Mots/images qui me passent en tête avec fixation dessus

Publié par ,
2835 vues, 10 réponses
Bwata homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
7 messages
Bonjour,

J'ai pris de lecstasy pour la première fois il y a un mois : 1 taz et demi de Tommorowland (pastilles violettes) sans phase négative post prise : J'ai abusé sur les vitamines les jours qui ont suivit.

Hier soir, soirée techno sur Paris, je suis entouré des mêmes amis en qui jai confiance, je passe un bon début de soirée et je décide de gober un demi taz de Tommorowland que j'avais conservé dans ma chambre. J'avais 25 cl d'eau a ma disposition que j'ai bu en 2h de temps et le reste je buvais dans la bouteille d'un ami donc niveau hydratation je devais être léger mais correct quand même, je tenais sur mes jambes et des que je flechissais je buvais.

Le hic c'est que je faisais une fixation sur un pote, comme si jen avais besoin et à un moment il est parti se reposer un peu, jai commencé à paniquer dans ma tête toujours en pleine perche avec des phrases un peu bizarre et des apparitions de mots sans sens et d'objets sans sens non plus.

  Je décide daller retrouver mes potes et leur en parler, je suis resté 1h comme ça en me raccrochant a la musique et j'avais besoin den parler . Ça me rassurait mais je ne voulais pas les faire bader en pleine prise eux aussi. A cet instant un de mes potes me voit ne plus danser et avec un visage complètement sérieux comme si jetais dépassé par les événements.
Je parle avec le le dit pote et j'arrive à me raisonner et de nouveau une grosse montée de lecsta me revoilà super bien et joyeux jusqu'à la fin de soirée.

  Le trip a duré environ 6h beaucoup plus long que ma dernière prise qui avait duré 2h ya un mois.

On se retrouve en after et là tout va bien plus aucune idée ni fixation chelou dans la tête. Mes potes prennent de la k et moi rien du tout, ça m'amuse de les voir délirer. Je bois toujours pas mal en grosse quantité

Je rentre chez moi, avec du son en tête tout va bien. Je vois mon colloc et sa copine on parle un peu, je tente daller me coucher, j'arrive pas à dormir et les idées chelous reviennent, je sens l'arrière de mon cerveau engourdit je me dit que cest encore de la mdma qui est restée stockée sur mes neurotransmetteurs. Je décide daller manger un peu mais rien ny fait je me force pour manger un peu de combo prot lipide glucide et vitamines C magnésium et multivitamine . Ensuite je vais me coucher et ça revient, je me concentre sur ma respiration et je m'endors Après 30h debout

Au réveil, 12h de sommeil plus tard j'ai toujours la tête dans le gaz mais je prête moins attention à ces espèces de délires. Ma tête est toujours comme dans un étau Je pense que ça va passer mais j'ai eu peur de devenir vraiment fou

Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Dois je aller consulter si ça persiste ?

Merci d'avance pour les futurs lecteurs et helpeurs. Bonne journée

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages
Salut.

Tu as une idée de la dose que tu as pris ?
Tu as une idée de la fiabilité de tes taz ?

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Vu ce que tu décris, peut être est simplement une question de dosage ? Vu que c'était une pilule coupée il n'y avait peut être pas assez a la première prise. Et donc à la 2eme il y'en avait plus ce qui a fait que ça a dure plus longtemps.

Avais tu consomme autre chose en même temps ?
J'ai déjà eu des maux de têtes/migraines avec la D mais à mon sens c'est la tension musculaire et l'effort physique/manque de sommeil qui fait cela. Il se pourrait également que ton corps n'ait pas supporté deux prises aussi rapprochées ? Je rappelle que le minimum à attendre est entré 6 et 8 semaines. L'idéal étant de ne pas consommer avant les 3 mois.

Je pense que t devrais essayer de te reposer, beaucoup de sommeil avec une alimentation saine.

Et bien sûr si les douleurs neuro persistent il faut que tu consultes. Je n'ai jamais eu à consulter après j ai toujours attendu que ça passe mais on ne sait jamais.

Fais attention à toi,
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Bwata homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
7 messages

Ingenieurpianiste a écrit

Salut.

Tu as une idée de la dose que tu as pris ?
Tu as une idée de la fiabilité de tes taz ?

J'ai pris un demi taz mais visiblement c'était des gros taz d'après mon ami qui ma fournit ça. Il fait très attention à qui il achète. La première fois jen avais pris un et demi du même lot mais jetais moins fatigué de ma semaine. Eux n'ont rien eu mise à part une grosse perche mais chacun est différent je pense

Hors ligne

 

Bwata homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
7 messages

Wonderland a écrit

Salut

Vu ce que tu décris, peut être est simplement une question de dosage ? Vu que c'était une pilule coupée il n'y avait peut être pas assez a la première prise. Et donc à la 2eme il y'en avait plus ce qui a fait que ça a dure plus longtemps.

Avais tu consomme autre chose en même temps ?
J'ai déjà eu des maux de têtes/migraines avec la D mais à mon sens c'est la tension musculaire et l'effort physique/manque de sommeil qui fait cela. Il se pourrait également que ton corps n'ait pas supporté deux prises aussi rapprochées ? Je rappelle que le minimum à attendre est entré 6 et 8 semaines. L'idéal étant de ne pas consommer avant les 3 mois.

Je pense que t devrais essayer de te reposer, beaucoup de sommeil avec une alimentation saine.

Et bien sûr si les douleurs neuro persistent il faut que tu consultes. Je n'ai jamais eu à consulter après j ai toujours attendu que ça passe mais on ne sait jamais.

Fais attention à toi,
Wonderland

Salut ! Ton commentaire me fait un bien fou tu ne peux pas savoir a quel point. Je me sens rassuré, j'ai tendance à stresser naturellement donc je pense que le phénomène est amplifié.

J'ai pris 3 verres de vins en début de soirée, je fais 75kg et j'ai une vie saine a côté : musculation travail fixe, des colloc a qui parler si je bad.

Jai dormi 14h mais je me sens encore très fatigué, je vais profiter de ma famille a noël pour bien manger et me reposer. Pas d'alcool

Si après 2 semaines ça ne va pas mieux je vais consulter

Merci pour ta bienveillance

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Ne t en fais pas. C'est assez courant de se trouver des symptômes amplifiés après une première prise. Surtout si t'as pris du vin avant (perso, le vin tout seul me donne mal à la tête je ne penserai jamais a le mixer avec de la D.

Tu as raison d'éviter l'alcool. Continue ton sport. Ton corps semble encore fatigué de la prise et du sport lui fera du bien.
Essaye d'éviter aussi tout ce qui pourrait avoir un impact négatif sur ton sommeil.

Prends soin de toi.
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Bwata homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
7 messages

Wonderland a écrit

Salut

Ne t en fais pas. C'est assez courant de se trouver des symptômes amplifiés après une première prise. Surtout si t'as pris du vin avant (perso, le vin tout seul me donne mal à la tête je ne penserai jamais a le mixer avec de la D.

Tu as raison d'éviter l'alcool. Continue ton sport. Ton corps semble encore fatigué de la prise et du sport lui fera du bien.
Essaye d'éviter aussi tout ce qui pourrait avoir un impact négatif sur ton sommeil.

Prends soin de toi.
Wonderland

Les crises ont l'air de s'atténuer.  J'ai toujours du mal à m'endormir et je me sens encore bien fatigué malgré deux grosses nuit de 13h.
J'ai pu remanger correctement ce midi voire beaucoup plus qu'habituellement. 
Les premières fatigues corporelles apparaissent : Je suppose que les amphets commencent à s'estomper. Je reste entouré de ma famille et ça me fait penser à autre chose.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution si ça peut aider certains au travers de mon témoignage.

Je reste quand même étonné de la puissance d'1/2 taz.

Pour celles et ceux qui sont ou seront dans le même cas n'hésitez pas à beaucoup parler et/ou écouter du son pour vous apaiser.

Bonnes fêtes à tous

Hors ligne

 

Bwata homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
7 messages

Wonderland a écrit

Salut

Ne t en fais pas. C'est assez courant de se trouver des symptômes amplifiés après une première prise. Surtout si t'as pris du vin avant (perso, le vin tout seul me donne mal à la tête je ne penserai jamais a le mixer avec de la D.

Tu as raison d'éviter l'alcool. Continue ton sport. Ton corps semble encore fatigué de la prise et du sport lui fera du bien.
Essaye d'éviter aussi tout ce qui pourrait avoir un impact négatif sur ton sommeil.

Prends soin de toi.
Wonderland

Les crises ont l'air de s'atténuer.  J'ai toujours du mal à m'endormir et je me sens encore bien fatigué malgré deux grosses nuit de 13h.
J'ai pu remanger correctement ce midi voire beaucoup plus qu'habituellement. 
Les premières fatigues corporelles apparaissent : Je suppose que les amphets commencent à s'estomper. Je reste entouré de ma famille et ça me fait penser à autre chose.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution si ça peut aider certains au travers de mon témoignage.

Je reste quand même étonné de la puissance d'1/2 taz.

Pour celles et ceux qui sont ou seront dans le même cas n'hésitez pas à beaucoup parler et/ou écouter du son pour vous apaiser.

Bonnes fêtes à tous

Hors ligne

 

Bwata homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
7 messages
Bonjour,

A nouveau grosse nuit de 12h .

Rêves bizarres et impression de manque de sensation sur le toucher au réveil (un peu comme en pleine prise ou quand je touchais qqn je sentais presque pas sa peau) .

Toujours pas de phase de déprime mais encore quelques chansons / mots / souvenirs qui apparaissent puis disparaissent comme ils sont venus. Des que je lis ou écris ou toute autre activité nécessitant detre concentré, je ne perçois plus ce genre d'effet

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut !

Je pense que les effets qui persistent encore proviennent aussi du fait que tu restes concentré dessus. Ce qui peuvent être des réactions normales te paraissent liées à ta consommation. Pour te donner un exemple, après un concert ou une teuf j'ai des images durant plusieurs jours qui me reviennent en tête.

Si tu trouves que tu ne ressens pas tout ça en étant occupé, tente de t'occuper et revenir à ta vie "normale". Tu verras a ce moment là que ça partira (et tu n'auras plus le temps d'y penser wink).

Courage !
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Bwata homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
7 messages
Nous allons mieux !
Depuis 3 semaines je dirais donc jai mis 6 semaines à men remettre..
Plus de phasing, plus didees saugrenues qui traversent mon esprit..
J'ai même rencontre quelqu un il y a un mois mais la première semaine j'arrivais même pas à bander car jetais encore sous effet de la redescente.. Libido a zéro !

Merci à toi wonderland ! Il en faut plus des gens comme toi, sincèrement ! Merci aux autres aussi biensur.

Je ne pense pas en reprendre avant un moment mais je n'ai plus de reliquats de bad en tête plutôt des souvenirs positifs et ça c'est cool !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal de tete
par Udgithamdma, dernier post 29 mai 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Mal à la tete MDMA
par alienn, dernier post 02 janvier 2021 par Akaion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête Ecstasy
par kaboom, dernier post 05 décembre 2017 par Tikaxsiam
  14

Pied de page des forums