Conseil sur la prise d'un Taz : eviter un syndrome seroto

Publié par ,
2934 vues, 5 réponses
Ryuzaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
30 messages
Bonsoir je suis déjà plutôt bien renseigné sur le sujet, mais j'aimerai m'explique comment réduire au maximum les risques liées a la consommation de MDMA, j'ai fais un syndrome serotoninergique il y'a un mois suite a la prise de 600mg de tramadol et d'un anxiolytique qui jouait lui aussi sur la sérotonine et j'ai appris avec la Mdma il y'avais le même risque, comme vous vous en douter c'etais pas vraiment cool, j'aimerai eviter de revivre sa donc si vous avez des conseil je suis preneur. ?

Dernière modification par pierre (20 décembre 2018 à  19:43)

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut.

Avec 600mg de Tramadol c'était (presque) sur que ça se finirait en SS. Le Tramadol pour le récréatif il me semble avoir lu quelque part que 400mg est la dose limite. Sachant que c'est déjà énorme. Il ne faut JAMAIS en prendre autant. Perso avec 100mg ou 150mg je suis bien pendant plusieurs heures et évidemment je ne le prends pas régulièrement.

Concernant la MDMA, il ne faut SURTOUT PAS mélanger ça avec un autre produit qui agit sur la sérotonine. Le risque de SS est très élevé. En revanche i ne faut pas non plus dépasser les 150mg (prendre 100mg idéalement) afin de ne pas souffrir les risques.

Fais attention à toi.

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Ryuzaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
30 messages
Merci, j'ai gober a 19 heure, je ferais un retour

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Tu as gobé un ectasy ? Ou de la MDMA pur ?

Attention à ne pas dépasser les 120mg avec la MDMA, au dessus, c'est inutile si ce n'est accentuer la neurotoxiciter.

Comme il a été dit, ne pas coupler MDMA + produit agissant sur la sérotonine.

Puis éviter tout mélanges avec médocs, alcool. Enfin, la classique.

Si tu respects tout ça, y'a pas trop de risque de SS.

Bon voyage à toi, j'ai pris 1,3g de cubensis McKennaii y'a 1h environ, Mme chaleur intense s'installe et Mme couleur pétante bonjour arrive d'ici peu ! smiley-gen013

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
Juste pour apporter une précision, pas de mélange avec des produits agissant sur la libération ou empêchant la recapture de sérotonine*

Le LSD agit sur certains récepteurs de la sérotonine en s'y fixant mais n'empêche pas la libération/recapture de celle-ci, le risque de SS sous MDMA + LSD est donc le même que celui d'une prise de MDMA seule.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

nerisia a écrit

Juste pour apporter une précision, pas de mélange avec des produits agissant sur la libération ou empêchant la recapture de sérotonine*

Le LSD agit sur certains récepteurs de la sérotonine en s'y fixant mais n'empêche pas la libération/recapture de celle-ci, le risque de SS sous MDMA + LSD est donc le même que celui d'une prise de MDMA seule.

Merci pour la précision ! En lisant ce post je me disais justement que le LSD affectait la sérotonine également et ne semblait pas particulièrement dangereux en candy flip. Je vivais un peu d'incompréhension !

Dernière modification par Shala (22 décembre 2018 à  00:36)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Syndrome seroto ou pas ?
par FungiPiter, dernier post 13 mai 2022 par FungiPiter
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Peur du syndrome seroto j'ai trop de pris de MD
par JowKs, dernier post 05 septembre 2019 par AmiGo67
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Autisme syndrome d’Asperger et taz
par Flyxxx, dernier post 07 septembre 2018 par tmx
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums