Question crade ?:OUI !/Question idiote?: ?????????????????????????

Publié par ,
10364 vues, 12 réponses
La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Pas sur que mon interrogation plaise à  tout le monde , mais à  la vérité je m'en contrefiche un peu de la bienséance .... Et comme dirais mamie à  l'époque du nouvel an : "Et la santé surtout !! " ....

Alors voilà  le topo :
J'ai la fâcheuse manie (aux dire de ma copine que c'est fâcheux...) , après avoir sniffé un prod , de renifler un bon coup , et après ça , si j'ai l’impression d'avoir le nez encore un peu obstrué , je me mouche dans les doigts et je lèche ce que je viens de récolter . (J'ai aussi une autre technique qui consiste à  boucher une narine avec un doigt et à  expulser direct ce qu'il y'a dans l'autre narine direct sur ma langue que je tire ...un peu à  la façon d'un sportif gourmand , quoi ... )
Tout cela , non dans le but de froisser les "braves gens " , mais plus dans une optique de rentabilité ultime de ce que je consomme . Oui , certain-e-s me diront , de la pingrerie  ; mais c'est peut être aussi ma façon à  moi de montrer une sorte de solidarité avec celles et ceux qui galèrent en ces périodes d'austérité  ....
-
Je sais qu'avec la rabla c'est limite inutile , une histoire de biodisponibilité je crois . Mais je ne démords pas qu'avec , par exemple le speed , la MD , ou plein d'autres joyeusetés , mon questionnement qui à  défaut d'être politiquement correct , s'avère " pas si con " ...
-
Donc , on arrive à  la question RDR :
  - Qu'est ce que cela peut générer comme "souci" en terme de santé cette pratique ? ( à  part se prendre le poing dans la gueule de la part de quelqu'un un poil trop à  cheval sur les us et manieres du bon savoir vivre en société ... )

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

La lie a écrit

J'ai la fâcheuse manie (aux dire de ma copine que c'est fâcheux...) , après avoir sniffé un prod , de renifler un bon coup , et après ça , si j'ai l’impression d'avoir le nez encore un peu obstrué , je me mouche dans les doigts et je lèche ce que je viens de récolter . (J'ai aussi une autre technique qui consiste à  boucher une narine avec un doigt et à  expulser direct ce qu'il y'a dans l'autre narine direct sur ma langue que je tire ...un peu à  la façon d'un sportif gourmand , quoi ... )

Donc , on arrive à  la question RDR :
  - Qu'est ce que cela peut générer comme "souci" en terme de santé cette pratique ? ( à  part se prendre le poing dans la gueule de la part de quelqu'un un poil trop à  cheval sur les us et manieres du bon savoir vivre en société ... )

La lie, je t'aime ! Tu me fais penser aux petits vieux que je vois tous les jours à  al maison de retraite de mon père avec leurs chandelles de parfois 30 à  40 cm qui pendent du nez. Ils me font rire car ils n'en ont rien à  foutre de passer pour "sales".

Idem pour toi, rien de dangereux en termes de rdr à  part d'offusquer es cons.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Et bien moi aussi je t'aime filousky !
Merci de ta réponse ! Rassurante qui de plus est  !

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Aucun risque. Perso j'aspire mes morves je ne sais combien de temps après avoir sniffer, et hors de question de me moucher et de gâcher wink

Et pour se qui est de se moucher sans mouchoire, je le fait souvent dans la rue, soit direct dans mes mains quand je suis près d'une source d'eau, soit comme tu le fait en bouchant une narine.
Par contre je ne les regobes pas près celle-ci wink

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
pliée de rire!!! t'es unique toi !!!!

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
je faisait pareil!!!! faut pas gacher!! mdrr big_smile

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Je pense à  ceux qui "plugguent"! Lol!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Rahhh Zomby !!! Tu m'as tué sur celle là  ! Ma gorgée de 8°6 est passé de travers , et j'ai failli en moucheté l'écran de mon PC ! Franchement excellent !!
~
~

cristaline a écrit

pliée de rire!!! t'es unique toi !!!!

Et ben non , la preuve :

snoopy a écrit

je faisait pareil!!!! faut pas gacher!! mdrr big_smile

~
~
Hey snoopy , ça te dit pas qu'on débarque chez des gens "un peu coincé du derche" leur montrer comment on consomme ?!?!?!  lol


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
coucou la lie!
les "coincés du derche" j'en connais malheureusement plein!! y compris mon grand fere qui squatte chez moi depuis presque deux ans (et je vis en studio avec un chien et un chat, pas tres pratique), et qui, malgres le fait que je lui ai expliqué en long en large et en travers ce qu'est la toxicomanie, qu'il ai été là  pendant mon sevrage sub, etc....viens de me confisquer mes deux derniers valiums!!! quel connard jte jures!
donc, avec grand plaisir, j'accepte l'invitation a "decoincer" ceux qui ont un balai dans le cul!!!! lol

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Votre intention rencontre toute ma sympathie. Marre des coincés du derche, des Marie-machin qui ont honte de ne pas porter une petite culotte en soie et de ceux qui font les dégoutés devant un beau plat de spaghettis vomis donc déjà  à  moitié digérés (faut voire le côté positif, n'est-ce pas ?), le peigne vous aussi ?

Que votre jubilation salisse vos écrans jusqu'à  ne plus pouvoir lire tant qu'il y aura des offusqués de toutes sortes.
Un big merci !


Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Cette discution me fait penser à  quelqu'un. Chaque fois qu'il tapait une trace, il récupérait ses crottes de nez, les mettait dans une boîte, et quand il était en manque, il fumait le contenu de la boîte (ce qui avait sans doute un effet uniquement placebo, mais bon).

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Kao !

Sympa la technique , je vais peut-être bien travailler dessus !

Moi , j'ai essayé un truc un peu dans le même genre :
  -Après avoir tapé une bonne trace , quand je sentais la came coulait dans la gorge , je raclais tout ça , en ressortait un bon gros glaviot , que je faisait sécher sur une feuille d'aluminium  sur un radiateur . Une fois le bordel sec , je fumais ça en chassant le dragon ...
Mais , là  franchement , c'est pas que je veux pas partager mes supers techniques , mais je déconseille total !!! C'est super dégueu à  bédave , et niveau effet , même en ayant la foi façon Ophélie Winter on arrive à  rien du tout ...wink

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Une p'tite goutte d'eau dans le nez et t'aspires!

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question
par claire_bubulle, dernier post 18 janvier 2010 par Stelli
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Juste question
par meÄ©, dernier post 28 juillet 2010 par Shaolin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Question à  prescripteur
par bighorsse, dernier post 05 avril 2011 par bighorsse
  22

Pied de page des forums