Mélange benzos risques ?

Publié par ,
2623 vues, 5 réponses
Kattio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
38 messages
Bonjour,
y a-t-il un risque de prendre du noctamide, du zolpidem (apparenté), du Xanax et Zyprexa (benzo ?) et du nozinan (pas benzo) ensemble pour obtenir les effets bénéfiques de chacun ?
zolpidem: inducteur sommeil
noctamide: sommeil dure plus longtemps
Xanax: calme bien au soir.
Zyprexa et nozinan: effet sédatif
Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je prends du xanax vers 20h et imovane a 22h.

En cas de problème c’est valium puis noctamide.

Déjà le mélange de deux molécules est assez scotchant...
Là mon gars tu vas tomber du lit.
J’imagine même pas qu’on puisse gober toutes ces pilules.

A mon sens, rien qu’après le xanax tu vas déjà très bien calme. On s’assomme + vite qu’on le croit.

Le noctamide est un bon somnifère et le xanax t’aidera à t’endormir

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Le Zyprexa et le Nozinan sont des neuroleptiques. Ils n'ont pas d'AMM en France pour les troubles du sommeil, ce qui veut dire que les autorités de santé n'ont pas évalué leur profil bénéfice/risque pour cette utilisation. Ça fait dormir, c'est sûr, mais dans le meilleur des mondes ça devrait servir uniquement à traiter les psychoses et les troubles de l'humeur.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

ensemble pour obtenir les effets bénéfiques de chacun ?

Le souci c'est que tu vas également obtenir les effets secondaires de chacun.

Donc gros risque de dépression respiratoire (potentiellement mortel), de désorientation, d'amnésie, de comportement bizarre...

Le genre de trip où tu te réveilles le matin avec des douleurs partout, un mélange de sang et de bave sur les vêtements, dans un lieu que tu reconnais pas forcément, et impossible de mettre la main sur quelque souvenir de ta soirée. Ça peut paraître extrême comme description et pourtant c'est arrivé à énormément de personnes qui se sont amusées à mélanger les médocs "pour voir".

Hors ligne

 

Kattio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
38 messages
Bonjour,
déjà, merci de vos réponses.
Ce mélange, je ne l'ai pas cité au hasard, je le faisais, et en plus extrême que ça d'ailleurs (2mg Xanax, 2mg noctamide, 20mg stilnox, 15mg Zyprexa, 40mg nozinan, 5mg aerus (antihistaminique), 1 Anafranil et 1 fervex (pour fatiguer un peu plus)), j'avais 16 ans à ce moment là, mais c'était il y a 2ans, ça marchait plutôt bien pendant un moment (je prenais à 18h00 tous les cachets d'un coup et je dormais à 18h30-19h00 et je me levais à 11h00-12h00, j'avais un gros problème d'addiction, c'est pour ça que je les prenais à cette heure là, je pouvais pas attendre 1h de plus pour les prendre), mais je ne me posais pas de questions sur les risques que cela pouvait engendrer.

[Je me suis totalement sevré des benzos depuis ... un véritable enfer] [mais en même temps pas dormir ça peut pousser à re-rentrer dans la spirale]

Donc c'est vraiment dangereux comme mélange ,même en réduisant les doses de moitié de ce que je prenais pour avoir des doses assez faibles  (1mg noctamide, 1mg Xanax, 10mg zolpidem, 20gouttes nozinan et 7,5mg Zyprexa))?

Dernière modification par Kattio (05 décembre 2018 à  19:42)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Xanax et noctamide devraient suffire... !

Xanax d’abord, ça monte vite. Une fois les effets installés, quend tu es détendu, tu prends ton noctamide et surtout tu t’assures d’être au lit. Le xanax va t’endormir et la noctamide limite (normalement élimine) les réveils nocturnes.

Le coup du fervex c’est marrant, ma mère fait ça aussi ^^ elle achète du truc pour le rhume et prend seulement le cachet du soir.

En gros, tu veux saturer ton cerveau et tomber comme une masse. Gaffe quand même car comme dit + haut, on peut faire des choses dont on n’aura pas souvenir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Effets a long terme et mélange des benzos
par raskolnikov, dernier post 12 mars 2021 par raskolnikov
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange - besoin d’avis sur les risques.
par throwaway23, dernier post 27 mars 2024 par Doo-J
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzos
par alexis_D, dernier post 27 janvier 2017 par Bloodysoin
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums