https/www.newsweed.fr/marche-cbd-contamine-cannabinoides-synthetiques/
Le marché des produits cannabiques présente des failles importantes : c’est un marché émergent peu réglementé et traditionnellement lié au marché noir dans lequel l’opacité de la composition et de la provenance des produits est courante. Pour ces deux raisons, il est dangereu...lire la suite
Bonjour à tts, tout d’abord j’ai moi aussi vécue quelques chose de très grave ( choc hovolomique dû à une intoxication médicamenteuse) dsl pour l’horthographe. J’ai fait un genre de crise cardiaque après avoir fumer 3latte d’un pétard bien charger (0,5g) d’une weed qu’on m’a donner dans un pochon beuh magique à l’effigie de JUL moi aussi. Je suis d...lire la suite
Salut a toute et a tous! Comme vous l'avez remarqués dans le titre je vais vous parlez de ma grosse tolérance au cannabis (peut être?) dût aux cannabinoides de synthèse. Ça fait depuis l'âge de 16 ans que je fume du cannabis presque quitidiennement et niveau effets ça allait bien jusqu'à ...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.