Recherche de drogues légales

Discussion fermée par les modérateurs
Bonjour, j'espère que c'est la bonne section je ne sais pas ou poster ceci...

Je ne saurai jamais me passer de drogues de ma vie, j'ai déjà essayé pleins de fois.
Il faut que je consomme au moins 1 a 2 fois semaine quelque chose.

J'ai néanmoins arrêté les drogues plus "hard" (alcool, kétamine,..) pour passer a des truc de plantes afin de faire moins de dégâts, car avec la kétamine ça devenait compliqué... et l'alcool le lendemain j'en pouvais plus !

J'ai rapidement découvert le kanna et le kratom.
J'ai essayé des plantes en thé mais trop peu d'effet, je restai sur ma faim.


Je me tournai vers vous pour vous demander si il y avait des drogues légales (aux pays-bas ou ailleurs) que je pourrai trouver sur le clear-net.

Merci!!

Hors ligne

 

BeautifulChild a écrit

Bonjour, j'espère que c'est la bonne section je ne sais pas ou poster ceci...

Je ne saurai jamais me passer de drogues de ma vie, j'ai déjà essayé pleins de fois.
Il faut que je consomme au moins 1 a 2 fois semaine quelque chose.

J'ai néanmoins arrêté les drogues plus "hard" (alcool, kétamine,..) pour passer a des truc de plantes afin de faire moins de dégâts, car avec la kétamine ça devenait compliqué... et l'alcool le lendemain j'en pouvais plus !

J'ai rapidement découvert le kanna et le kratom.
J'ai essayé des plantes en thé mais trop peu d'effet, je restai sur ma faim.


Je me tournai vers vous pour vous demander si il y avait des drogues légales (aux pays-bas ou ailleurs) que je pourrai trouver sur le clear-net.

Merci!!

Les demandes de  plans sont interdit ici tu vas sûrement être ban.

C'est un site qui aide les gens à se droguer avec comme but essentiel le RDR.

Donc ici on te dira jamais rien sur comment et où.

Désolé ce sont les règles:
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Hors ligne

 

non c'est pour du légal ! et c'est dans un but RDR (me passer de drogue plus dangereuse)

Hors ligne

 

Aux questions qui ne sont pas des demandes de plan stricto sensu, "quelle drogue je pourrais consommer? » est une question a laquelle nous avons choisi de ne pas répondre, décision prise par toute l'équipe.

La discussion est donc fermée.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Impact des confinements sur vos consommations (toutes drogues, y compris celles légales) 
[Dernier message : 02 avril 2021 par Thenesplayer]

25
[ Livre ]
Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues 
[Dernier message : 30 janvier 2022 par franzmascolo]

6
[ Livre ]
Drogues store : dictionnaire rock, historique et politique des drogues 
[Dernier message : 16 décembre 2016 par y091792k]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS