Phototropisme a écrit
j'ai fait une commande de 138€ chez C*************.**t et j'ai fait partir le virement aujourd'hui. c'est ma 2eme (j'ai bien recu la 1ere de 140€) et de ce que je lis plus haut j'ai des chances qu'ils me la fasse a l'envers
je verrais bien je vous au jus
J'ai commandé trois fois chez eux, souvent des grosses commandes dépassant les 50 e, les deux premières que j'ai faites sont arrivées en 4 j mais la dernière on a eu chaud, deux semaines sans nouvelles, au bout d'une semaine on envoie un message au service client et ils nous disent que en temps de Covid ça met plus longtemps , je pense que tu ai à t'inquièter
Mais par contre, je sais pas comment ils font leurs commande, mais à chaque fois on reçoit quelque chose de différent, par exemple les deux premières commande c'étais 25 cartons de 1p LSD dosé à 20 ug pour 30 e je crois, et devine quoi, les mecs nous envoient 25 cartons de 100 ug, on se dis c'est bizzare mais bon c'est benef, deuxième commande mon pote recommande 100 carton dosé à 20 ug pour 70 e, encore une fois, on reçoit 100 cartons dosés à 100ug, je peut te dire que le benef était là et troisième commande je commande du 4 Ho MET et je reçois du 4 Ho DET, chiant parce que le 4 Ho DET est moins bon que le 4 HO MET mais bon c'est un détail ( enfin non, c'est quand même pète burnes
Spacebiscuit a écrit
Phototropisme a écrit
j'ai fait une commande de 138€ chez C*************.**t et j'ai fait partir le virement aujourd'hui. c'est ma 2eme (j'ai bien recu la 1ere de 140€) et de ce que je lis plus haut j'ai des chances qu'ils me la fasse a l'envers
je verrais bien je vous au jusJ'ai commandé trois fois chez eux, souvent des grosses commandes dépassant les 50 e, les deux premières que j'ai faites sont arrivées en 4 j mais la dernière on a eu chaud, deux semaines sans nouvelles, au bout d'une semaine on envoie un message au service client et ils nous disent que en temps de Covid ça met plus longtemps , je pense que tu ai à t'inquièter
Mais par contre, je sais pas comment ils font leurs commande, mais à chaque fois on reçoit quelque chose de différent, par exemple les deux premières commande c'étais 25 cartons de 1p LSD dosé à 20 ug pour 30 e je crois, et devine quoi, les mecs nous envoient 25 cartons de 100 ug, on se dis c'est bizzare mais bon c'est benef, deuxième commande mon pote recommande 100 carton dosé à 20 ug pour 70 e, encore une fois, on reçoit 100 cartons dosés à 100ug, je peut te dire que le benef était là et troisième commande je commande du 4 Ho MET et je reçois du 4 Ho DET, chiant parce que le 4 Ho DET est moins bon que le 4 HO MET mais bon c'est un détail ( enfin non, c'est quand même pète burnes
Ha j'ai oublié de dire que notre 3 ème commande est arrivée au bout de deux semaines, le 4 HO DET
Dernière modification par Phototropisme (12 mars 2021 à 21:44)
Dernière modification par Phototropisme (13 mars 2021 à 11:46)
Dernière modification par cakkiche (13 mars 2021 à 18:50)
Phototropisme a écrit
Aux premières constatations le 1cp compris dans le pack et celui offert n'est pas le meme, le numero de batch est different, et l'un est presque jaune quand l'autre est vraiment blanc.
A noter aussi qu'une étiquette a été recoller sur le pochon de celui du pack, donc bon je sait pas trop quoi en penser..
Hum...je viens de lire ça et je pensais à ton histoire de buvard jaune :
Phobos33 a écrit
Yeah but last time i ordered from my former source i had ordered 1CP and hadn’t had it for over 6 months tho i had been tripping on 1P for months cause i had ordered 100 blotters. The 1CP came on yellow blotters. It had a mild metallic taste, didn’t gave any visuals, no psychedelic effects, dick retracted a shit ton, had intense flashes of heat that went away as soon as i took a cold ass shower. Really made me feel like shit.
https://www.bluelight.org/xf/threads/th … t-15120889
Je ne sais pas si c'est la même source, mais juste au cas où, fait peut-être un test à dosage léger...
Dernière modification par Anonyme2021 (14 mars 2021 à 00:18)
Dernière modification par Phototropisme (15 mars 2021 à 05:34)
cakkiche a écrit
grrrr j'avais commandé la semaine dernière sur deux shop différents :
c.....pl.....
et
r.....c......
et toujours pas reçu, j'en ai marre d'être frustré à cause de cette drogue et ces colis qui n'arrivent jamais
soit les sites me scam ou mon facteur est un gros connard qui a compris le contenu de mes colis et qui me le vole!
en tout cas je suis bien deg j'ai attendu toute la semaine et je me disais au plus tard vendredi... mais wellou!
je croise les doigts pour demain mais bon je vais me dire que c'est mort pour pas encore subir une frustration!
y a t'il' d'autres sites que ces deux là svp ?
Et la douane tu y as songé ? Pourquoi tout de suite accuser le facteur
Oui il en existe plein mais le forum ne sert pas de plateforme d'échange de plan.
supermario64 a écrit
cakkiche a écrit
grrrr j'avais commandé la semaine dernière sur deux shop différents :
c.....pl.....
et
r.....c......
et toujours pas reçu, j'en ai marre d'être frustré à cause de cette drogue et ces colis qui n'arrivent jamais
soit les sites me scam ou mon facteur est un gros connard qui a compris le contenu de mes colis et qui me le vole!
en tout cas je suis bien deg j'ai attendu toute la semaine et je me disais au plus tard vendredi... mais wellou!
je croise les doigts pour demain mais bon je vais me dire que c'est mort pour pas encore subir une frustration!
y a t'il' d'autres sites que ces deux là svp ?Et la douane tu y as songé ? Pourquoi tout de suite accuser le facteur
Oui il en existe plein mais le forum ne sert pas de plateforme d'échange de plan.
oui biensur que j'y ai songé, mais 3 fois...
alors que certains ici recoivent parfaitement leur colis, j'ai vraiment pas de chance si seuls les miens sont interceptés!
et oui j'accuse le facteur c'est une possibilité sachant qu'il y a déjà eu des plaintes dans mon immeuble!
mais bon tant pis...
Dernière modification par cakkiche (19 mars 2021 à 18:07)
cakkiche a écrit
Si tu t'es déjà fait choper, il y a peut être des chances qu'ils surveillent ton adresse, ce qui explique qu'aucune de tes commandes n'arrive. Fais gaffe
Unposcaille a écrit
cakkiche a écrit
Si tu t'es déjà fait choper, il y a peut être des chances qu'ils surveillent ton adresse, ce qui explique qu'aucune de tes commandes n'arrive. Fais gaffe
tu veux dire par la douane ?
ouais de toute façon là je vais plus passer commande, c'est trop d'argent jeté par les fenêtres alors que j'ai même pas ma prod
mais bon peut être que je l'aurai demain ! de toute façon vu la qte je risque pas grand chose (2g)
Dernière modification par cakkiche (19 mars 2021 à 20:02)
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
|
18 | |
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
|
5 | |
45 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |