Peut-on ingérer du speed?

Publié par ,
89357 vues, 92 réponses
avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Pour répondre à  Miky
ceusses qui ont goûté la cocaïne pharmaceutique ( chlorhydrate pur - c'était marqué sur la bouteille) telle qu'on en trouvait lors des casses de pharmacie dans les années 70 la trouvaient généralement nettement moins agréable que la cocaïne bolivienne ou péruvienne type: écaille de poisson.
Si vous connaissez un dentiste sympa (et curieux... et peut-être même complaisant.... ) , demandez lui ce qu'il en pense. Pas mal y ont goûté. Certains ont comparé. Quelques uns confirment.

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Gilac a écrit

...Il n'existe pas de "cocaïne synthétique" sur le marché. Beaucoup trop chère et compliquée à  fabriquer sans parler de l'infrastructure qu'il faudrait. Les processus de fabrication étant de plus en plus baclés car les précurseurs sont difficiles à  trouver il peut en résulter des effets "speed like" parfois...

Gilac a écrit

...ceusses qui ont goûté la cocaïne pharmaceutique ( chlorhydrate pur - c'était marqué sur la bouteille)...

Allez... c'est bientôt Noà«l... Cadeau... wink

Fabrication pharmaceutique:

La cocaïne est obtenue par hémi-synthèse à  partir de l'ecgonine, résultant de la saponification des alcaloïdes de la coca et suivie de l'estérification par l'alcool méthylique en présence d'un excès de chlore. La méthylecgonine obtenue est alors traitée par l'anhydride benzoïque: on obtient la cocaïne (Dorvault, 1987).

Sachant que l'ecgonine est un composé chimique de la famille des alcaloïdes tropaniques présent naturellement dans les feuilles de coca.

Tout ou presque en détail : http://www.inchem.org/documents/pims/pharm/pim139f.htm

Donné à  titre purement informatif et culturel, bien sûr tongue

ps : je sais, je sais, ça n'a rien à  voir avec le speed ! Je sors cool


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Question :
"Le speed est un amphétamine, la plupart du temps composé des déchets de fabrication de la cocaine, c'est la raison pour laquelle il est souvent appellé "la coke du pauvre".
Reponse:
Ah bon ! je te dis j'en apprends tous les jours sur ce forum. Jusqu'à  maintenant je pensais que speed (amphetamines) et coke (issue de la feuille de Coca-ine) -- etaient deux produits differents mais .. 
Est ce que tu ne confondrais pas speed et "crack"  (il me semble le crack est fabrique avec les dechets de la cocaine...etc.) je peux me gourer. Le crack j'ai pas essayé et ca ne me tente pas.
Speed comme j'en ai pris beaucoup (trop) on me l'aurait dit ou je l' aurais lu dans un bouquin .....
Ingerer le speed? oui .
mais c'est bcp mieux (et dangereux) en injection IV qui t'envoie direct une balle au coeur.
La flash est tout simplement trop bon et tu ne descends pas en 15 minutes comme avec la coke. C'est une super defonce ...qui peut t'envoyer en hopital psy si tu abuses ou si tu en prends trop longtemps.
Le speed, amphe que dis-je metamphe, derivé de la cocaine ?  ...I am quite surprised.

Dernière modification par clodb168 (23 décembre 2009 à  13:26)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Réponse à  Alain:
Dieu existe: La preuve c'est que c'est lui qui a créé le monde en 7 jours et pas un de plus.C'est marqué dans le coran et dans la bible.... et peut-être même dans le Merck index. Il a aussi créé la cocaïne et le speed. La preuve: on y a tous goûté.  :) et smile
Et même le speed composé de déchets de cocaïne et les timbres poste imbibés au LSD, il a créé... et les vendeurs de drogue à  la sortie de l'école et les pelures de banane psychoactives et la vilaine drogue qui lorsqu'on y a touché une fois on est obligé d'en prendre de plus en plus toute sa vie et qu'on meurt très vite dans d'atroces souffrances.   cool   C'est vrai. même que les docteurs ylondi dans le journal et le monsieur à  la télé aussi....   sad et sad    roll 

Le bondieu il a aussi crée le sens de l'humour qui fait rire    cool

Et avec tout ça je sais toujours pas comment poster des images sur le forum culture

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Gilac a écrit

...Le bondieu il a aussi crée le sens de l'humour qui fait rire    cool

Et avec tout ça je sais toujours pas comment poster des images sur le forum culture

Oui et c'est une bonne chose (que dieu ait fait toussa) lol

Bref, pour poster une zimage que ce soit ici ou ailleurs sur le forum, tu va sur le site http://www.casimages.com pour héberger ton image (tu peux en choisir un autre). Tu uploades ton image chez eux. Et tu copie tel quel le code fourni en retour (soit celui de la vignette, soit celui de l'affichage direct sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) ) dans ton post. Le forum se chargera de mettre toussa à  jour et d'afficher ta zimage...

Ex. : La vignette ou miniature (qu'on peut cliquer dessus pour l'agrandir)

http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/23/mini_091223091233808600.jpg

L'image "en taille réelle" :

http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/23/091223091233808600.jpg

Euh, il ne s'agit pas de savonnettes pour se laver big_smile... Si vraiment tu as un problème, contacte-moi en MP.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Emigrate femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2012
6 messages
allo tout l monde!!! je viens de vous lire et je me pose certaines questions. c est la première fois que j entends qu on peux prendre le speed par l anus!!! moi sa fait 5 ans que je prends du speed. chez nous, au Québec, le speed est une pilule. soit on l avale, soit on la sniff. c est pour sa que je me pose des questions. moi, mon speed, je l ai toujours avaler. un coup avalée, les effets commence une demi heure après. s injecter du speed, ça aussi c est la première fois que j entends ça. chez nous c est de l héroine qu on s injecte. fumer du speed non plus j ai jamais entendu parler de ça. chez nous, c est du pot qu on fume. pour moi, c est nouveau. on a pas les mêmes méthodes pour consommer. je c est pas comment est fait votre speed. c est sur qu on doit pas avoir le même. pour que vous le preniez comme ça. si vous voulez m en dire plus, je serais ravie. je suis curieuse de savoir comment est fait votre speed. maintenant que je c est de quelle manière vous le prenez. au plaisir de se reparler.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Dans quel monde vie tu Emigrate ? Au quebec les gens ne s'injectent pas que de l'héro, le speed n'est pas uniquement vendu sous forme de cachet (ca s'appel plutôt de l'exta quand c'est en cachet).

Et aussi beaucoup de produit se fume. Un exemple : tu as déjà  entendu parler du crack ?

Tu es dans un des rares pays qui possède une salle d'injection et tu as l'air totalement perdu, j'ai l'impression que depuis 5 ans ton ou tes dealers doivent bien rire en te voyant arriver.

Je suis peut-etre sec, mais c'est avec des gens comme toi que les pires crapules font leur connerie en vous refilant de la merde et vous laissent crever.

5 ans... Mais tu ne t'ai jamais renseigné sur ce qu'est la drogue avant de venir t'inscrire sur le forum ?

Hors ligne

 

Emigrate femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2012
6 messages
mais c est vrai que le speed au québec se vend en pilule comme l extasy. en France vous le prenez peut etre comme sa, mais pas au québec. et oui je c est que le crack se fume.

Dernière modification par Emigrate (25 juillet 2012 à  13:03)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
peut être qu'emirate ne fréquente pas le milieu de la came, ou bien reste elle sur le bord de ce milieu? elle gobe son speed et puis voilà  tout..de là  à  déduire qu'elle se fait pigeonner, c'es pas sympa
on ne sait rien d'elle, son âge, parcours etc....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut Emigrate,
voici le lien du psychowiki concernant les amphets
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
y en a qui ont l'air d'aller un peu vite en besogne.
Je pense que Emirate est tout à  fait sincère.
En Amérique du Nord (mais aussi au Mexique et en amérique centrale) il y a de nombreux "speeds de quqlité pharmaceutique" qui sont disponibles sur prescription. (Aux USA, généralement à  condition d'avoir une bonne connexion avec un toubib "intouchable")
Dexedrine (dexamphetamine) , methamphetamine... sous forme de cachetons ou en gélules sont dispos "légalement" dans de nombreux états.
En Belgique aussi quelques happy fews  arrivent à  en avoir.
En Angleterre, le dexedrine en cachets est assez facile à  avoir. De nombreux bénéficiaires de methadone injectable en ont afin de pouvoir garder les yeux ouverts.
En France par contre, maccache Ouallou.
en dehors de quelques très rares ATU nominatives ( pour la dexedine) c'est la ritaline (bôf) pur quelques rares cas ou rien.

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

Emigrate femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2012
6 messages
c'est la nouvelle mode de prendre le speed par le cul??? c'est la première fois que j'entends sa!!! moi mon speed je l'avale!!! c'est bien moins compliquer que de prendre sa par le cul!!! en plus, sa doit pas trop faire de bien!!! et comment une drogue peux être plus efficace si tu la prends par le cul??? j'ai jamais fait sa!!! en t k, on dirait que vous aimer sa vous fourrer  d la drogue dans l cul!!!

c'est tout le monde qui fait sa en France??? prendre de la drogue par le cul? ché nous, le speed est soit sniffer soit avaler!!! ya pas d'autre façons!!! et surtout, ya jamais personne qui prends aucune drogue par le cul!!! franchement!!! vraiment bizzard vos façons de prendre vos consommations!!! je ferait lire vos conversations à  mes amis qui prennent du speed comme moi, et ils vont tous trouver ça insencés de prendre du speed par le cul!!! ils vont dire qui ont jamais entendu parler de sa!!! et c'est vrai!!!

mais, est-ce que c'est vraiment efficace quand tu te mets du speed dans le cul!!! je le demande pcq ché nous, on prends jamais aucunes drogues par le cul!!! c'est vraiment nouveau!!! moi je l'ai jamais fait et personellement je le ferait pas non plus!!! garanti!!! lol même mon chum trouve que prendre du speed par le cul, sa l'a aucun sens!!! ils se posait même des questions!!! pouvez-vous me dire si c'est douloureux? lui même a toujours avaler son speed!!! comme tout le monde d'ailleur!!!

vous êtes drole, vous vous inquièter pour le cul des autre!!! lol!!! il doit avoir d'autre moyens de prendre le speed que de le prendre par le cul??? vous avaler jamais de speed en France? c'est ça votre moyen efficace par ché vous? moi si je dit que je vait prendre mon speed par le cul, c'est sur et certain que tout le monde va rire de moi, et avec raison!!! ils vont trouver que sa pas d'allure!!! le speed direct dans l'cul!!! j'aimerais bien essayer sa prendre mon speed par le cul!!! peut-être que sa va être plus efficace que si je l'avale!!! en tk, vraiment incencé vos façons de consommer par le cul c'a l'a vraiment aucun bon sang!!! vraiment je suis morte de rire!!!

MDR LOL HAHAH!!! le speed est-ce qui faut le rentrer en profondeur dans le cul, ou si vous vous servez d'instruments quel conque??? moi, je c'est pas!!! j'aimerait vraiment me renseigner!!! moi je viens d'en prendre un speed!!! par la bouche et non par le cul!!! mdr!!! un comprimé de speed pur!!! et non ce n'est pas un comprimé d'extasy!!!

comme bcp en France vont le penser, surement!!! je c'est vraiment pas comment est fait votre speed par ché vous, mais moi je trouverait pas ça évident du tout de prendre le speed par le cul!!! vraiment compliquer votre façon de consommer!!! pour moi, c'est pas compliquer du tout!!! un comprimé s'avale tout seul!!! c'est bcp plus facile comme ça!!! en France, prendre le speed par le cul, c'est le seul moyen ou il y en a d'autres moins compliquer? j'aime mieux mon speed en comprimé que votre speed que vous prenez par le cul!!! vraiment bizard cette façon de consommer!!! MDR LOL HAHAHAHAHAHAH!!!

[edit: j'ai aéré ton texte pour la lisibilté, essaye d'y penser pour tes prochains posts. Ron.]

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ton message est limite irrespectueux et montre en tout cas ta quasi nullité en terme de connaissances sur les drogues et leurs pratiques
je ne te conseille pas du tout de prendre ton speed par le cul, cette pratique est rarement exécutée par des jeunes , mais plutôt par des anciens junkies qui n'arrivent plus à  se shooter

saches qu'ici bcp en parlent mais sans avoir jamais eu ce type d'expérience; et c'est tant mieux

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Emigrate a écrit

c'est la nouvelle mode de prendre le speed par le cul??? c'est la première fois que j'entends sa!!! moi mon speed je l'avale!!! c'est bien moins compliquer que de prendre sa par le cul!!! en plus, sa doit pas trop faire de bien!!! et comment une drogue peux être plus efficace si tu la prends par le cul??? j'ai jamais fait sa!!! en t k, on dirait que vous aimer sa vous fourrer  d la drogue dans l cul!!!

c'est tout le monde qui fait sa en France??? prendre de la drogue par le cul? ché nous, le speed est soit sniffer soit avaler!!! ya pas d'autre façons!!! et surtout, ya jamais personne qui prends aucune drogue par le cul!!! franchement!!! vraiment bizzard vos façons de prendre vos consommations!!! je ferait lire vos conversations à  mes amis qui prennent du speed comme moi, et ils vont tous trouver ça insencés de prendre du speed par le cul!!! ils vont dire qui ont jamais entendu parler de sa!!! et c'est vrai!!!

mais, est-ce que c'est vraiment efficace quand tu te mets du speed dans le cul!!! je le demande pcq ché nous, on prends jamais aucunes drogues par le cul!!! c'est vraiment nouveau!!! moi je l'ai jamais fait et personellement je le ferait pas non plus!!! garanti!!! lol même mon chum trouve que prendre du speed par le cul, sa l'a aucun sens!!! ils se posait même des questions!!! pouvez-vous me dire si c'est douloureux? lui même a toujours avaler son speed!!! comme tout le monde d'ailleur!!!

vous êtes drole, vous vous inquièter pour le cul des autre!!! lol!!! il doit avoir d'autre moyens de prendre le speed que de le prendre par le cul??? vous avaler jamais de speed en France? c'est ça votre moyen efficace par ché vous? moi si je dit que je vait prendre mon speed par le cul, c'est sur et certain que tout le monde va rire de moi, et avec raison!!! ils vont trouver que sa pas d'allure!!! le speed direct dans l'cul!!! j'aimerais bien essayer sa prendre mon speed par le cul!!! peut-être que sa va être plus efficace que si je l'avale!!! en tk, vraiment incencé vos façons de consommer par le cul c'a l'a vraiment aucun bon sang!!! vraiment je suis morte de rire!!!

MDR LOL HAHAH!!! le speed est-ce qui faut le rentrer en profondeur dans le cul, ou si vous vous servez d'instruments quel conque??? moi, je c'est pas!!! j'aimerait vraiment me renseigner!!! moi je viens d'en prendre un speed!!! par la bouche et non par le cul!!! mdr!!! un comprimé de speed pur!!! et non ce n'est pas un comprimé d'extasy!!!

comme bcp en France vont le penser, surement!!! je c'est vraiment pas comment est fait votre speed par ché vous, mais moi je trouverait pas ça évident du tout de prendre le speed par le cul!!! vraiment compliquer votre façon de consommer!!! pour moi, c'est pas compliquer du tout!!! un comprimé s'avale tout seul!!! c'est bcp plus facile comme ça!!! en France, prendre le speed par le cul, c'est le seul moyen ou il y en a d'autres moins compliquer? j'aime mieux mon speed en comprimé que votre speed que vous prenez par le cul!!! vraiment bizard cette façon de consommer!!! MDR LOL HAHAHAHAHAHAH!!!

[edit: j'ai aéré ton texte pour la lisibilté, essaye d'y penser pour tes prochains posts. Ron.]

J'ai été obligé de reprendre tout ton texte tellement il est remplit d'absurdité. Heureusement que les quebecoisES que je connais ne sont pas comme toi.

Arrête avec tes affirmation et vas faire un tour dans la salle d'injection supervisé de vancouvert, ensuite on pourra reparler. Le plug n'est pas un truc unique en France, d'ailleurs le nom est anglo-saxon.

Hors ligne

 

Emigrate femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2012
6 messages
n'empêche que je rie de vous autre et de vos méthode de se fourrer d la drogue  dans l cul!!! MDR LOLLL AHAHAHAHAHAHAHAH c'est la manière la plus stupide!!! prendre du speed par le cul!!!

c'est courant, en France de consommer par le cul!!! MDR!!! sa va être quoi la prochaine méthode de prendre du speed en France??? prendre le speed par les parties intimes!!! LOL MDR HAHAHAHAHAHAHA!!!

franchement, vraiment aucun bon sang!!! se fourrer du speed dans l cul!!! c'est vraiment de la marde votre speed si vous vous le fourrer dans l cul a chaque fois!!! c'est trop comique!!! pour vrai, j'aimerais sa essayer de me fourrer du speed dans l cul moi aussi!!!

j'aimerais que vous me donnier vos méthodes!!! en espérant que c'est pas trop compliquer!!! mais pour  ma part, sa doit être vraiment compliquer de se fourrer du speed dans l cul!!!  sa doit quand même faire mal, non??? c'est vraiment agréable de se fourrer du speed dans l cul??? MDR LOLLLLL

HAHAHAHAHAHAHAHA méchante façon de prendre du speed!!! on se le fourre dans l cul!!! vraiment pas d'allure mais pas du tout!!! mais honnêtement, est-ce que sa fait mal???

[Edit: aération du texte. Ron]

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
coucou Emigrate,
aères tes textes stp
merci
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Emigrate : hors modération, et ta connerie tu te la fourre comment.

Bordel de préjugé que t'as, tu te crois tant mieux que les autres, et comme je t'ai dit, le Québec vous n'avez pas les drogués les plus propre. Tu as vue le documentaire "quiconque meurt meurt a souffrance ?" un fait divers qui c'est passé dans ton cher pays.


corde-pour-se-pendrecorde-pour-se-pendre corde-pour-se-pendre

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Emigrate, salut

Je passe sur ton pétage de pile "pipi caca prout" digne d'une adolescent boutonneuse, et mal dégrossie pour t'expliquer l'intéret , d'une prise de substance psychoactive par voie annale:

la mucqueuse annale est l'une des plus perméable de l'organisme, aussi instiller un produit par cette voie peut permettre notamment une distribution rapide au sein de l'organisme, donc favoriser son efficacité.

Par exemple,protocole médical: en cas de crise convulsive, il est courant que le valium liquide soit injecté en intrarectal.

Comme le rappel Big, pour les vieux UD qui n'ont plus de veines, meme dans le sexe, plutot que de piquer en artériel.... La voie intrarectale présente beaucoup moins de risque pour la santé. Idem pour ceux qui ont des ulcères.....

C'est marrant ..... Si on érige souvent le modèle Québéquois comme avangardiste notamment en matière de prise en charge des UD.....Tu viens de nous démontrer qu'il en retard en matière d'éducation populaire!!!
lol
N'hésite pas à  venir te cultiver sur psychoactif !

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
+2 +2 +2

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Il ne doit pas y avoir de suppositoires au Canada.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Québec Rico...... en tous cas quand on voit ce que génère l'idée de la pénétration annale.....je me pose des questions quant à  leur développement psycho affectif ? lol
Pas fini sur les bords ?

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je pense qu'il ne sert a rien de perdre du temps a lui expliquer roll

Quand on lit le peu de connaissance de ce qu'il consomme (et des annerie qu'il raconte sur celle ci) et ses réaction de collégienne qui s'envoie des texto : "AHAHAHA MDR LOL PTDR"

Bref pure perte de temps.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Du bon speed peut s injecter, par conre quand on est a coté ça fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais il fond dans la cuilliere comme de la coke, la montée est mons violente que la coke, mais ça mets une claque quand même et la redescente est grave plus agréable aussi...

Mais 10% des speeds que j ai gouté atteignent cette qualité....

Mais avec 5gr de speed pour 60€ tu tiens 4 jours sans dormir sans fatigue sans probléme..

de toute façons ce qui se sniff peux s injecter ou le gober voire même dans certains cas ont peux les fumer, comme le bon mdma peux se chasser en dragon, c'est juste que les fosses nasales sont un filtre naturel aux saloperies de produits de coupe, sinon, on pourrait shooter pratiquement tout (sauf les drogues qui doivent passer par les enzymes de l estomac comme les BZD ou autres)..

Par contre ce qui se gobe ne peux pas forcé"ment se sniffer ou s injecter

Dernière modification par synchro (13 septembre 2012 à  14:04)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Ya des BZD injectables aussi, en ampoules, comme le valium, mais c'est sensé passer en IV lente, c'est à  dire en perf. C'est apparement très dangereux en shoot "rapide" c'est même précisé sur la notice. Je ne sais plus exactement ce qu'on risque, j'ai lu ça ya 10ans, mais ça doit facilement se trouver sur le net. Le véto avait prescrit ça à  ma chienne, qui souffrait parfois de convulsions, mais on devait lui administrer en plug, justement, pour y revenir, avec une simple seringue 2cc sans aiguille, on injectait lentement dans l'ampoule rectale. Ça agissait rapidement, je ne saurais plus dire précisément, je ne me souviens pas avoir chronométré lol. Après je ne sais pas si le valium en comprimés se dilue dans l'eau...

Dernière modification par Stelli (13 septembre 2012 à  16:11)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui ça depend des gens en plus c'est des ampoules de 2 seringues insuline alors si on prend une plus grosse pompe le débit est plus rapide.. a peine tu appuyes sur le piston que ça te fait déjà  mal... Mais j ai vu des gens avec des insulines qui se le snt envoyé normal sans sourcillier, pourtant je les avais prevenu

C'est vrai qu'en IV ça piquote! mais en IM ça fait rien de plus que de les gober ça sert à  rien de mon point de vue..

non le valium ne se dilue pas dans l eau... De tête il y a l havlane qui se dillue dans l eau mais même en en mettant 4 dans la cuilliere ça casse pas trois pattes à  un canard, c'est se faire du mal pour rien..

Bref mammon m avait dit que sur tous les BZD existants il n y en a que (autour de ) 3 qui sont injectable sous la forme comprimés pillés... Quand on voit le nombre de benzo qu'il exite c'est pas grand chose. pour ça il faut qu'ils soient hydrosoluble et dans ce cas tu pêux les sniffer, injecter, gober ou plugger. Sinon il faut qu'ils soient métabolisés par les enzymes de l estomac pour faire effet..

Comme le GBA (qui peut se trouver dans certains lave-vitre) qui dans l estomac devient du GHB, j ai croisé un type qui l avat shooté tel quel il doit s en souvenir et moi aussi

La méthode qui a mon gout a le meilleurs rapport effet/risque c'est en sublinguale, ou alors les piller et les prendre en parachute

Dernière modification par synchro (25 septembre 2012 à  11:40)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages

Synchro a écrit

oui ça depend des gens en plus c'est des ampoules de 2 seringues insuline

surpris
je ne vois pas bien de quoi tu parles là  ....
Ron.


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Ricoson a écrit

Il ne doit pas y avoir de suppositoires au Canada.

Je rebondit sur cette réflexion qui peu "peut être" justifier cette négation du plug.

Je ne sais pas de ce qu'il en est au Québec/Canada, mais étant proche des état-unis peut être qu'ils ont le même rejet du suppositoires qu'ont les USA.

Car la-bas contrairement en Europe, les suppositoires (en fonction des états) sont absents des pharmacies.

Est ce un tabou ? Méthode jugé incongru ? Aucune idée ... roll


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

ron thal a écrit

Synchro a écrit

oui ça depend des gens en plus c'est des ampoules de 2 seringues insuline

surpris
je ne vois pas bien de quoi tu parles là  ....
Ron.

1 des potes se l envoie en IV comme de la coke et ne sentent rien

2 les ampoules de valium ont la meme contenance que deux seringues à  insuline, avec une seringue de steribox tu ne pourras t envoyer que la moitié de l ampoule, déjà  que ça fait pas grand chose en entier......

Il faut donc des seringues de 2ml, mais là  pour faire une IV lente c'est compliqué, il faut y aller tellement tout doucement qu'il n y a pas de claque donc comme je disais autant prendre du vallium en comprimé et le prendre en sublinguale ça défonce ni plus ni moins..

Je le sais car c'est un médoc de classe 2 que je me faisais souvent délivrer quand je faisais de fausses ordonnances, d ailleurs le pharmacien me proposait des embouts en plastique déstinés  à  plugger par voie annale, car je disais que j' étais épileptique.. En cas de crise sévere la voie annale est la plus simple d'un point de vue médicale pour le vallium

Peut etre que sur le continent americain plugger est consideré comme une méthode de sodomite?  ;-)

Dernière modification par synchro (26 septembre 2012 à  11:39)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

anto123 homme
melangeur
Inscrit le 09 May 2014
8 messages
Moi tout ce que j'ai a dire sur le speed c'est que je l'ingere ou le snort et si tu crois que c'est une trop grosse dose,prend la par petite dose aux 45 minutes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Peut-on vaper de l' "huile de speed" ?
par Mecrupulent, dernier post 08 septembre 2019 par Mecrupulent
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums