Malaise a cause d'un demi exta ? Ou drogué a mon insu ?

Publié par ,
4780 vues, 5 réponses
SG59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2018
2 messages
Bonjour ! C'est mon premier post sur ce forum, mais il y a quelques jours j'ai vécu quelque chose de vraiment étrange, et j'espère que vous pouvez m'aider, merci d'avance de prendre la peine de lire ce message salut

Donc, pour avoir le contexte, je monte en teuf avec des amis, chacun prend les prods qu'il aime, de l'exta, du speed, de la kéta etc.. ayant déjà pris de l'exta a deux reprises, je décide de suivre mes amis et achète un Taz Snapchat, je prend un quart quand mes amis prennent la moitié de leurs taz voir le cachet entier.

Je vais pas raconter ma soirée en entière, rien de particulier, la montée est cool mais pas ouf, je reprend encore un quart, je fume un peu, ne bois pas d'alcool, passe pas mal de temps dans la voiture a cause du froid mais je profite du son 3-4 bonnes heures quand même.

C'est la ou ça devient .. étrange, le jour se lève, je retourne au son profitant de la chaleur du soleil, je me sens légèrement fatigué mais rien qui sort de l'ordinaire, au bout d'une heure et demi, tout vire au cauchemars, je sens une montée extrêmement puissante (3-4h après la dernière prise ) , mes jambes s'engourdissent, tout devient blanc, je me sens très léger, dans un réflexe (qui m'as surement sauver la vie) je "cours" (j'avais aucun équilibre, quasiment aveugle et paniqué, donc je titubais plus qu'autre chose) en direction de la voiture rejoindre mes amis, malheureusement je me suis écrouler juste a coté de la voiture, black out total, mes amis disent que je suis rester 2-3 minutes, les yeux révulsés en arrière, aucune réponse de ma part malgré les tartes que me mettent mes amis.

Une fois revenu a moi même, j'étais mort de froid, je voyais tout en double pendant bien 2-3h, terrorisé par ce que j'ai perçu comme une expérience de mort imminente, j'ai le souvenir très précis d'être aller dans un autre monde, tout était "électrique" la bas, puis je suis revenu a moi. J'ai ensuite dormi quelques heures, puis je suis rentrer chez moi prostré dans le silence et la peur que ça recommence.

Ma question est, c'est a cause du demi exta ? Quand j'étais au son le matin j'avais une bouteille de coca cola ouverte sans bouchon , quelqu'un a t'il mis quelque chose dedans ? Quoi ? J'ai noticé une personne qui avait un comportement étrange avec moi au son, du genre regard insistant, tourner autour de moi, coups d'oeil discret etc..  J'aimerais vraiment avoir l'avis de personne ayant de l'experience dans le milieu.

Merci beaucoup.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Hey salut toi

J'ai un panier à mot, ça sort des mots au hasard comme ça :
hypoglycémie , épilepsie, syndrome sérotoninergique, croc-monsieur.

, je sens une montée extrêmement puissante (3-4h après la dernière prise ) ,

Mhm surement pas une "montée" d'une "drogue" car si tu n'as rien avalé pendant 3-4h..
Le temps de digestion c'est 30mn-1h00 en général avant de rendre le prod actif.

Cela peut venir plus lentement mais 3-4h heuuu

Ma question est, c'est a cause du demi exta ? Quand j'étais au son le matin j'avais une bouteille de coca cola ouverte sans bouchon , quelqu'un a t'il mis quelque chose dedans ? Quoi ?

Ptet qu'il a mi 100€ de cétamine. dans le coca. T'as culsec la bouteille?
Hmm la cétamine per os

Du coca avec du sucre ou du coca aspartame? t'avais mangé? Bref t'as absorbé du sucre ou des nutriments ce soir là un peu?

t'as des traitement? c 'est la première fois que ça t'arrive?

Tu as ptet un problème de santé et ta petite soirée olé olé t'as retranché dans tes limites...

J'ai noticé une personne qui avait un comportement étrange avec moi au son, du genre regard insistant, tourner autour de moi, coups d'oeil discret etc..

Une personne qui voulait faire une biflothérapie avec toi ou un gremlin?

Dernière modification par Rick (21 novembre 2018 à  07:13)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bonjour je m'appelle rick, il y a un autre rick que je nommerais plutôt BIG PRICK qui a répondu à ton topic de manière insolente et riche en sarcasme.
Quel bouffon.
Véritable enfoiré.
Fils de banquier va.

Bon. On a rien vu , on recommence :

Bonjour ! C'est mon premier post sur ce forum, mais il y a quelques jours j'ai vécu quelque chose de vraiment étrange, et j'espère que vous pouvez m'aider, merci d'avance de prendre la peine de lire ce message salut

Mais bienvenue cher ami.

Donc, pour avoir le contexte, je monte en teuf avec des amis, chacun prend les prods qu'il aime, de l'exta, du speed, de la kéta etc.. ayant déjà pris de l'exta a deux reprises, je décide de suivre mes amis et achète un Taz Snapchat, je prend un quart quand mes amis prennent la moitié de leurs taz voir le cachet entier.

un TOAZ Snapshat.


ok donc tu l'as ingéré; les effets surviennent au max 2H après (si ton système digestif est en mode slow motion). Donc bye la théorie du taz déjà.
A mon avis.


Je vais pas raconter ma soirée en entière, rien de particulier, la montée est cool mais pas ouf, je reprend encore un quart, je fume un peu, ne bois pas d'alcool, passe pas mal de temps dans la voiture a cause du froid mais je profite du son 3-4 bonnes heures quand même.

C'est la ou ça devient .. étrange, le jour se lève, je retourne au son profitant de la chaleur du soleil, je me sens légèrement fatigué mais rien qui sort de l'ordinaire, au bout d'une heure et demi, tout vire au cauchemars, je sens une montée extrêmement puissante (3-4h après la dernière prise ) , mes jambes s'engourdissent, tout devient blanc, je me sens très léger, dans un réflexe (qui m'as surement sauver la vie) je "cours" (j'avais aucun équilibre, quasiment aveugle et paniqué, donc je titubais plus qu'autre chose) en direction de la voiture rejoindre mes amis, malheureusement je me suis écrouler juste a coté de la voiture, black out total, mes amis disent que je suis rester 2-3 minutes, les yeux révulsés en arrière, aucune réponse de ma part malgré les tartes que me mettent mes amis.

Ok je vois aucune drogue qui fait ça  , comme ça. DOnc la soumission chimique euuuh bof, je dirais une chance sur 50 max... voir 1/100.

On dirait plutôt un malaise (de quelle nature? aucune idée).

Le truc des jambes qui s'engourdissent , danser toute la nuit, se sentir léger, trouble de la vision, ça me fait penser à une hypoglycémie chez un non diabétique. Un truc bien violent.
Au point de s'éffondrer par terre en voyant tout blanc + on sent plus son corps.

MAIS HEY c'est juste une théorie parmi mille autre.

Du coup j'aimerais bien savoir où se situe le coca dans toussa, si c'était un light ou si il y avait des glucides dedans... bref si tu siroptais du coca ben ouais l'hypo devient improbable donc next théorie...

Dernière modification par Rick (21 novembre 2018 à  17:18)

Hors ligne

 

SG59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2018
2 messages
Je vais plutôt te répondre a toi rick, BIG PRICK me semble être un peu méprisant, et c'est vraiment pas pour ça que je viens poser une question ici fache-non-non

Pour ce qui est du Taz, j'ai pris un quart et un quart, mes amis ont achetés les leurs (Donald trump) au même vendeur, sauf qu'ils l'ont pris en entier, et un d'eux a même prit du speed avec en plus de l'alcool, donc la piste de l'extakitu me semble peu probable effectivement ..

Un malaise ? Probable, j'ai pas mal de problème de sommeil, et j'étais un peu fatigué ce soir la, mais j'imagine que ce serait fait progressivement ? J'étais pas exténué, juste .. bah fatigué quoi, la c'était vraiment en 5 seconde je suis passer de délire sous exta a limite aveugle, plus aucune sensation dans le corps hormis des "gribouillis" (je peux que le décrire comme ça) , et 20 sec plus tard, bam, un mec a moitié mort par terre (spoiler: c'est moi)

Je n'ai jamais fait d’hypoglycémie, et le coca était normal, j'ai bu de l'eau aussi, par contre effectivement j'avais pas vraiment manger depuis 24h ~ ... mais de la a me mettre ko en 5 seconde, c'est vraiment possible ? A noté qu'au réveil mes amis disaient que j'étais vert avec les lèvres bleus, je sais pas si ça aide ?

Sinon pour répondre aux possibles interrogations, aucunes maladies connues, c'est la première fois que je m'évanouis, rien d'autre que de l'exta et 2-3 joints, aucun traitements, pas de médicaments, pas d'addictions ..

Je sais que ça parait peu possible, de s'évanouir comme ça sans raison apparente, mais pourtant c'était bien le cas ... la piste du syndrome sérotoninergique me semble probable mais les effets ne semblent pas survenir aussi rapidement que dans mon cas ?

Dans tous les cas, merci beaucoup aux personnes qui essayent de m'aider, que ce soit avec du sarcasme ou non :')

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Pour moi ca sonne effectivement comme un malaise .. pour les mêmes raisons que cité plus haut.

Car advenant que quelqu'un ait mis de la drogue dans ton coca; pourquoi ? (l'art de gaspiller des $$) et quelle drogue aurait fait ca ? Sinon, peut etre une réaction entre des molécules dans ta pillule ?

Un malaise .. euhh cardiaque peut-être ?? 24h sans nourriture + fatigue + possiblement déshydrater + drogue ? Il y a de quoi faire remonter un problème de santé légé et faire un court black out ? je suppose.

Bref mon avis; parles-en a ton médecin ! Normalement je ne dis pas cela; mais j'éviterais de lui parler de la drogue; certains sont mal informés et attribueront cela a la drogue et ne feront pas les examens nécéssaires.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Arlandoux homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2018
2 messages
Bonjour, j’ai ressenti la même chose après ma première prise de MDMA, quelques heures après.

D’après mes recherches, c’était un malaise vagal, dû à une chutte de tension. ( chose que j’estime pouvant se produire au vu de la haute TA que l’on a sous xtc, si le retour à la normale est brutale. )

Cherches sur internet, malaise vagal, si c’est bien ce que tu as eu, ne t’en fais pas c’est benin.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogué régulièrement à  mon insu
par danpo, dernier post 24 juin 2017 par JeanPaul
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip à l'ecstasy ou droguée à mon insu ?
par salutccool, dernier post 08 décembre 2017 par Gaeshea
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums