1 2
Dernière modification par lornitho (22 février 2010 à 16:11)
Alain Will a écrit
Je ne vois pas en quoi cela t'empêcherait d'aller dans ces pharmacies. Tu peux aussi demander à ce qu'une partie de tes traitements ne figure pas dans ton DP. Il faut signer une attestation de refus d'alimentation d'un dossier pharmaceutique. Voir le lien que j'ai donné ci-dessus.
Pour le changement de pharmacie, j'estime qu'il n'y a plus de relation de confiance , et j'ai besoin de cette confiance pour me sentir bien, évoluer .
Ca peut être pas mal que tes enfants en bénéficient toujours s'ils figurent aussi dessus, non ?
Pour les enfants, là tu touches la corde sensible.
Si, j'ai pris deux pharmacies, c'est pour qu'ils ne soient (plus) en rien "mêlés" avec mon traitement. C'est déjà tellement compliqué avec l'ainée de ce point de vue là , que je ne voulais pas la mettre dans l'embarras,
Je vais poser la question au pharmacien ce soir, garder le DP pour mes ayants droits uniquement.
Merci pour tes conseils.
Alain WILL a écrit
Je pense que l'attestation de clôture remplit son rôle : le DP est détruit et plus aucune pharmacie ne peut y avoir accès. Cela reste à confirmer malgré tout.
C'est exact car il est précisé sur l'attestion.
"cette opération a été effectuée immédiatement par l'hébergeur de ce dossier, le GIE SANTEOS. Elle entraîne l'effacement total et définitif de toutes les données contenues dans le dossier"
"La personne conserve le droit, si elle le souhaite, de demander la création d'un nouveau dossier pharmaceutique. "
Par contre, moi, je n'ai rien signé.
Sur l'attestation il n'y a que la signature et le cachet de la pharmacienne,
En définitif, cela s'est mieux passé que les dernières fois , la pharmacienne s'est excusée ,elle m'a expliquée que lors des saisies et dans la précipitation, cela lui arrivait d'ouvrir un DP et d'oublier par la suite de le signaler à la personne.
Dernière modification par Blanco (24 février 2010 à 17:35)
Dernière modification par lornitho (12 avril 2010 à 11:35)
Dernière modification par lornitho (12 avril 2010 à 18:20)
lornitho a écrit
mais que l on arrête ces conneries
lorsque je vois des gens faires des docs pour du sken(conso) plus du sub (vente) et quand en plus ils sont suivis au cst de ma ville pour de la metha (au cas ou..)
et qu ont les laisses peinard.........................................
fuck off
J'avoue que Place du Marché, c'est un peu la foire au sken, sub et métha. Et les chiottes du parking souterrain d'à côté qui servent de salle de shoot.
Faudra pas jouer les étonnés quand des mesures drastiques seront prises, quand on voit tous les flacons de métha vides et les boites de subu qui trainent partout...
1 2
[ Forum ] Pharmacie - Délivrance multi-pharmacie - Dossier pharmaceutique
|
14 | |
[ Forum ] Actualité - 3 pharmaciens réfractaires aux TSO
|
9 | |
[ Forum ] Pharmacie - Aucune discrétion de la part des pharmaciens
|
71 |