Grut a écrit
Vas-y sur place, à l'adresse donnée si tu peux.
Tu peux même aller toquer a la porte et demander au gars le produit direct, faut de la monnaie hollandaise par contre, et après tu reprends l'avion !
Grut a écrit
Utilise le site trustpilot.com le vrai, pas les faux, pour valider l'existence du site.
Et sache que le pays cité, a mis bcp de freins pour l'import et l'export, anarque assurée !
Alors ici je parle de nouveaux RC Shop qui n'ont que quelques avis. Celui-ci en avait 3
Ausinon ça me paraît logique d'utiliser un safe or scam sûre
.
.
Magmyre a écrit
Grut a écrit
Tu peux même aller toquer a la porte et demander au gars le produit direct, faut de la monnaie hollandaise par contre, et après tu reprends l'avion !
Pourquoi l'avion c'est pas si loin et pourquoi donc de la monnaie hollandaise c'est de l'euro
Dernière modification par meumeuh (03 octobre 2023 à 18:16)
Dernière modification par meumeuh (02 novembre 2024 à 09:58)
r365 a écrit
Du coup, mes questions sont les suivantes : puis je faire une réclamation auprès de ma banque pour virement frauduleux sachant que cela vient d'un site de RC ? Est ce que je risque quelque chose ? Cela est il déjà arrivé à un membre du forum ?
Ouvre une discussion, ce topic ce n'est que pour les retours de Shops qui Scam, ( tu recois rien ou il t'envoie pas le bon prod ) ou si tu as fait analyser un ou des produits.
Sinon vu que tu as fait le virement, je pense qu'il n'y a aucun recour auprès de ta banque, essaie de les contacter dans un premier temps
Dernière modification par meumeuh (18 novembre 2024 à 09:15)
Dernière modification par Sycophanie (11 novembre 2024 à 23:06)
Dernière modification par meumeuh (18 novembre 2024 à 09:12)
Dernière modification par Sycophanie (16 novembre 2024 à 14:50)
Dernière modification par Psychoquak (23 novembre 2024 à 12:27)
Dernière modification par meumeuh (01 mai 2025 à 03:12)
Albatros a écrit
Evidemment, les règles de la charte doivent être strictement vérifiées donc :
- PAS DE SOURCE ( No sourcing) :
Autrement dit , pas de noms de shops RC , ces derniers doivent être anonymisés (avec les initiales donc lsdduturfu.lsd deviendra l********.l** par exemple) ou VEND-BON-RC(.com) deviendra VBR OU v***-b**-r*(.com)
- Pas d'apologies d'un produit ("wa le 25i-Nbome de tel site c'est de la bombe j'ai eu des hallus pendant 30h")
- Evidemment, avoir des analyses/tests/quoi que ce soit d'informatif est un énorme plus, mais les ressentis peuvent également aider, surtout s'ils proviennent d'usager.e.s expérimenté.e.s.
Exemples-type de messages qui pourraient être utiles :
- "J'ai commandé de l'ETH-LAD sur le site e*******.nl en mars dernier, le produit semble OK, j'ai réalisé un test Ehrlich, et c'est bien une lysergamide."
- "Attention, j'ai commandé du 1P-LSD sur 1*-L******.com, en fait c'est du DOC, voici le résultat de l'analyse SINTES".
Daetura Mirtazaza a écrit
ha d accord donc seulement les sites pourris sont a indiquer ???
Non pas du tout, c'est pour les Shops qui peuvent etre legit mais qui peuvent faire du Selective Scam, donc un Shop RC ou tu aurais déja cder et qui te SCAM à un moment donné
![]() |
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
|
5 |
![]() |
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
|
18 |
![]() |
45 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |