapide, sinon service super

Hors ligne

 

#35 
franck745 homme
Nouveau membre
15 juin 2017 à  11:10
Bonjour à  toi !

J'arrive un peu tard mais bon... Je suis un passionné de la blockchain !

Il est important de choisir la bonne plateforme d'échange lorsque l'on souhaite obtenir du Bitcoin sur internet (ou une autre crypto-monnaie).

Tu veux trouver les meilleurs sites pour acheter des Bitcoins ? Je te suggère d'aller faire un tour sur cette page, qui regorge d'informations utiles pour commander des monnaies avec une carte bleue, Paypal, par virement bancaire,...

Tu peux également te rendre sur la page Wikipedia du Bitcoin pour plus d'informations avant de passer ton achat.

Bien entendu : le Bitcoin est spéculatif, et je te recommande de ne pas dépenser plus que ce que tu peux te permettre.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

20
[ Deep web ]
Le FN veut interdire l'usage de Bitcoins en France 
[Dernier message : 08 juin 2016 par Syam]

0
La fin du Bitcoin? 
[Dernier message : 06 mars 2014 par Serennity]

13
[ Réduction des risques ]
Un buprenorphine générique sans talc et sans silice au 4eme trimestre 
[Dernier message : 22 mars 2016 par Tetris68]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS