TR : 1ère fois 3-mmc

Publié par ,
10012 vues, 36 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut vous salut

Depuis de longues semaines l'envie me tenait de tester la 3-mmc

Alors j'ai commandé sur un market du clearweb en bitcoins 1g de 3mmc en poudre ( pas en cristaux ) pour la modique somme de 20€.

/forum/uploads/images/1543/47455452_2406421589590860_5718029388688130048_n.jpg


("not for human consumption" demon1 )

La poudre est vraiment super fine, impossible à travailler correctement

Je fais un test afin d'être sûre que le produit reçu est bien ce que j'ai commandé :

/forum/uploads/images/1543/47681155_359748031499945_2733141686220750848_n.jpg


Et comme ça semble bon, je pèse 25mg pour faire une 1ère trace
( sans oublier le test allergique avant, évidemment )

J'étais chez des amis et au bout d'un peu moins de 10min on sent comme une légère petite montée, le coeur bat un peu plus vite et les conversations s'accélèrent. On tombe d'accord sur le fait que ca fait penser à une petite montée de taz, mais en continu.
C'est assez empathogène, et tout semble sans importance. Je trouvais une solution, une explication, un truc positif à chaque situation, fin bref, c'est un peu tout beau tout rose quoi

Je trouve que c'est comme un subtil croisement entre la c et la md, mais en beaucoup moins tapant. C'est tout... "fluffy", tout doux, tout calme.. C'est vraiment agréable dans le cadre d'une petite soirée en appartement, en petit comité.

Niveau descente, franchement ya rien, si ce n'est qu'une bonne fatigue le lendemain, pas de déprime etc, pas de serrage de dents de l'infini non plus, pas de transpiration de folie (juste les mains légèrement moites), bref comme on s'est dit, ya vraiment pas de négatif et c'est sans doute ça qui la rend si addictive, donc à consommer avec modération et dans les règles de la rdr n'est ce po

Voilà, ya pas énormément à dire dessus en fin de compte, m'enfin ^^

Bonne journée salut

( oh j'oubliais : la md dans le nez à côté, c'est du coton, alors on prend son sérum phy et on prend soin de son nez psq vraiment, ça fait pas du bien par où ça passe )

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Je vois que tu as commandé le produit sur le shop hollandais: GR...

Content que ça t'ai plus :-)

On sait plus commander de 3-MMC depuis la Belgique. En tout cas avec ce site. Le 6-APB, le DOC et l'etizolam ça va plus non plus snif.

Carpe Diem

Hors ligne

 

madg homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Hello

Si tu t'es cantonné à 25 mg environ, pas étonnant que ce soit "tout doux".

Perso je trouve que ça ressemble effectivement à un genre de cc empatho. Par contre; je sais pas pour les autres, mais pour moi au dessus d'une certaine dose, que ce soit en sniff ou oral, j'atteint un plateau où ça n'ajoute quasi plus que des effets désagréables.

De plus je trouve que le redosing n'apporte pas grand chose malgré un fort craving.

Attention quand les doses deviennent hautes la vaso devient très forte, je me suis fait peur une ou deux fois.

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs

jason13thh a écrit

On sait plus commander de 3-MMC depuis la Belgique. En tout cas avec ce site. Le 6-APB, le DOC et l'etizolam ça va plus non plus snif.

et ca va rapidement être comme ça pour tous les RC partout en Europe d'après ce que j'ai compris... Rah, moi qui commençait tout juste avec les rc... ca m'a fait pareil avec le dxm, une semaine après mon 1er trip, vente libre interdite hmm

madg a écrit

Si tu t'es cantonné à 25 mg environ, pas étonnant que ce soit "tout doux

En effet, après, j'en ai pas pris qu'une trace, entre 16h et 23h j'ai pris 175mg en tout à peu près
Quand c'est un produit que je connais pas j'aime pas trop faire de folies, et puis franchement, vu l'épaisseur des traces pour arriver à 25mg et la douleur du bordel, ca me donnait pas trop envie de taper des poutres ^^


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

StOo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
9 messages
Ah oui en effet 25mg c'est pas une dose "correcte" pour ce produit.
En IV, je met environ 150 mg, voir 200 en fin de session.

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !
Coluche

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs

StOo a écrit

Ah oui en effet 25mg c'est pas une dose "correcte" pour ce produit.
En IV, je met environ 150 mg, voir 200 en fin de session.

J'avais vu sur le wiki qu'en sniff c'est "20 à 30mg" alors jsp ^^


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Personnellement je trouve qu'une trace de 25mg c'est très bien pour une première fois, avec d'éventuels redrop.

StOo a écrit

Ah oui en effet 25mg c'est pas une dose "correcte" pour ce produit.
En IV, je met environ 150 mg, voir 200 en fin de session.

Attention aux débutants, pas RdR pour une première expérience, des rails d'environ 25-40mg par voie nasale sont suffisants pour quelqu'un sans tolérance, après si c'est 150mg ça peut être fort et surprendre mais sans redrop ou des redrops légers comme dis plus haut, or là tu parles de fin de session et par voie intraveineuse (donc plus potent qu'en sniff).
Personnellement, pour mon entourage ayant essayé et moi-même, un rail de 30mg pour commencer a été très bien pour découvrir le produit, avec un ou deux redrop de dose équivalente.


Pour ma part je tourne autour des 100-150mg oral, avec deux redrop d'environ 40mg par voie nasale, avec un peu de tolérance (1 fois par semaine, ne pas partir sur ces dosages là pour une première expérience).


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour,
Si vous voulez eviter de vous tuer le nez avec la 3 mmc nesite pas a faire ce geure de spray
/forum/uploads/images/1544/img_20181213_210610.jpg


Dosage a 100mg mmc/ml avec pour 10 ml 2 goute de crystal menthole qui donne un coup de frais

Donc 10 ml de serum phy au micro onde quelle que sec faut juste que sa glougloute sans plus retirer metre la 3mmc (1g pour moi apres a vous de voir ce que vous vouler )+ 2 goute de crystal menthole liquide touillier mettre dans un spray en verre attendre un peu secouer et niquel

Sa passe bien mieu evite casi tout souci avec le nez boucher le lendemain ou autre souci de mouchoire saignant  lol

Desoler je suis hors suject mais nesiter pas a essayer vous serer surprit et depuis j utilise la 3 que comme sa et.mon nez revit punk1

Amicalement

Dernière modification par leodric (13 décembre 2018 à  21:23)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut Leodric :)

Merci bcp pour cette idée, je vais bientôt en recommander alors j'en profiterai pour essayer !

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Merci pour le TR !

Trop cool ton kit de test, tu l'as chopé où ? smile

A+

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs

lendorphine a écrit

Merci pour le TR !

Trop cool ton kit de test, tu l'as chopé où ? smile

A+

Salut smile
Ce sont des id test que j'ai trouvé sur t********e.fr en tapant simplement id test dans un moteur de recherche
pour quelques 2e environs, reçu en 48h, les colis sont banalisés etc, bref c'est bien pratique aha

Dernière modification par Explorateur (18 décembre 2018 à  21:40)


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Mer

Explorateur a écrit

lendorphine a écrit

Merci pour le TR !

Trop cool ton kit de test, tu l'as chopé où ? smile

A+

Salut smile
Ce sont des id test que j'ai trouvé sur t********e.fr en tapant simplement id test dans un moteur de recherche
pour quelques 2e environs, reçu en 48h, les colis sont banalisés etc, bref c'est bien pratique aha

Merci !

T'en as pas eu pour 20€ de frais de ports par contre haha ?

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs

lendorphine a écrit

T'en as pas eu pour 20€ de frais de ports par contre haha ?

Je viens d'aller voir pour pas dire de bêtises, j'en avais eu pour 4e90, ca va encore ^^


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages

Explorateur a écrit

lendorphine a écrit

T'en as pas eu pour 20€ de frais de ports par contre haha ?

Je viens d'aller voir pour pas dire de bêtises, j'en avais eu pour 4e90, ca va encore ^^

Trop cool, merci ! J'essayerai de passer par ce site si je dois acheter des tests wink

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
slt a tous , premiere fois en intraveineuse , peser a 0,15  sur la balance du pote deux fois 0,15 sur la nuit ,   lui dit que c'est deux fois 150mg en faite ??  donc 300mg sur la nuit ?? possible ? car moi je dis que c'est deux fois 0,15 mg donc 0,30 mg sur cette premiere experience , donc bien loin de 300 proche alors d'un demi grammes .. vus dites quoi ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

slt a tous , premiere fois en intraveineuse , peser a 0,15  sur la balance du pote deux fois 0,15 sur la nuit ,   lui dit que c'est deux fois 150mg en faite ??  donc 300mg sur la nuit ?? possible ? car moi je dis que c'est deux fois 0,15 mg donc 0,30 mg sur cette premiere experience , donc bien loin de 300 proche alors d'un demi grammes .. vus dites quoi ?

Bonjour,

Alors je sais pas ce que vous vous êtes injecté mais c est certainement pas 0,15mg car la ça veut dire que vous êtes aux microns. Hors 0,15 mg je pense que c est à peine visible à l'oeil nu... Et pour peser quelque chose d'aussi léger faut des balances de laboratoire qui coûtent plusieurs milliers d'euros... Du coup...

Ocram

Edit: et puis aussi la 3mmc n est pas actif à de tel dosage evidemment.

Dernière modification par Ocram (20 mai 2019 à  16:52)

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
lol,  de la 3mmc  en injection avec sa balance  qui affiché 0,15 avat de me dire de l'ecraser pour y mouillé et injecté , alors ces 0,15 serai donc 0,150 ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Tu penses pas que c est plutôt 15 mg ?

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
oui 15 mg , c'est a ca que je pensai bien sur mais j'ai taper 0,15  , sa semble logique en iv 30 mg pour une premiere fois ?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

slt a tous , premiere fois en intraveineuse , peser a 0,15  sur la balance du pote deux fois 0,15 sur la nuit ,   lui dit que c'est deux fois 150mg en faite ??  donc 300mg sur la nuit ?? possible ? car moi je dis que c'est deux fois 0,15 mg donc 0,30 mg sur cette premiere experience , donc bien loin de 300 proche alors d'un demi grammes .. vus dites quoi ?

0,15 grammes c'est 150 mg donc 0,30 grammes c'est 300 mg. Pour la 3mmc, c'est certainement 300 mg...
Et moi je trouve que 300 mg pour une première nuit c'est beaucoup. Mais 30 mg, c'est la limite du test allergique, pour une première fois, c'est absolument pas suffisant.

Dernière modification par Bootspoppers (25 juin 2019 à  20:24)

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
oui j'ai compris que la balance pese 0,15  pour une intrav, et c'est en fait 150 mg , ok j'ai capter et oui la premiere nuit j'ai eu deux slam a 0,15  donc 300mg , efffet  correct le copain dit que je serai un corp resistant car j'attend trop l'effet demander qui est de me lacher total pour du sex moins commun je dirai , moi etant un receveur tendance maso en sex

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

oui j'ai compris que la balance pese 0,15  pour une intrav, et c'est en fait 150 mg , ok j'ai capter et oui la premiere nuit j'ai eu deux slam a 0,15  donc 300mg , efffet  correct le copain dit que je serai un corp resistant car j'attend trop l'effet demander qui est de me lacher total pour du sex moins commun je dirai , moi etant un receveur tendance maso en sex

Donc tu bandes pas.

Tu te fais taper? Pincer?

Dernière modification par Bootspoppers (25 juin 2019 à  20:39)

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
alors effectivement premiere surprise cette premiere fois premeiere nuit de chems , c'est que tu bande pas du tout rien de rien , meme si tu en a besoin a un moment donner pour jeux sex , bas , j'ai pas pu , sa na jamais durci si je puis m'exprimer ainsi , apres le rest des jeux c'est pas l'endroit dans parler , non non , allons ! pas le sujet sur ces forums

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

apres le rest des jeux c'est pas l'endroit dans parler , non non , allons ! pas le sujet sur ces forums

Ben si... mon coco le chemsex c est au programme sur PA...
Libre a toi d en rester là... mais la regle c est de parler de nos experiences y compris le set and setting. Cest ça la RDR. ..

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
je croyais que ont se faisait engueller si ont parler de cul privé , que c'est pas un endroit pour parler plan cul etc etc ??    j'avais lu des remontrances des administrateurs a ces sujets ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Disons que si c est par le prisme de la RDR ça va, après si c est juste du cul pour du cul peut être le blog est plus adapté... thinking

Mais il me semble qu'on a pas trop froid aux yeux ici punk2

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
bas donc quoi ??  lol   moi suis sur le forum pour apprendre a utilise des chems lors de mes plan cul , voila , apprendre les doses et manieres de faire pour pas faire alors de betises , je veux comprendre les chems les mieux adapter pour mes desirs avant l'achat donc , mes desirs c'est prendre un chems pour etre total sans tabou et etre le temps de nuit de cul un peu dans un autre monde que celui de ma vie de tout les jours , j'ai besoin de cela car j'aime le sex du milieu sm , hard trach voir crade , je l'assume et l'action du chems permet d'aller plus loin sans crainte sans retenu . , , voila   et j'avoue aimer la sensation que procure la prise de chems ,

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

bas donc quoi ??  lol   moi suis sur le forum pour apprendre a utilise des chems lors de mes plan cul , voila , apprendre les doses et manieres de faire pour pas faire alors de betises , je veux comprendre les chems les mieux adapter pour mes desirs avant l'achat donc , mes desirs c'est prendre un chems pour etre total sans tabou et etre le temps de nuit de cul un peu dans un autre monde que celui de ma vie de tout les jours , j'ai besoin de cela car j'aime le sex du milieu sm , hard trach voir crade , je l'assume et l'action du chems permet d'aller plus loin sans crainte sans retenu . , , voila   et j'avoue aimer la sensation que procure la prise de chems ,

Et bien voilà
C est  bien ça!

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
oh la bande de coquin ,  faut m'aider dans mes debuts de prise de chems et non me pousser a devoiller mes plans cul !! loll    bon pour moi maintenant l'un va pas sans l'autre , mais c'est juste en raison de ma place sexuellement avec mes partenaires et juste en raison de mes desirs de ne plus avoir aucun tabou et accepter du sex moins commun avec au possible partenaire dominant assez fortement parfoit , . mes plans cul sont rare mais sont alors maintenant preparé et sont super intense , j'aime peu de cul mais plan super marquant car il me permettre de vivre en realité mes fantasmes, et la alors la prise de chems est interressant, mais dure de connaitre et de pouvoir se debrouiller seul , des connaissances de la'chat sur le net et de leur prise ensuite les nuits ou ...................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 1ere fois 3-mmc conseils sur le dosage
par doublejeu, dernier post 18 juillet 2023 par Grut
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère expérience 3MMC
par MoMaChine, dernier post 21 septembre 2019 par Dextro
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 1ere injection 3-MMC (TR)
par ectatrip, dernier post 22 décembre 2020 par ectatrip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums