[ Effets secondaires ]
Mal de tete

#1 
Udgithamdma femme
Nouveau membre France
29 mai 2019 à  08:48
Bonjour, c’est la dernière fois que je poste sur ce forum, car depuis ma prise d’ectstasy 1 et demie en 7 heure un peu espaces (des ronflex bleu) cela fait 2 jours que je suis en descente j’arrive plus à être heureux et quand je tourne la tête ça fait comme ci mon cerveau se décrocher comme si j’etais Déconnecte de la réalité un peu..enfin c’est quand je tourne la tête vraiment jenner peux plus comme si j’etais Bourré en même temps que je tourne la tête et ça me fait mal aussi, est ce que je devrais consulter? Je vais arrêter mes prises définitivement je suis pas addict vu les conséquences et vraiment quand je tourne la tête j’ai l’impres D’ebtebdre Un bruit et qu’il se décroche je dois m’knquieter? Et le stress je le ressens beaucoups plus ..

Dernière modification par pierre (29 mai 2019 à  12:07)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
29 mai 2019 à  09:17

Udgithamdma a écrit

Bonjour, c’est la dernière fois que je poste sur ce forum, car depuis ma prise d’ectstasy 1 et demie en 7 heure un peu espaces (des ronflex bleu) cela fait 2 jours que je suis en descente j’arrive plus à être heureux et quand je tourne la tête ça fait comme ci mon cerveau se décrocher comme si j’etais Déconnecte de la réalité un peu..enfin c’est quand je tourne la tête vraiment jenner peux plus comme si j’etais Bourré en même temps que je tourne la tête et ça me fait mal aussi, est ce que je devrais consulter? Je vais arrêter mes prises définitivement je suis pas addict vu les conséquences et vraiment quand je tourne la tête j’ai l’impres D’ebtebdre Un bruit et qu’il se décroche je dois m’knquieter? Et le stress je le ressens beaucoups plus ..

Bonjour,

Au vu de ce que tu nous racontes tu as tout l'air de te manger une belle grosse descente. Je ne peux que t'encourager à bcp te reposer, bien manger, bien boire. Eviter pendant un moment les joints (si tu fumes) et aussi l'alcool.

D'ici quelques jours tu n'auras plus rien. Ça va aller. Une surdose de mdma c est jamais très marrant.

Prend soin de toi.

Ocram

Reputation de ce post
 
Lu et approuvé (Prescripteur)

Hors ligne

 

#3 
Udgithamdma femme
Nouveau membre France
29 mai 2019 à  13:53
Merci d’avoir répondu et samedi je compte boire un peu(beaucoup) je risque de faire un « bas trip »ou je dois vraiment pas boire et me reposer?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
29 mai 2019 à  14:06

Udgithamdma a écrit

Merci d’avoir répondu et samedi je compte boire un peu(beaucoup) je risque de faire un « bas trip »ou je dois vraiment pas boire et me reposer?

Disons que ça va dépendre de comment tu te sens sur le moment. Mais si vraiment t as pris cher essaie de temporiser un peu samedi et de ne pas te mettre la race du siècle... Mais bon peut être que d'ici là tu vas peter le feu...

En tout cas pas de mdma avant 6 semaines. Même si tu te sens bien.

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Descente ]
Mal à la tete MDMA 
[Dernier message : 02 janvier 2021 par Akaion]

20
[ Dosage ]
Tete de mort gris MB 
[Dernier message : 29 janvier 2021 par Yeah budyy]

8
Tremblement de tête saccade 
[Dernier message : 03 avril 2020 par Ocram]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS