Première saisie à Paris de fentanyl

Publié par ,
9061 vues, 26 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Première saisie à Paris de fentanyl, la drogue qui fait des ravages aux Etats-Unis

18h20 , le 22 novembre 2018, modifié à 18h25 , le 22 novembre 2018

Quarante fois plus puissant que l’héroïne, le fentanyl, une drogue de synthèse, est responsable de dizaines de milliers de morts en Amérique du Nord.


C’était il y a tout juste un an. Dans le JDD, le patron de l’agence européenne de coopération policière, Europol, tirait le signal d’alarme. "Nous sommes très inquiets à cause du fentanyl, un opiacé synthétique cent fois plus puissant que la morphine, qui fait des ravages outre-Atlantique et a déjà fait plusieurs dizaines de morts en Grande-Bretagne. Il arrive en France", prévenait le Britannique Rob Wainwright. Les policiers parisiens de la Brigade des Stupéfiants ont confirmé ses craintes cette semaine. Près de 600 g de fentanyl - une première en France - ont été saisies dans le 19e arrondissement de Paris. Deux personnes - un importateur-fabriquant et son client-revendeur - vont être présentés vendredi à la justice.

L’enquête a démarré cet été par un renseignement. La drogue tant redoutée circulerait dans la capitale. Cinq mois d’investigation plus tard, la PJ parisienne matérialisait l’information d’abord en interrompant, en flagrant délit, une transaction puis en découvrant au domicile d’un chimiste près de 600 g d’une poudre blanche dont l’analyse confirmera qu’il s’agit bien de fentanyl. Une saisie impressionnante si l’on considère que ce produit est entre 40 et 50 fois plus puissant que l’héroïne, et qu’un gramme permet de produire jusqu’à 100 doses… Selon une source proche de l’enquête, pour éviter tout risque d’intoxication comme cela s’est déjà produit à l’étranger, les policiers sont intervenus en tenue NRBC (nucléaire radiologique biologique chimique) pour procéder à la saisie.

Un approvisionnement en Chine via le Darknet
S’il travaille dans l’informatique, Sébastien B., 34 ans, a une formation de chimiste et un penchant pour la drogue. Il était déjà tombé pour des faits similaires en 2012. Selon les premières investigations, il se serait approvisionné en Chine, via le Darknet, pour se faire livrer le produit précurseur pour la modique somme de 1.000 euros le kg. Il lui suffisait ensuite de le mélanger avec du Proprianyl chloride sous forme liquide (très facile à trouver) pour parfaire le produit qui sera ensuite purifié à l’acétone et à l’acide chloridrique. Pour le consommer, le chimiste de l’avenue Simon-Bolivar (19e) ajoutait enfin une bonne dose de lactose de manière à limiter les risques de surdose.

Au cours de l’enquête, les policiers de la Brigade des Stups apprendront que l’ami et revendeur de Sébastien a survécu à une overdose suite à une prise de fentanyl. Ce dernier, Gabriel M., domicilié dans le 12e arrondissement, un galeriste aux penchants satanistes (des fœtus dans des bocaux de formol ou encore un bébé momifié ont été découverts incidemment à son domicile…), a été arrêté lundi alors qu’il s’apprêtait à vendre un peu de poudre à une connaissance, 30 euros le gramme. A titre de comparaison, le gramme de cocaïne se négocie entre 60 et 80 euros et celui d’héroïne entre 50 et 80 euros selon le degré de pureté.

Cas isolé ou début d’un phénomène qui épargnait la France jusque-là? Tous les acteurs de la lutte anti-drogue sont particulièrement inquiets face à cette drogue de synthèse terriblement addictive dont les dégâts se chiffrent en dizaines milliers de morts en Amérique du Nord (67.000 aux Etats-Unis, 18.000 au Canada) et en centaines de décès par overdose chez nos voisins britanniques, allemands ou scandinaves. "C’est un produit très facile à fabriquer et les perspectives de gains sont énormes", résume une source policière à Bruxelles qui redoute une diffusion dans les mois à venir.

Cette drogue est notamment à l’origine de la mort de stars comme Michael Jackson ou Prince et plus récemment Dolores O'Riordan, la chanteuse des Cranberries.

Source : https://www.lejdd.fr/Societe/info-jdd-p … is-3805901

Hors ligne

 

Piktogramme non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
25 messages
Merci pour le partage, c’est flippant...

Dernière modification par Piktogramme (23 novembre 2018 à  22:41)

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Le plus flippant ce sont les usages détournés possibles d'un produit aussi facilement accessible ou synthétisable.

