J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup / PsychoACTIF

J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup

Publié par ,
4047 vues, 4 réponses
marceau68 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Dec 2018
2 messages
Bonjour à tous,

Avant tout je vais me présenter, j'ai 19 ans, je suis en licence de sciences politique et je consomme de l'ecstasy depuis 2 mois, j'ai eu l'occasion d'en consommer lors de la plupart de mes soirées, (5 fois) dont 3 fois un taz entier. Pas une seule fois je n'ai eu une redescente désagréable, ni un moment de mal être, ni aucune baisse de résultat apparent, au contraire ma scolarité se porte au mieux.

Présentation faîtes je vais maintenant venir à ma question, toujours à la recherche de plus d'effet, j'ai une soirée à nouvel an, je souhaite prendre plus qu'une pilule d'un coup, j'ai d'abord pensé à prendre deux pilule, puis une demi en plus de la première entière, mais je ne sais pas trop, je sais qu'il y a des risques d'intoxication en trop grande quantité, étant donnée que je supporte relativement bien l'ecstasy, jusqu’où pourrait aller les effets avec deux pilules, est ce que je risque quelque chose, et que me conseiller vous ?

D'avance merci beaucoup à toutes personnes pouvant m'apporter une réponse.
Bien à vous, Marceau.

Hors ligne

 

Agartha 
Modérateur
France
1300
Inscrit le 27 Oct 2016
1613 messages
Blogs
yo,


Première chose, t'as pris de l'ecsta cinq fois en deux mois, c'est beaucoup beaucoup trop. On conseil en règle générale 6 à 8 semaines de pause entre deux prises, pour permettre de refaire ton stock de sérotonine. En prenant du MD fréquemment comme ça, tu t'exposes à des descentes plus difficiles au fur et à mesure des prises et à une déprime qui peut durer plus ou moins longtemps..

Vraiment, gaffe à la récurrence des prises avec le MD^^


Autre chose, le dosage que tu nous présentes "une pilule et demie", "j'ai pris 3 fois une pilule" etc... Bah en soi ça veut rien dire du tout et ça ne nous aiguille pas du tout sur ta tolérance^^ Parce que peut-être que ton premier taz contenait 86mg de MD, peut-être que le deuxième en contenait 154mg avec une coupe active etc etc... bref

Sinon, ton problème, c'est plutôt un problème de tolérance je pense, perso y'a un "maximum" de défonce avec le D que j'atteints assez rapidement (environ 1.2*mon poids en kgs en dose de MDMA en mg) ensuite je suis pas forcément plus défoncé en mieux, j'augmente juste les effets secondaires en augmentant la dose.
Je pense que c'est une tolérance qui se construit dans ton cas et qui te fait vouloir augmenter la dose pour "aller plus haut" (alors qu'en vérité tu seras probablement autant perché que les autres fois, mais cette fois tu te convaincras que t'es + défoncé parce que t'as pris + d'escta..), et dans ces moments là avec le D, mieux vaut prévoir un petit break (je pars sur du 3/4 mois minimum perso..) histoire de pouvoir se re percher avec un ecsta maximum.^^

Ce que tu risques avec les effets d'une surdose de MD, c'est des effets classiques qui sont très bien décrits sur le psychowiki dédié:

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Le MD est neurotoxique passé une certaine dose et il faut prendre des précautions nécessaires pour vivre au mieux ses perches. (= pause entre deux prises, dose correcte et pas abusée etc... etc...).


a++
Reputation de ce post
 
Tout est dit je pense - TheRealSlimShady
 
Réponse parfaite. -LUD

I think that I've been dead since the start

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 06 May 2018
31 messages
Tu cours un grand danger et tu ne sembles pas t 'en rendre compte.
La MDMA bloque tes recepteurs de sérotonine, et ce qu'on sait, c'est que plus les prises sont fréquences, moins ton cerveau a le temps de débloquer ces récepteurs.

Autrement dis, avec les prises fréquentes que tu as, tu ne t'en rends pas compte, mais ta sérotonine est envoyé par ta MDMA et non par ton cerveau. Et si tu arrêtes d'un coup, tu risques de prendre cher.

Augmenter les doses est inutile, comme l'a dis Agartha, il y a un effet-max, tu es juste en train de développer une tolérence qui limite ton plaisir, cependant, les effets négatifs sont bien là : Tu es en train de t'exploser le crâne.


Tout ce que je peux te dire, par bienveillance, c'est : calme toi, arrête la MD pour 2 mois mini. Regarde comment ça évolue puis ensuite revient à une limitation d'un cachet tout les 6 semaines. Sinon tu cours un réel danger, c'est pas une blague la MD.

Hors ligne

 

marceau68 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Dec 2018
2 messages
Ok, merci beaucoup de vos réponses smile, je penses que je prendrai effectivement une pilule en début de soirée et une autre plus tard dans la soirée, puis je ferai probablement un break de 2 à 3 mois,
A bientôt.

Hors ligne

 

SpudSpud 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Feb 2019
3 messages
l'ecstasy c'est comme l'alcool . Plus tu vas en prendre  plus tu vas la tenir avec le temps . Hors le problème  tu vas kiff kiff kiff  , tu vas en prendre de plus en plus . Et la un moment ton cerveau va dire stop , direction hopital désintox ou avec de la chance non . Mais ton corps lui va subir et acceptera plus la drogue sauf beaucoup plus fort . Et la c'est la descente au enfer car psychologiquement tu deviens faible et dépendant .
Reputation de ce post
 
Parle en "je" s'il te plaît, et évite les généralités et les clichés. Randall
 
Du même avis que Randall, tout le monde n'est pas comme toi coco. -LUD

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 4jCommentaire de LLoigor (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 9jCommentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - Codéine liquide paderyl
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Qualité coke
    Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cannabis cachais une dépression ou l’arrêt du cannabis à fait appa...
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Auzyris dans [Cannabis...]
     Forum 
    Shooter le premier jours de passage sous buprenorphine ?
    Il y a 31mnCommentaire de prescripteur dans [Buprénorphine (Subute...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Tramadol + 3-FEA
    Il y a 1hCommentaire de splinK dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Clorazépate - Des effets "inverses" après une prise
    Il y a 1hCommentaire de LoubardJaune dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Petite tamboulle Pollen 400g de fleurs de cbd Mélangé carbo hash...
    Il y a 2hNouvelle discussion de LeDoc86 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Ingérer - Complications pour ingérer du cannabis
    Il y a 2hCommentaire de Feuille dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Consommer du speed en intra-veineuse ?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Beuhnoix2020 dans [Speed-Amphétamines...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Avis sur site
    Il y a 3hCommentaire de Fngod51 dans [Research Chemicals (R...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Comment faire ?
    Il y a 22h
    1
    Commentaire de Bright88 dans le blog de Isoretemple
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 18:38
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Feuille, laisne, Skofil nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    je trouve que c'est une très bonne question dans [forum] decarboxylation suffisante au soleil une journée
    (Il y a 5h)
    Eclairage pertinent - Bienveillance dans [forum] EPSM / Csapa et Pass Sanitaire
    (Il y a 5h)
    LeRorschach est obsolète, pseudoscience. Ocram dans [forum] Comment savoir si l’on est prédisposé à des troubles psychiatriques
    (Il y a 6h)
    Jolie connaissance du Tramadol. +1 - Serrah dans [forum] Première prise Tramadol
    (Il y a 6h)
    +1 - Serrah dans [forum] Buprenorphine/cocaine
    (Il y a 7h)

    Pied de page des forums