J'ai des doute sur un dealer de longues date

Publié par ,
3972 vues, 6 réponses
Fumeursdemoquettes98 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2018
27 messages
Salut les gars j'éspére que cette fois si mon post réspécte les régles.

Mon dealer ça fais un ans et demies que je le connais avant je changais tous les deux trois mois mais lui humainement et puis au niveau de la qualiter c'est le top donc je suis rester avec lui et au fil du temps ont a commencer a bien s'entendre donc j'ai commencé a racoller pour lui et en échange il m'avance de temps en temps sauf que cette semaine je il ma sonné en me disant qu'il avais de la beuh qui plaisait pas au gout mais qui pétais bien donc il me la avancé 7 g ) et moi je dois le rembourser bientôt .

Dans le paxon ont aurais dis qu'il y avais plutôt 4 ou 5 grammes je lui sonne et il me dit non ya bien 7 g même un peu plus qu'il me dis d'ailleurs qd je lui demande peut importe la quantité il mets plus et tout mes potes que je racolle se mois si ils ont eue des doses bizarre genre un grammes ont dirait qu'il n'y a que 0.6 pareille pour les 20 etc il ma jamais enculé c'est un gars réglo
Et j'ai pas penser a balancer en plus ma balance elle indique les grammes pas les mg bref est ce que c'est possible que ça beuh se mois si soit plus généreuse ou il a baizer tous ses clients ce qui m'éttonerais vous en pensez quoi au plus fin connaiseurs de weeds ?

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut,

Soit la beuh est pas seche donc plus lourde soit il te carotte... Suffit juste de peser avant d'acheter....

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde ?

Personne ici ne connait ton dealeur et ses habitudes, et personne ici n'a ta weed pour la peser. À part établir des hypothèses bancales sur des éléments pas très stables on ne va pas pouvoir te renseigner...

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, le seul truc a faire en cas de doute c'est de peser. Mais il te faut au moins une balance à 0.1g.
Mettons si il a toujours des weed super aériennes et sèches ça donne des g volumineux.
Si là il a choppé une weed moins seche et très compacte le volume peut être divisé par deux pour un même poids.
Donc c'est au feeling et a toi de voir ce genre de chose.
A l'époque on prennait des 20g de weed entre potes pour la toucher pas chère et on avait toujours le poids mais le volule était très variable.

Bonne journée neanmoins.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs

Salut, le seul truc a faire en cas de doute c'est de peser.

Le seul truc à faire, c'est de toujours douter et peser avant achat.
J'en connais dont le 10 font systématiquement 9 pour le teuch et d'autres pour qui 1 g de poudre fait systématiquement 0.9.
Pour le teuch, la concurrence est devenue tellement énorme de nos jours qu'il ne faut pas se contenter du marketing.
Perso, je ne prends pas à chrome mais je paie toujours après avoir gouté. L'enflure de commercial sait que si je suis déçu, je lui rends le matos et qu'il ne verra pas ses putains de sous qui lui permettent de vivre son addiction au crack.
La vie est ainsi faite, j'attends principalement qu'il me contacte en recherche de billet pour sa soirée, j'ai une meilleure marge de manœuvre et en général, je lui expose la concurrence pour qu'il rehausse le niveau. Je ne suis jamais dans l'urgence pour le ravitaillement, c'est à lui d'être dans l'urgence. Je ne le manipule pas, je ne le vole pas, j'évite qu'il puisse avoir trop de marge de manœuvre pour sa marge justement ou qu'il se permette de ne me proposer que la qualité de base.
Dans ces moments, il lâche le bon matos à des prix défiants toute concurrence, à partir du moment où il se tape un bénéf qui lui assure sa conso quand il est en chien, la négo devient plus facile.
Comme il est un peu parano, je lui ai dit que si il me refilait une qualité qui ne me convient pas... je le balancerais. trompette
Bien entendu, ce n'est pas vrai.
Il a fait une drôle de tête car je lui ai dit sur un ton menaçant avant de le détendre par mon rire.
C'est un petit enfoiré de mesquin, si tu le mords pas régulièrement, il te bouffe.
Je pourrais négocier directement avec son fournisseur, mais franchement, je ne préfère pas. La gourmandise est un arbre fruitier. Je ne négocie pas avec certains. demon1

Dernière modification par Mister No (23 novembre 2018 à  09:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Drim a écrit

A l'époque on prennait des 20g de weed entre potes pour la toucher pas chère et on avait toujours le poids mais le volule était très variable.

plus-un le cannabis est une plante en fonction de la variété et des mode de culture/ séchage le rapport entre poids et volume peut énormément varier ... 

déjà entre fonction du génotype (rapport sativa/ indica) la forme et la densité des tête évolue énormément ...

En suite , un ancien deal acheté au kilo et revendait en un mois ou deux au détail (rarement plus de 50g). Et ben sur un même arrivage le volume pouvait changer de près 1/4. En début la weed était encore bien cassante mais un peut molle et en fin elle était plus que sèche (limite à tombé en poussière quand on la presse entre les doigts) ...
Mais comme il pesait toujours devant moi (voir me faisait faire) j'ai jamais douté de lui.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
Même le poids du shit évolue dans la durée, sur une plus longue échelle de temps. ça voyage rarement dans du climatisé.
Pour les grands crus produits aux states, il est possible depuis une bonne dizaine d'années d'acheter des caves à shit afin que la précieuse extraction conserve ses propriétés et une humidité même si faible constante.
Si le matos sèche ou n'est pas au frais, les terpènes vont aussi se barrer en même temps que le peu d'humidité.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Faire peser à  son dealer ?
par Saiwen, dernier post 16 mai 2017 par BoilingBlood
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Message dealer
par Pichi45, dernier post 04 mars 2024 par Pichi45
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - DOUTE SUR CANNABIS (Besoin d'aide)
par Agoneth, dernier post 01 avril 2019 par OrgaWZ
  32

Pied de page des forums