Abilify + LSD?

Publié par ,
4759 vues, 7 réponses
Hadrik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
4 messages
Bonjour alors voilà,
Je sais pas trop par ou commencer...
Déja désolé si c'est pas le bon topic pour parler de ça mais modo n'hésitez pas a déplacer mon post si je ne suis pas dans la bonne catégorie.


En gros j'ai fait un bad il y a un peu plus de deux ans après ma première prise de lsd, dans mon trip je m'étais dit tiens et si j'arrêtai mes conneries je vais arrêter de fumer des pets. (Ainsi que toutes les autres drogues excepté tabac)
J'étais a un festival trance au Portugal et j'étais pas franchement au top de ma condition physique et mentale (loin de chez moi plus un sou en poche et pour couronner le tout j'y étais allé en vélo)
J'ai su gérer mon bad ça allait mais j'avais quelques prédisposition psychiatriques, càd qu'on m'avait diagnostiqué maniaco-depressif, 2 ans avant cette prise de lsd.

On m'avait prescrit abilify mais a l'époque je m'étais dit que c'était du poison donc je recrachais les médocs a l'hp et j'en ai pas repris par la suite, jusqu'au 2e internement après ce dépucelage du LSD où j'ai accepté en quelques sortes ma maladie et ça fait maintenant 1 an et demi que je suis sous abilify (400 mg en im)

Aujourd'hui je suis au top de ma forme tout roule dans ma vie et j'aimerai réitérer l'expérience du LSD et j'ai quelques questions a ce sujet.

Y'a-t-il un risque de syndrome seroto avec abilify + LSD?
2 ans c'est assez de recul pour ça a votre avis?


J'ai pris quelques taz cette année et tout s'est passé nickel mais bon c'est pas trop mon kiff thinking j'aimerai un truc un peu plus visuel lol je me tâte a prendre 1/4 de buvard ce vendredi ^^ (soirée trance proche de chez moi) a noter que les toncs du festival ou j'étais c'était des mexican skull et j'en avais pris 1/2

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^
A la prochaine!

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Bonjour,
A priori l'Abilify devrait énormément réduire l'intensité de ton trip au LSD, voire l'annuler totalement. Je suis d'ailleurs assez surprise que tu aies ressenti des effets de la MDMA, dont les effets ont aussi tendance à être diminués.
Pour l'aspect set & setting je laisse des gens plus expérimentés te répondre :)

Hors ligne

 

Hadrik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
4 messages
Merci Fluche pour ta réponse ^^
Et bien en fait j'ai l'impression, que vers la fin de mon injection (20-30 jours après) je n'ai plus trop d'effet de l'abilify cad que je suis peut-être un peu en phase maniaque a chaque fois (vraiment léger) et que l'injection c'est un peu une sécurité pour redescendre quoi... J'ai l'impression que je l'élimine assez vite en fait. ^^

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
C'est tout à fait possible, je connais plusieurs personnes qui vont faire leur injection vers le 22-25eme jour car le médicament n'agit plus. Cela dépend des gens ^^. Du coup en dehors de la fin du mois peu de chances d'avoir un quelconque effet en prenant du LSD.

Hors ligne

 

Hadrik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
4 messages
Ça tombe bien c'est la fin du mois rasta au moins si je pars trop loin je peux aller me faire une picouze vite fait et voilà, non?

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Je suppose que tu ne te balades pas avec ta piqure d'Abilify dans le sac en festival :p
Comme je ne suis pas médecin, je ne peux pas te conseiller d'emporter un médicament quelconque, mais un tour sur le psychowiki devrait te renseigner sur ce qui peut stopper un trip qui part en bad en cas de besoin.

Hors ligne

 

DrArno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
18 messages
Salut,
Pour l'aspect association LSD / Abilify, certains récepteurs sont semblables. En fait, l'Abilify agit sur de nombreux facteurs de la sérotonine et dopamine et le LSD possède quelques similitudes pour leurs cibles. L'un agonistera la zone quand l'autre antagonisera.
Je ne peux pas me prononcer sur le risque de syndrome serotoninergique, mais je dirais que le risque est plus d'ordre "théorique"
Comme dit, le pense que le traitement réduira l'intensité du trip.
Pour commencer, je pense qu'il vaut mieux commencer par 1/2 dose si toutefois tu tenterais l'expérience.
Tiens nous au courant
Prends soins de toi
Arno

Hors ligne

 

Tinger homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
3 messages
Alors moi je ne connais pas ce médicament.

Par contre, si tu n'as pas bien encaissé le LSD et qu'il t'as laissé des séquelles la dernière fois que tu en as consommé, je doute qu'en prendre au milieu d'une foule soit le plus raisonnable
(sans parler de la conso d'alcool ou autre que tu prend en meme temps généralement en faisant la fête).

a ma connaissance, il n'y a pas réellement d'interaction possible entre le LSD et autre chose sauf que les effets vont quand meme s'accumuler.

Le mieux pour retenter l'expérience est de réserver 24 h. avoir bien dormi, le faire de jour, avec des gens de confiance, à un endroit ou l'on se sent bien, ou il n'y a pas de responsabilités à avoir, et ou on a le temps de redescendre et de comprendre ce qu'il s'est passé ensuite. (avoir une personne sobre mais qui connais bien les psychédéliques qui soit présente n'est peut-être pas une mauvaise idée non plus)

En espérant que ça t'aide

Si vous ne savez pas ou vous êtes, ca ne signifie pas que vous êtes perdus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Abilify Sertraline + LSD ou champis
par Marinette1605, dernier post 08 mars 2023 par flyingbovine
  6
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums