Acces des pharmaciens au dossier pharmaceutique

Publié par ,
26943 vues, 48 réponses
Blanco
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2010
39 messages
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je me suis présenté dans la rubrique concernée.


Je suis en traitement aux sulfates depuis un moment. Malheureusement, l'inconvenient de ce traitement est l'augmentation des doses.
Ne pouvant négocier d'augmentation avec mon médecin, celui-ci m'aurait retorqué que le traitemernt était inutile dans ce cas, je me suis mis à  voir plusieurs médecins et plusieurs pharmacies.

Mais ce matin en me rendant à  la pharmacie, il me semble que la pharmacienne qui m'a servit a eu accès à  mon historique car elle a fait venir son supérieur. Ils ont consulté l'écran en me répondant lorsque je leur ai demandé s'il y avait un problème, qu'il n'y en avait pas mais en me demandant ensuite quel était mon dosage et si je ne voyais que ce médecin.
J'ai vu la pharmacienne écrire un papier à  l'écart et continuer à  me servir sans plus de commentaires.

Depuis je suis inquiet car comme je l'explique dans ma présentation, ce traitement m'a radicalement permis de changer ma vie, de repartir sur un meilleur pied.
Lorsque j'ai commencé à  devoir me rendre chez un autre médecin, j'ai voulu arrêter ce traitement, je n'étais pas à  l'aise de devoir enfreindre les règles et de plus trahir d'une manière mon médecin qui a toujours été bien avec moi. Je suis repassé au Subutex quelques temps mais ça n'allait pas, je reprenais des stups à  côté et finalement je suis repassé aux sulfates tout en continuant avec la crainte de me faire avoir tôt ou tard.