Pourquoi s'emmerder avec le Novitchok ou le VX quand on ne vise pas une personne mais une population?
Reputation de ce post
 
Quel réponse à la con !
 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages

pierre a écrit

Cette drogue est notamment à l’origine de la mort de stars comme Michael Jackson

il me semble que c'était du propofol  que lui administrait son médecin, michael jacson le suppliait en lui disant "give me the milk"

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

pierre a écrit

Première saisie à Paris de fentanyl, la drogue qui fait des ravages aux Etats-Unis

18h20 , le 22 novembre 2018, modifié à 18h25 , le 22 novembre

(...)

Un approvisionnement en Chine via le Darknet
S’il travaille dans l’informatique, Sébastien B., 34 ans, a une formation de chimiste et un penchant pour la drogue. Il était déjà tombé pour des faits similaires en 2012. Selon les premières investigations, il se serait approvisionné en Chine, via le Darknet, pour se faire livrer le produit précurseur pour la modique somme de 1.000 euros le kg. Il lui suffisait ensuite de le mélanger avec du Proprianyl chloride sous forme liquide (très facile à trouver) pour parfaire le produit qui sera ensuite purifié à l’acétone et à l’acide chloridrique. Pour le consommer, le chimiste de l’avenue Simon-Bolivar (19e) ajoutait enfin une bonne dose de lactose de manière à limiter les risques de surdose.

Au cours de l’enquête, les policiers de la Brigade des Stups apprendront que l’ami et revendeur de Sébastien a survécu à une overdose suite à une prise de fentanyl. Ce dernier, Gabriel M., domicilié dans le 12e arrondissement, un galeriste aux penchants satanistes (des fœtus dans des bocaux de formol ou encore un bébé momifié ont été découverts incidemment à son domicile…), a été arrêté lundi alors qu’il s’apprêtait à vendre un peu de poudre à une connaissance, 30 euros le gramme. A titre de comparaison, le gramme de cocaïne se négocie entre 60 et 80 euros et celui d’héroïne entre 50

901

Tant de choses incroyables encore à (re) découvrir sur l âme humaine....
La prohibition ne me semble jamais une solution.
La liberté et l'apprentissage de la vie, si.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bob bah voilà....On y est...Ou pas bien loin en tous cas big_smile

Le pire (et ce qui n'est pas précisé dans l'article), ça n'est pas que des mecs cherchent à se faire du blé en dealant du fentanyl,mais que, certains ptis malins vendent du fentanyl pour de l'héroine comme ça ne manquera pas d'arriver et de se répandre...Pourquoi se faire chier à dealer un produit bien plus galère et risqué à se procurer (et aussi bien moins rentable) quand on peut faire passer des vessies pour des lanternes même à certains vieux de la vieille qui se croient experts (et je ne parle même pas des nouveaux usagers qui n'auront connu que ça...)

C'est désolant et flippant, bravo la prohibition, voilà où ça mène: Toujours au pire un jour ou l'autre et qui trinque? Toujours les mêmes!

Je suis profondément triste et dégouté d'avoir survécu aux années 80 pour en arriver là et assister à la mort annoncée de ma récréation favorite (déjà fort mal en point sans ça big_smile )

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Clair que c'est criminel et hautement condamnable cette pratique que de faire passer du fentanyl pour de l'héroïne! 40 à 50 fois plus puissante que de l'héroïne! C'est énorme et les risques de od sont systématiques si l'usager n'est pas au courant.

Au fait, quelles sont les bio disponibilitées pour le fentanyl? Uniquement en iv?

Est ce que les types de roa vont avoir un rôle sur la puissance du produit ou alors le fentanyl est tellement fort que peu de différence?

Dernière modification par jason13thh (24 novembre 2018 à  16:03)


Carpe Diem

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

ce dernier, Gabriel M., domicilié dans le 12e arrondissement, un galeriste aux penchants satanistes (des fœtus dans des bocaux de formol ou encore un bébé momifié ont été découverts incidemment à son domicile…), a été arrêté lundi alors qu’il s’apprêtait à vendre un peu de poudre à une connaissance, 30 euros le gramme.

Pardon

Mais...

Keuwa?

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Clair, rien à voir cette partie de l'article.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Le fentanyl reste un anesthésiant très largement utilisé (mais très encadré médicalement),  c'est un bon médicament , je n'oserai pas le comparer a des substances conçues pour être toxiques (et mortelles). ^^

mascarpone a écrit

Je suis profondément triste et dégouté d'avoir survécu aux années 80

Roooh sad
big_smile


Bon au final on en aura tellement parlé de cette arrivée du fentanyl sur le marché noir, c'est tragicomique de voir ce produit arriver avec un chimiste/dealer "sataniste".
Très bon fait divers pour la population qui ne connait pas ces produits.

Mais un titre du genre "Un dealer sataniste vend de une nouvelle héroïne 50x plus puissante" aurait été plus adapté pour les réseaux sociaux;

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Y'a des bons et mauvais faits divers??

Tu veux plutôt dire: informatif.

Non? Ce produit m'intrigue et me fait peur en même temps. Rick je n'ai sans doute pas été assez clair concernant la puissance du produit.

Je reformule donc, si je prends du fentanyl par voie orale, sera il aussi puissant qu'en iv?

Je suppose que l'iv est la roa la plus forte.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Mes commentaires au dessus n'étaient pas adressé à vous, à part la petite blague que j'ai voulu faire à mascarpone wink (humour noir)

Je voulais simplement dire qu'il y a des faits divers dans les médias qui sont parfois intrigants, parfois drôle, parfois intéressant.

Le coté du culte obscure (ça manque de nécropédocannibalisme) du fentanyl est assez cocasse à mes yeux mais j'ai un humour parfois douteux, désolé.

Sinon toutes Les IV ont une biodispo à 100% c'est l'une des particularité de la voie IV.
En effet le produit est directement mis dans la circulation. Aussi c'est la voie la plus rapide (d'où les rush ou flash)

Dernière modification par Rick (24 novembre 2018 à  18:14)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Au fait, quelles sont les bio disponibilitées pour le fentanyl? Uniquement en iv?

Est ce que les types de roa vont avoir un rôle sur la puissance du produit ou alors le fentanyl est tellement fort que peu de différence?

Au départ le fentanyl était utilisé en IV en anesthesie generale. La voie IV etant très "brutale" même une faible dose injectée rapidement  (100 microgrammes soit 0,1 mg) peut creer un arret respiratoire potentiellement mortel. J'ai beaucoup utlisé le fentanyl comme anesthésiste et si on ne veut pas que la respiration s'arrete chez quelqu'un de conscient il faut se limiter à 100 microgrammes, qui durent une dizaine de minutes pour le risque respiratoire (et environ 15 à 30 mn pour l'effet sur la douleur).
Evidemment je ne suis jamais allé jusqu'à à l'arret respiratoire prolongé sans intervenir, donc je ne sais pas trop si cela ménerait à la mort frequemment ou non.
C'est à la lumière de ça que je constate que la plupart des structures officielles donnent une dose léthale de 2 mg (2000 microgrammes soit 20 fois plus). C'est une dose que j'ai employé pour anesthesier l'ablation d'un rein ou de l'estomac mais bien sûr en ventilant le patient. Mais malheureusement j'ai écrit à l'OFDT qui en reste à ses 2000 microgrammes.

Mais cela peut s'expliquer en partie parce que des formes non injectables ont été créées , voie percutanée (12 à 100 microgrammes par heure) et voie transmuqueuse buccale ou nasale dosées jusqu'à 800 microgrammes. Ces ROA étant plus "progressives" le risque d'arret respiratoire est donc relativement réduit. Mais mettre 25 microgrammes par heure à un sujet naif aux opiacés est deja à risque d'OD !
Il faut donc pour ces formes toujours commencer au plus bas et ne monter que progressivement et si c'est necessaire. Et savoir pour la forme percutanée (patch) que l'effet vient après 12 heures et persiste 12 heures après ablation du patch.

Un dernier point c'est que l'effet court du fentanyl est du à une redistribution dans le corps mais qu'il tend à s'accumuler en cas de prises répétées ou percutanées.

Donc les surdoses au fentanyl ont des mecanismes divers et la prévention doit en tenir compte. En IV la biodisponibilité est de 100% et en sniff je pense proche de 50%.

Enfin en cas d'OD les doses de naloxone doivent etre très fortes !!

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Anonyme1756 a écrit

Le plus flippant ce sont les usages détournés possibles d'un produit aussi facilement accessible ou synthétisable.

Pourquoi s'emmerder avec le Novitchok ou le VX quand on ne vise pas une personne mais une population?

Je ne comprends pas bien le champignon rouge.attribué a ILE.  Il me semble  sur le fond contestable et sur la forme je le ressens un peu comme une aggression...
D'ailleurs je me demande pourquoi les champi peuvent ètre anonymes.... ne pourrait on  pas prévoir une signature automatique?
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages

Rick a écrit

Le coté du culte obscure (ça manque de nécropédocannibalisme) du fentanyl est assez cocasse à mes yeux mais j'ai un humour parfois douteux, désolé.

Un antropophagous satanique reptilien bicraveur de bébés lyophilisés qui vend de l'anesthésiant pour rhinocéros ?

Wtf ? Même dans la filmographie de Trauma j'ai jamais trouvé ça..

Faut que je soumette l'histoire a un scénariste de Kaufmann haha ^_^


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

jason13thh a écrit

quelles sont les bio disponibilitées pour le fentanyl? Uniquement en iv?

Toutes les roa sont possibles (et en plus, tout dépend si on parle fentanyl ou de dérivés type carfentanyl car la puissance peut aller de 1 à 10000 suivant la molécule...Imagine que pour certaines d'entre elles, même les flics sont obligés d'y aller en tenue de cosmonautes tant cela s'apparente plus à un poison violent qu'à une drogue, dans certains cas, rien qu'un contact avec la peau  peut engendrer une od fulgurante...)

Sinon, pour le fentanyl proprement dit, ça s'avale, se sniffe, se shoote, se fume même et pour la biodispo, elle varie suivant la roa comme pour tout produit...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
1000 euros le kilo soit un potentiel de 300 000 euros à la revente si on compte 30 balles le g.
C'est certain que ça a créé des vocations !

Partout dans le monde depuis 15 ans sauf en France ?

Mon cul c'est du poulet, le légistes Français aiment encore signaler des morts par overdose de... cannabis.

Pendant ce temps, certains médecins entendus dans le cadre de la CSST sur le cannabis thérapeutique ont peur que sa reconnaissance crée une épidémie addictive comme celle des opioïdes aux states.

Je voulais simplement dire qu'il y a des faits divers dans les médias qui sont parfois intrigants, parfois drôle, parfois intéressant.

Justement, celui-ci est parlant.
La police laisse médiatiser un isolé, qui commande sur le ouèble des colis incontrôlables, un sataniste, bien entendu.
Par contre, on ne sait rien du crime organisé et des 80 kilos de produits de synthèse saisis à Marseille quand Cazeneuve était ministre à l'intérieur des choses.

Dernière modification par Mister No (26 novembre 2018 à  09:47)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

Par contre, on ne sait rien du crime organisé et des 80 kilos de produits de synthèse saisis à Marseille quand Cazeneuve était ministre à l'intérieur des choses.

lol Tu lâches pas l'affaire, il est tenace Le Mr No big_smile

Mais moi aussi, j'ai une mémoire d'éléphant et je me souviens trés bien de l'interrogation formulée quant à la nature de ces fameux 80kg...On n'a pas plus d'infos depuis big_smile
Comme quoi, ils ne laissent filtrer que ce qui les arrangent, comme d'hab...fume_une_joint

Dernière modification par Mascarpone (26 novembre 2018 à  13:46)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

mrno a écrit

Par contre, on ne sait rien du crime organisé et des 80 kilos de produits de synthèse saisis à Marseille quand Cazeneuve était ministre à l'intérieur des choses.

1- Déjà source , l'a l'air chouette ton histoire alors fait tourner aux homies.
2- ils parlaient pas des produits de coupes? les journalistes et la chimie ou la drogue ça fait 42.

Dernière modification par Rick (26 novembre 2018 à  19:11)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Rick a écrit

1- Déjà source , l'a l'air chouette ton histoire alors fait tourner aux homies.

C'est pas qu'on est vieux et flemmards Rick,mais les sources, tu les trouveras en fouillant sur le forum...J'avais il y a plusieurs mois, partagé dans la rubrique comptoir ou actualités un article qui faisait état d'une prise dans un labo vers Marseille ou Montpellier si je me souviens bien, de watt mille kilo d'un RC sans plus de précisions et on s'était demandé ce que cela pouvait être...On s'interroge toujours big_smile

Bref, c'est quelque part sur le forum...

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

Bootspoppers a écrit

Je ne comprends pas bien le champignon rouge.attribué a ILE.  Il me semble  sur le fond contestable et sur la forme je le ressens un peu comme une aggression...[...]

salut

Moi non plus je ne le comprends pas. Si la bêtise et/ou l'importunité de mon post étaient prévisibles, je me serais certainement abstenue; mais même à froid avec le recul si je peux envisager certaines hypothèses explicatrices, rien ne me saute aux yeux d'évidence.

Effectivement la désapprobation est claire, mais ne sachant pas ce sur quoi elle porte, ce champi rouge ne m'est d'aucune aide pour m'améliorer - et s'il s'agit de me dresser, il ne faut pas non plus rêver... Comme apparemment ce champi rouge est obscur pour d'autres, et pas pour le plus neu-neu de la classe, je n'en vois pas l'utilité locale, ce qu'il apporterait à la lisibilité du fil de discussion en question.

Sur la forme, comment dire... ce n'est pas très élégant.

Bootspoppers a écrit

D'ailleurs je me demande pourquoi les champi peuvent ètre anonymes.... ne pourrait on  pas prévoir une signature automatique?
drogue-peace

Dans des circonstances comme celles-ci, ou celles où l'on oublie de signer un champi, qu'importe sa couleur, on se dit qu'effectivement une signature automatique serait bienvenue. A la limite une signature par défaut, et une option d'anonymat par choix serait plus transparent pour la personne concernée par l'appréciation.

En l'état je ne sais même pas si c'est le troll résident ou l'administrateur du site qui m'a honorée de ce champi, et j'avoue que l'un ou l'autre ne me régale pas indifféremment.

Tschüss.

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
Pour les homies !

https://www.psychoactif.org/forum/t1952 … eille.html

Vous connaissez la théorie du nuage d’opioïdes ? fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (29 novembre 2018 à  16:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mascarpone a écrit

J'avais il y a plusieurs mois,

surpris 2 ans et demi déjà! Et on ignore toujours ce qu'était ces 80 kg...Ils ont du  passer à la trappe depuis...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
Cette "épidémie" d’opioïdes arrivera quand les pouvoirs publics feront correctement les choses.

La France est le seul pays où les légistes concluent à une OD... de cannabis... Nous serions aussi le seul pays épargné !

Dernière modification par Mister No (30 novembre 2018 à  09:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Fait diver-tissant super

Et que jai faillit buter mon ami «galeriste / necrophile» avec mon lactose pas assez «coupé» et mon deug de chimie pas validé...
Si le risque était pas si élevé, ca fait un article plutot cocasse, c clair.
Dumb & dumber, putain, il vont pas manquer à la vie civile, ces 2 champions...
demon1

Ps: putain mais le mec est sans «l'informatique» (terme fourre tout bien pratique, n'est ce pas...) et va toper 1kilo sur le net sans visiblement bcp se planquer...
Un vrai combo, ce truc est limite croyable...
Le gars est mauvais partt, mais ne se decourage pas, ça forcerait presque le respect...

Dernière modification par Anonyme 218797 (30 novembre 2018 à  09:39)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Rick a écrit

ce dernier, Gabriel M., domicilié dans le 12e arrondissement, un galeriste aux penchants satanistes (des fœtus dans des bocaux de formol ou encore un bébé momifié ont été découverts incidemment à son domicile…), a été arrêté lundi alors qu’il s’apprêtait à vendre un peu de poudre à une connaissance, 30 euros le gramme.

Pardon

Mais...

Keuwa?

Mais ouais c'est clair t'as raison, 30€ le gramme de fentanyl dilué dans du lactose c'est abusé comme prix eek


J'adore c'que j'fais.

En ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

mister No a écrit

Pour les homies !

https://www.psychoactif.org/forum/t1952 … eille.html

Vous connaissez la théorie du nuage d’opioïdes ? fume_une_joint

wow 81kg de cocaine de synthèse, la précision journalistique

Cul comme Qualité

merci pour la recherche !

mascarpone a écrit

surpris 2 ans et demi déjà! Et on ignore toujours ce qu'était ces 80 kg...Ils ont du  passer à la trappe depuis...

C'était du perlimpinpin! snort
c'est resté secret d'état car distribué au qg  de campagne de jupiterus animalus

et toi qui voulait que je cherche ce topic de 2ans et demi ^^

menestrelle a écrit

Un antropophagous satanique reptilien bicraveur de bébés lyophilisés qui vend de l'anesthésiant pour rhinocéros ?

Wtf ? Même dans la filmographie de Trauma j'ai jamais trouvé ça..

Faut que je soumette l'histoire a un scénariste de Kaufmann haha ^_^

shut up and take my money!

Dernière modification par Rick (01 décembre 2018 à  11:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Machouillé patch de fentanyl première prise
par Pataprout, dernier post 20 févier 2019 par marvin rouge
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Fentanyl
par rolland brandson, dernier post 30 août 2017 par groovie
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums