Hors ligne

Hors ligne

à trés bien répondu à ta question 


Hors ligne

Dernière modification par reskaper (30 janvier 2009 à 02:00)
Hors ligne



Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne
SPEED
Noms Génériques: S
Prix Moyen: environ 15 Euros le gramme
Début des effets: moins de 15 minutes après la prise
Généralement, le speed se présente sous forme de poudre amère, fine et blanche ou rosée, lorsqu'il est de très bonne qualité. Consommé par voie nasale (on dit alors qu'on le sniffe, qu'on le tape, ...) ou par voie buccale emballé dans une feuille OCB (en "bombe"), il peut être vendu, plus ou moins frais, soit en enveloppe sous cette forme, soit en petit bloc qu'il faudra gratter pour en extraire la poudre. Le speed frais, plus efficace, se reconnait à l'aspect légèrement humide de la poudre.
Le speed est un amphétamine, la plupart du temps composé des déchets de fabrication de la cocaine, c'est la raison pour laquelle il est souvent appellé "la coke du pauvre".
Assez fréquent dans les soirées, clubs, concerts, etc., il a un effet stimulant très puissant qui survient immédiatement ou peu de temps après la prise (la montée) et ce pendant plusieurs heures. D'une part stimulant physique, il coupe les sensations de faim et de fatigue, et accroit également considérablement la capacité de concentration.
Lors d'une prise, n'oubliez pas de boire de l'eau régulièrement, pour eviter toute eventuelle déshydratation.Comme pour chaque drogue, il est fortement déconseillé de consommer le speed dans un cadre inconnu ou hostile. Dans une atmosphère tendue ou négative, le speed rend son consommateur très irritable (phénomène qui peut parfois s'accentuer chez les personnes de nature violente), et ce même à partir d'un détail - souvent - anodin.
Hormis ce risque, les dangers encourus sont surtout d'ordre cardiaque: le speed augmentant fortement le rythme cardique, il est déconseillé d'en consommer des doses importantes, ou régulièrement. De même, il est dangereux de cumuler le speed à une autre drogue, et surtout lorsque vous avez consommé des produits hallucinogènes. En cas de problèmes ou lorsque les effets s'estompent après quelques heures (phénomène de "descente"), je vous conseille personnellement d'essayer de vous calmer, et de vous reposer dans un environnement neutre en respirant lentement profondèment, ainsi que de manger (même si vous n'avez vraiment pas faim). A l'instar de l'ecstazy, la descente de speed provoque un sentiment de vide intense qui dure environ 24 heures, période pendant laquelle vous rencontrerez sans doute des difficultés à dormir.
Contrairement à l'ecstazy, le risque de dépendance à ce type de drogues existe si il est consommé de facon régulière, mais il s'agit pas là de dépendance physique, mais bien plutôt psychologique, dont les symptomes se présentent généralement par de fortes envies de speed qui peuvent être perçues comme un "besoin" ou un "manque" (mais qui n'en est pas un), et d'autre part par une incapacité à la concentration en dehors des prises. Avec de la volonté, il n'est cependant pas difficile de se débarasser de cette dépendance, en arretant purement et simplement tout consommation du produit.
ça ressemble à ça
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne


Mais bien sur il faut prendre les pompes 5ml , virer l' aiguille et la jeter, y emboiter une canule pour voie rectale et paf (c est le cas de le dire
) le tour est joué, la canule est minuscule en plastique souple et franchement j' étais trés trés réticent la 1ère fois mais j' ai trouvé la montée plus rapide donc bonne RdR si par exemple on tape un BAD avec de la coke ou du speed et qu' il faut un "Down" pour redescendre trés vitre, que vous savez que vous allez mettre une heure pour trouver une veine, meme deux vu les tremblements de vos mains du au BAD et bien une seringue5ml avec une canule adapté et hop 5minutes après tout va mieux
Hors ligne
Hors ligne
y aura du travail pour les hôpitaux demain Dernière modification par reskaper (01 février 2009 à 09:49)
Hors ligne
Mais je disait car j' ai déja testé des ampoules de benzos prévus pour ce mode de conso' et franchement l' effet ne se fait pas attendre trés trés rapide, et peut-etre trés utile en cas de grosses crises de panique, épilepsie ...
Hors ligne
Hors ligne
c'était des coupes faim que l'on gobait.(dinentel et d'autres)Hors ligne
Hors ligne

loulou reed a écrit
Damned ça donne envie, toutes ces images...
Yep... Merci à Sativa pour ces infos et ces images. Manque bien la référence du texte mais je pense qu'il vient du site cité après.
loulou reed a écrit
...on fera toujours moins de mal à son corps en administrant des produits extrêmement coupés par voie rectale que par intraveineuse.
C'est clair et puis il y a la possibilité de faire un "rinçage" en cas de mauvais "feeling"... Mais aucun doute quant au fait qu'une substance prise par voie rectale passe dans le sang assez rapidement (c'est une des fonctions principales de l'intestin).
Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne