On peut dire que c'est semblable et quand je me mettait de la
came c'était ça 5 jours et ça allait mais avec la métha, on m'a dis que c'était beaucoup plus long et des fois je me dis que j'aurais jamais dû suivre leur traitement,en tout cas ça fait 4 jours et ça recommence à travailler un peu aujourd'hui mais c'est encore largement tenable même si c'est dur de se motiver et que mon corps pèse une tonne.
Mais avant c'était bien ça pour les suées,le bide, la sensibilité, les courbatures ,l'impression que mes bras et mes jambes pèse trop lourd, l'impression de sentir la
came parfois ,froid/chaud et je pensais aussi que l'on peut être dépendant et heureux. Et ça j'étais heureux mais on a quand même pas les mêmes priorité dans la journée (je me souviens qu'avant je pouvais aimer cuisiner ou lire un bouquin mais sous
came ou sous traitement, ça ne m'interresse plus dû tout), j'avais l'impression de rester dans le superficiel, que de l'apparence (c'est déjà bien, mais au bout d'un moment, le temps passe et on avance pas).On est bien et on fait rien (en tout cas moi, même si je sortais dans les bars ou concerts, rien de constructif).
Et là j'essaye et on verra, j'espère que le manque qui passait en 5 jours avec la
came passera aussi au bout de 5 jours avec la métha(sachant que j'en prends tous les jours depuis un an et avant y a eu 6 mois de sub,donc j'ai un doute sur les 5 jours, ça serait trop facile, mais bon on peux réver).
Quand aux néo j'en ai pris un peu. Tu en consomme combien ?