Peut-on ingérer du speed?

Publié par ,
89326 vues, 92 réponses
evident
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2008
16 messages
Bonsoir à  tous, je voudrais savoir si l'on peut ingérer du speed? Si oui, quelle est la dose moyenne pour une personne de 75 kg?

Hors ligne

 

petitcon homme
born to burn
Inscrit le 20 Dec 2007
33 messages
oui on peut l'ingerer
le mieux etant de le placer dans une feuille a rouler que tu replies
c'est ce qu'on apelle un "parachute"
pour la dose un 8ème de gramme est raisonnable
si tu n'en a jamais pris

Leben ist Krank

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonjour et Bienvenue à  toi évident big_smile
Pour ce qui est de l' ingérer patit"mec" wink à  trés bien répondu à  ta question big_smile
Je rajouterais juste que pour la quantité mieux vaut y aller petit à  petit et ainsi éviter un BAD trip plutot qu' un jour prendre une dose et la fois d' après prendre la meme et partir en vrille ...

Tu sais de nos jours, il est difficile d' avoir plusieurs fois la meme qualité de produit et donc de "jauger" correctement ta prise pour un "bon" délire, le mieux que je puisse t' indiquer est d' y aller petit à  petit, d' attendre les effets et d' en reprendre si nécessaire wink

Et bien évidemment pour répondre à  ta précédente question que le speed, tout comme la coke, les Xta, le LSD sont connus pour etre "acide" et donc au bout d' un certain temps peuvent causer différents problèmes (brulures d' estomac, ulcères, ...)

Fais attention à  toi wink

Amitiées Chris big_smile

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Je vien de me réveiller  d un coup , insomine..et je pensait au post d évident sur les problèmes de cloison nasale
et tout a coup la mémoire m est revenu ..je savais que quelqu un en avait parlé récemment
vite couru sur le forum et ..tadadamm smile

le post est situé ici et lorsque on a déjà  des problème dans le nez , il faut vraiment faire gaffe ça peut empirer
http://www.psychoactif.org/forum/t1719- … sante.html

voilà  , super que tu ai pu trouver ce que tu cherchait èvident
alors le speed est aussi corrosif ok comme je lai toujours schooter je ne savait pas vraiment fait atttention ..par contre la descente une sacré merde qui fait  consommer des after substances

bon alors je me recouche,,en fin j essaye (je me rèveille toute les 3 heure ???)

bonne nuit wink

Dernière modification par reskaper (30 janvier 2009 à  02:00)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Merci Reskap' de cette précision trés importante big_smile

Ce gros problème de santé que rencontre Luna est effectivement trés grave et en effet en sniffant, cela commence par endommager puis "percer" les cloisons nasales et dans le cas de Luna lui a complètement "perforé" le palais ...

Je vois que toi aussi Reskap tu rencontre comme moi depuis mon traitement métha', et plus particulièrement depuis que j' ai stopper son association avec l' alcool que je suis devenu comme toi insomniaque, mais déja je mets plusieurs heures pour fermer l' oeil et quand je le ferme c' est pour seulement 1H maxi' puis je me lève fume une clope et bien souvent direction clavier et hop! voir comme toi si l' on peut apporter un petit +, un petit conseil,ou tout simplement parler ...

Merci à  toi Reskap' d' avoir rapellé à  notre nouveau membre "evident" le lien ou Luna raconte ses mésaventures médicales du au sniff trop répétées ...
Je n' avais meme pas penser à  lui donner cet exemple pourtant parfait, qui réflète parfaitement la réalité sur la corrosion de certains prod's et sur des dégats possibles ...
Merci à  toi de rester parmi Nous Reskap et de continuer à  soutenir et aider les forumeurs  comme tu l' as toujours fait depuis le début big_smile

Et tu vois meme à  ton réveil tu pense aux forumeurs qui ont besoin d' aide, preuve que tu es un homme au grand coeur et que nous avons eu et aurons toujours besoin de gens comme toi Reskap' qui par leurs expériences, leurs vécus puissent aider les plus jeunes big_smile

Bonne fin de Nuit à  toi Reskap' et comme je te l' ai dit en privé, prends également soin de ta santé à  TOI !!! big_smile
Tu as mon mail tiens moi au courant de tes prochains examens :)
Bonne fin de Nuit à  toi amigo wink

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
Salut!
J ai une quezstion, peut on shooter le speed? moi je l ai deja fait et autant des fois ca fait de l effet autant des fois ca fait rien... De toutes facon la plupart des drogues on peut les prendre dans le nez, dans la veine, ou par ingestion.. ET quelques une en fumant a part si elles brulent plus vite qu elles ne s evaporent c pa ca que j avais lu quelque part?
Je suis comme vous insomniaque, et c vrai que quand je me reveille j aime bien faire un tour sur Psychoactif quand je trouve personne sur MSN!! C pratique!
Reskaper, je savais pa que tu avais des exam, envoie un mail si tu veux en parler, tu as mon mail de toues facons, et si tu disparais du forum et bien moi je t enverrai un mail car je te trouve attachant, et d apres ce que j ai compris tu as toujours ete tres dispo pour les forumers tu merites tous mes egards!
ciao

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

alcaloX
Psycho sénior
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
salut,

Qu'est ce que vous appellez le speed ? Il y a quoi comme mollecule dedans ?

Des amphets ?

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Salut alcaloX, oui le speed c'est des amphétamines, au sens strict. Par l'exemple l'ecstasy c'est pas du speed, et pourtant c'est un dérivé amphétaminique, mais le speed c'est soit de la vraie amphétamine, soit de la méthamphétamine (beaucoup plus fort). D'autres noms: ice aux USA, shabbu en Asie.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
Le speed a proprement dit c du sulfate d amphetamine non?

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
skpad
ta question est très sensée je trouve!!! que veut dire "speed" pour EVIDENT ? car moi je ne peux pas te répondre bien si je ne sais pas de quoi tu veux parler!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
bighorse..
je pense a celui qui est le plus courant en freeparty: il est en pate ou en poudre blalnc/jaune souvent qui sent un peu la pomme acidulee chimique, et qui se vend 10 a 20€ en teufs et en tekos... vous voyez de quoi je parle? Je me trompe peut etre, c pour ca que je pose des questions... Pour vous  quand on dit speed, vous pensez a quoi?

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Même chose que toi perso :)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Pareil meme chose que toi ,souvent conservé au réfrigérateur chez les dealeurs en Hollande et sous forme de gros cailloux, cette poudre blanche a souvent une forte odeur chimique difficile à  expliquer ...

Perso' cela ne m' as jamlais produit comme seul effet et encore ... que de ne pas dormir mais ne vous attendez pas à  un effet proche de la coke avec du speed de nos jours, il y à  20ans en arrière un pote qui à  connu la période hippies et tout eux la fabriquaient eux-meme à  base de "régimes alimentaires pour forme" et se shootaient ca ils m' as raconté qu' en à  peine une semaine ils se retrouvaient le teint tout creux, verdatre ...
Enfin voilà  depuis des dizaines d' années le speed comme tous les produits ne fait qu' évoluer d' ailleurs ... Mais sinon à  la base cela devrait etre enfin contenir un minimum d' amphétamines !!!

Amitiées Chris !

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
PsychoAddict
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
le speed ce sont des amphetamines , , l'un des meilleurs que j'ai gouté en hollande c'est l' apfel .... une odeur de pomme ... d'où son nom ... une poudre grasse legerement jaunâtre et trop chiante à  "écraser pour faire des lignes " lorsqu'il est tres frais car il est encore un peu "humide" ....

je me rappel qu'il y a dix ans , ça faisait un carton chez les jeunes à  strasbourg ... c'est un jeune collegue de boulot qui m'en avait filé ... perso je n'en ai que très rarement vu et consommé ... dautant que je n'aime pas trop ça ...


