question

Publié par ,
14474 vues, 36 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Claire, concernant ton sevrage, tu as l'air en bonne voie.

Pour la cmu, si tu peux aller voir une sécurité social, essaie tout de même de faire la demande de CMU, car elle n'es pas attribuer uniquement aux rmiste, elle l'est aux personnes percevant moins d'un certain plafond qui me semble être aux alentours de 800 euro.

Hors ligne

 

claire_bubulle
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2009
7 messages
bonjour,

Oui synchro, je suis d'accord. Le problème majeur avec lui n'est pas qu'il passe la journée à  ne rien faire. ça, à  la rigueur, je m'en fout, c'est sa vie. Mais des choses comme, par exemple, le fait qu'il entre sans prévenir dans notre chambre à  n'importe quelle heure de la nuit, tu trouves ça normal toi? Je suis obligée de toujours faire attention à  être toujours sous les couvertures. Avant je dormais toute nue, maintenant je ne peux plus. Enfin, il est en cure, moi j'en fini pas trop mal avec la méthadone, je pense. Quand il reviendra, je verrai si ça change, sinon... tant pis.

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

mikykeupon a écrit

Pour la cmu, si tu peux aller voir une sécurité social, essaie tout de même de faire la demande de CMU, car elle n'es pas attribuer uniquement aux rmiste, elle l'est aux personnes percevant moins d'un certain plafond qui me semble être aux alentours de 800 euro.

Je ne perçois pas le RMI mais une autre allocation, et elle est bien en dessous de 800 euros par mois, je n'ai pourtant pas droit à  la CMU et dois prendre une mutuelle. Donc je mets un peu en doute ton affirmation wink


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'ai tel à  mon assitante social pour lui demander, et elle ma confirmer que ce n'était pas réserver au rmi, que c'etait par rapport à  un seuil qui peut varrier.

Sur le site de la CMU, ils parlent aussi d'une cotisation, qui es automatiquement prélevé sur le RMI, mais rien de plus explicite, pour ça il faut directement se rendre à  la sécu.

Hors ligne

 

claire_bubulle
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2009
7 messages
Bon bein voilà ... J'ai arrêté depuis 2 mois et j'en reviens pas comment je me sens bien maintenant. Pendant 15 jours j'ai eu du mal à  décoller du lit, même me lever pour aller faire pipi me demandait un effort. Par contre c'était impossible d'être bien installée, je passais mon temps à  me retourner... J'ai eu des impatiences dans les jambes et dans les bras qui m'ont quand même rendues folles, je me sentais "toute pourrie" mais bon... J'ai pris mon mal en patience, prétexté un gros coup de déprime...
Et puis quasi du jour au lendemain j'ai passé une super nuit de 7 heures non stop. Je me suis réveillée sans le mal de crane qui me suivait depuis des mois.
Maintenant j'ai encore des impatiences de temps en temps mais ça va de mieux en mieux et je me sens joyeuse, motivée, belle, propre et d'une bonne humeur constante sans les hauts et les bas que j'avais avant quand je piquais des cachets. Je me sens bien dans ma tête et dans mon corps. J'ai envie de sport, de sexe.... La vie est belle!!!

Bisous à  tous!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Content que ca aille mieux wink

On peu dire que tu a arreté juste au bon moment , un peu de plus et c'était surement la chute hmm

PS : c'est vrai que c'est horrible la sensation dans les jambes quand le corps appelle son opiacé , on les sent lourdes , on a envie de balancer ses jambes partout etc ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
lol jme marre mais ça me rappelle de mauvais souvenirs tout ça... ah les jambes que tu balancerais bien dans tous les sens (sans que ça change grand chose d'ailleurs...) sauf que contrairement à  Claire vive la métha qui m'a bien aidée et épargné pas mal de souffrances inutiles...

Contente que ça aille mieux Claire, et j'imagine, sans l'avoir vraiment connu, que ça doit faire drôle de se sentir sevré... tant mieux si tu le vis bien !
En tout cas je pense aussi que tu as arrêté au bon moment, après, ça aurait commencé à  devenir coton pour arrêter... avec plus rien comme avantage à  continuer si ce n'est éviter de souffrir... bref cercle vicieux de merde que tout le monde connait ici

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question crade ?:OUI !/Question idiote?: ?????????????????????????
par La lie, dernier post 30 septembre 2013 par michamichien
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Question à  prescripteur
par bighorsse, dernier post 05 avril 2011 par bighorsse
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Juste question
par meÄ©, dernier post 28 juillet 2010 par Shaolin
  6

Pied de page des forums