Vaincre une addiction aux cannabinoïdes de synthèse

Publié par ,
3063 vues, 7 réponses
DrArno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
18 messages
Bonjour à tous !
Je travaille depuis plusieurs mois sur l'addiction grandissante aux cannabis de synthèse. J'en ai moi même consommé jusqu'à peu. L'addiction fut ressentie personnellement comme très sévère. J'ai consommé différents blends, et différentes molécules synthétiques, toujours en blend, a raison de 2 à 10 douilles par jour (parfois purs ou associés a du tabac) et ce depuis plusieurs mois (6 mois environs).
Ayant la possibilité d'accès aux médicaments, jai testé sans succès divers médicaments pour tenter de me détacher des noids.
Néanmoins, depuis plusieurs jours j'ai élaboré un protocole médicamenteux.
Je précise que cela est à titre purement indicatif. Je n'incite aucunement à la consommation de quoique ce soit. En tous cas personnellement, cela m'a permis de me détacher des noids sans trop de difficultés.
J'ai pris pendant 15 jours (matin-midi-soir):
Acetylcysteine 1 sachet 3/j
Lyrica 50 mg 1 cp 3/j
Seresta 10mg 1 cp 3/j

Réduction des doses progressives jusqu'à arrêt complet des médicaments.
Je n'ai pas encore exactement compris le mécanisme qu'on ces médicaments sur l'addiction. Mais cela m'a permis de me détacher des noids dont j'étais très accroc.
Je suis en train de réaliser un travail d'études sur l'addiction au cannabinoides synthétiques, afin d'y trouver un remède pour s'en détacher.
Je vous ferais part une fois fini de mon travail.

Amicalement,
Prenez soins de vous:),
Arno

Dernière modification par filousky (28 décembre 2018 à  13:38)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Je t'ai soutenu sur une de tes dernières interventions Arno, mais la je ne peux aller en ton sens.

Le moyen le plus simple et le plus safe de consommer des noids est la vaporisation.