SPEED
Noms Génériques: S
Prix Moyen: environ 15 Euros le gramme
Début des effets: moins de 15 minutes après la prise



Généralement, le speed se présente sous forme de poudre amère, fine et blanche ou rosée, lorsqu'il est de très bonne qualité. Consommé par voie nasale (on dit alors qu'on le sniffe, qu'on le tape, ...) ou par voie buccale emballé dans une feuille OCB (en "bombe"), il peut être vendu, plus ou moins frais, soit en enveloppe sous cette forme, soit en petit bloc qu'il faudra gratter pour en extraire la poudre. Le speed frais, plus efficace, se reconnait à  l'aspect légèrement humide de la poudre.


Le speed est un amphétamine, la plupart du temps composé des déchets de fabrication de la cocaine, c'est la raison pour laquelle il est souvent appellé "la coke du pauvre".

Assez fréquent dans les soirées, clubs, concerts, etc., il a un effet stimulant très puissant qui survient immédiatement ou peu de temps après la prise (la montée) et ce pendant plusieurs heures. D'une part stimulant physique, il coupe les sensations de faim et de fatigue, et accroit également considérablement la capacité de concentration.

Lors d'une prise, n'oubliez pas de boire de l'eau régulièrement, pour eviter toute eventuelle déshydratation.Comme pour chaque drogue, il est fortement déconseillé de consommer le speed dans un cadre inconnu ou hostile. Dans une atmosphère tendue ou négative, le speed rend son consommateur très irritable (phénomène qui peut parfois s'accentuer chez les personnes de nature violente), et ce même à  partir d'un détail - souvent - anodin.

Hormis ce risque, les dangers encourus sont surtout d'ordre cardiaque: le speed augmentant fortement le rythme cardique, il est déconseillé d'en consommer des doses importantes, ou régulièrement. De même, il est dangereux de cumuler le speed à  une autre drogue, et surtout lorsque vous avez consommé des produits hallucinogènes. En cas de problèmes ou lorsque les effets s'estompent après quelques heures (phénomène de "descente"), je vous conseille personnellement d'essayer de vous calmer, et de vous reposer dans un environnement neutre en respirant lentement profondèment, ainsi que de manger (même si vous n'avez vraiment pas faim). A l'instar de l'ecstazy, la descente de speed provoque un sentiment de vide intense qui dure environ 24 heures, période pendant laquelle vous rencontrerez sans doute des difficultés à  dormir.


Contrairement à  l'ecstazy, le risque de dépendance à  ce type de drogues existe si il est consommé de facon régulière, mais il s'agit pas là  de dépendance physique, mais bien plutôt psychologique, dont les symptomes se présentent généralement par de fortes envies de speed qui peuvent être perçues comme un "besoin" ou un "manque" (mais qui n'en est pas un), et d'autre part par une incapacité à  la concentration en dehors des prises. Avec de la volonté, il n'est cependant pas difficile de se débarasser de cette dépendance, en arretant purement et simplement tout consommation du produit.

ça ressemble à  ça

http://www.talktofrank.com/uploadedImages/Drugs/SMALL%20SHOTS-v2_speed.jpg

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
PsychoAddict
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
mais bon les amphetamines peuvent avoir differents aspects

http://www.abc.net.au/reslib/200703/r131641_437277.jpg

http://www.fife.police.uk/images/speed.jpg

http://www.drugs-forum.com/meth-amphetamine.gif

http://www.thegooddrugsguide.com/amphetamines/images/dextro_01.jpg

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
PsychoAddict
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les amphetamines , il existe un très beau site très bien fait a

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Damned ça donne envie, toutes ces images... Lou Reed lui n'a d'ailleurs pratiquement jamais pris de came, ça fait partie de la légende, par contre il carburait au speed pendant toutes les années 70, il est allé très loin dedans...

ROCK'N ROLL SPEED SEX ZOMBIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Au fait, il est écrit: 15 euros le gramme... tu fais combien de doses avec 1 gramme? ingérée? sniffée? shootée? prise anale? (je rigole pas pour ce dernier, la came et plein d'autres trucs en rectal ça monte aussi vite qu'en shoot) wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Exact Loulou par voie Rectale on apelle ca UP YOUR BOTTOM si je ne me trompe wink
Et pour avoir testé le diazépam par ce moyen c' est vrai que 5/10minutes après j' étais bien, zen et détendu big_smile

Trés bonne RdR pour les UD qui n' ont plus de veines wink Mais bien sur il faut prendre les pompes 5ml , virer l' aiguille et la jeter, y emboiter une canule pour voie rectale et paf (c est le cas de le dire lol) le tour est joué, la canule est minuscule en plastique souple et franchement j' étais trés trés réticent la 1ère fois mais j' ai trouvé la montée plus rapide donc bonne RdR si par exemple on tape un BAD avec de la coke ou du speed et qu' il faut un "Down" pour redescendre trés vitre, que vous savez que vous allez mettre une heure pour trouver une veine, meme deux vu les tremblements de vos mains du au BAD et bien une seringue5ml avec une canule adapté et hop 5minutes après tout va mieux big_smile

Tu fais bien de le préciser Loulou meme si le sujet avait déja été abordé il a je crois été effacé par son créateur, vérifie si tu veux et s' il a été effacé vu que tu as relancé le sujet je te laisse l' honneur de rouvrir un nouveau topic dans cette rubrique et j' y répondrais bien sur comme je viens de le faire là  wink

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Pour INFO
Le speed, tel qu'il est fabriqué actuellement en Angleterre et dans certains autres pays est sans doute le produit le plus corrosif qui existe pour les muqueuses et pour les veines. Sa fabrication est totalement baclée et rapide sans respect d'aucun des processus de purification. Il contient plein d'intermédiaires de synthèse et de solvants qui décapent très violemment.
Je vous poste très prochainement un petit paragraphe détaillé sur ces aspects.
Rappelons aussi que la muqueuse anale est une muqueuse très fragile et très innervée et que l'effet d'un produit pris ainsi peut être très surprenant.
Un produit non purifié pris par cette vois doit être diluée au maximum ( 3 à  5 ml si possible) et envoyé très lentement dans l'ampoule rectalee

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ouahh dans le cul ça doit bien la faire ..
je déconne ,heureusement que j ai arrèter ces âneries ..:)
parce que l anus et l ilèon , c est pas trop fait pour ce genre de chose , si en sniff ça détruit les narine tu imagine le cul smiley aura du travail pour les hôpitaux demain
alors c est plus corrosif que la coke ,,merci c est bon a savoir
merci giliaxc tes info sont précieuse et toujours intéressante

jolie image sativa  , donc en suisse y a du speed depuis un bon moment en fait en fait c est ça qui a fait exploser la consommation des benzo avec la soi disant coke qui est du speed en fait
intèressant
merci

Dernière modification par reskaper (01 février 2009 à  09:49)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
De toute facon Reskap' toutes les cokes de nos jours sont coupés au speed, il est trés trés rare, voire quasi impossible de voire une coke fraiche, jaunatre qui a une vraie odeur de coke ca c' était bon dans le temps ...

Donc elles sont coupés par exemple moitié coke (déja recoupé) moitié speed (bourré de saloperies également) donc je te dis pas les descentes c' est bien simple moi mes dernieres conso' il y a quelques mois meme l' héro' de hollande presu' aussi merdique mais un peu moins tout de meme que celle de rue en France mélangé aux benzos ne parvenait pas à  me faire me sentir mieux ...

Et je détestait de plus en plus la coke en dernier (enfin pas la coke mais ce qu' il appelle pour ce la CC de nos jours !!!)

Alors comme le dit Gillac ce genre de produit bourré de solvants risquent légèrement de vous foutre le feu au cul lol Mais je disait car j' ai déja testé des ampoules de benzos prévus pour ce mode de conso' et franchement l' effet ne se fait pas attendre trés trés rapide, et peut-etre trés utile en cas de grosses crises de panique, épilepsie ...

Mais pour se défoncer mieux vaut savoir avant la composition du produit je crois si on veut pas allumer ces clopes par notre anus lol

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
tu as tous a fait raison
:)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

alcaloX
Psycho sénior
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Merci pour tt ces réponses sur le speed. Car je ne connaissais pas.
Pour moi le speed (a mon époque) smilec'était des coupes faim que l'on gobait.(dinentel et d'autres)

Par voie rectale j'ai pris des suppos aux opiacés, c'était bon..direct dans l'trou balle..
Pensez vous que si aprés plusieurs essaies IV ratées on ce l'injecte dans l'anus(sans l'aiguille) on sentira l'héro ?
C'est vrais que des fois, la pompe est plein de sang on ne vois plus rien on se charcute pour rien.
Donc si l'effet est garantis par voie rectale, je pense que c'est une bonne solution pour la rdr.

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
alcaloX pose de bonnes questions. Car en dehors du côté scatologique et des vannes qui en découlent, on fera toujours moins de mal à  son corps en administrant des produits extrêmement coupés par voie rectale que par intraveineuse.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

loulou reed a écrit

Damned ça donne envie, toutes ces images...

wink Yep... Merci à  Sativa pour ces infos et ces images. Manque bien la référence du texte mais je pense qu'il vient du site cité après.

loulou reed a écrit

...on fera toujours moins de mal à  son corps en administrant des produits extrêmement coupés par voie rectale que par intraveineuse.

C'est clair et puis il y a la possibilité de faire un "rinçage" en cas de mauvais "feeling"... Mais aucun doute quant au fait qu'une substance prise par voie rectale passe dans le sang assez rapidement (c'est une des fonctions principales de l'intestin).


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ui, la voie rectale est surement un des meilleurs moyens d'administration pour l'héro... Mieux qu'en sniff ou alu (dragon) j'ai trouvé (jamais essayé l'IV...).

Pour des substances comme la MDMA (ecstasy) c'est surement le meilleur moyen d'administration... Pas forcément aussi pratique que par voie orale en teuf ou club ou autre, mais bon on a rien sans rien big_smile

Hors ligne

 

alcaloX
Psycho sénior
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Mammon tu veux dire que tu n'as jamais shooté mais que par voie rectale tu as essayé et tu comfirme que l'on sent l'effet de l'héro ?  c'est ça ?

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
pour en revenir au sujet a propos du speed, je parlais de effectivement de celui appellé apfel en allemagne et dans l est de la france mais j etais pa sur de l orthographe car je parle pa allemand.. Mais enfin bref maintenant qu on est d accord sur le poduit dont on parle, est ce que ca s injecte?
J ai un pote traveller polonais et lui me dis que en pologne tous ses potes qui prennent du speed se l injectent.. Et pourtant je l ai gouté c le meme que chez nous

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
attention! la voie rectale est délicate!! allez pas vs foutre une saloperie là  dedans car vs allez déguster!! déjà  rien que les hémoroides c pas cool, alors allez s'attaquer les veines par là  c'est pas cool!!! (je sais bien que c pas avec une aiguille!! mais les produits corrosifs peuvent faire des dégats sur le systemes veineux interieurs et alors.... pas sympa du tout!!! cette voie là  ne devrait pas etre utiliser souvent!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Peut-on vaper de l' "huile de speed" ?
par Mecrupulent, dernier post 08 septembre 2019 par Mecrupulent
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums