MDMA et Dyskinésie neuroleptique. / PsychoACTIF

MDMA et Dyskinésie neuroleptique.

Publié par ,
1781 vues, 10 réponses
WhyDoYou. 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jan 2019
5 messages
Bonsoir, je suis nouveau ici. Après plusieurs recherche je n’est toujours pas trouvé de réponse alors je vais demander ici.
Alors il y’a trois semaines, j’ai fais une dyskinésie au neuroleptique, nuit à l’hôpital, pires heures de ma vie. J’avais quelques jours avant pris de la mdma, alors je voudrais savoir si la dyskinésie vient uniquement de mon neuroleptique (Risperdal) ou bien du mélange mdma/neuroleptique ? J’avais envisager de prendre du dxm mais je sais qu’il a des propriétées stimulante de la sérotonine donc cela m’inquiéte vis à vis de refaire une dyskinésie si jamais c’est du au neuro-transmetteurs... Je pèse 55kg pour 175cm, j’ai pris 1/2 ecstazy le premier soir, puis l’autre 1/2 le soir d’après. Le jour après ces 2 prises j’ai commencer le risperdal à 2,5mg, et c’est 2 jours après le commencement à 2,5mg que j’ai fais une dyskinésie. Merci de vos réponses !

Dernière modification par pierre (26 janvier 2019 à  19:42)

Je fais de mon mieux et mieux c’est mieux que le bien et le bien eh bien le bien n’existe que peu.

Rick
Modérateur
22034
Inscrit le 18 Sep 2018
3785 messages
Blogs
D'après un usager, la consommation des deux peux entraîner un syndrome serotoninergique, quelque chose d'extrêmement désagréable.

https://www.psychoactif.org/forum/t3337 … A-taz.html

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

WhyDoYou. 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jan 2019
5 messages

Rick a écrit

D'après un usager, la consommation des deux peux entraîner un syndrome serotoninergique, quelque chose d'extrêmement désagréable.

https://www.psychoactif.org/forum/t3337 … A-taz.html

En effet j’avais vu que cela pouvait entraîner un syndrome serotoninergique. Mais d’après les dires de ma psychiatre j’ai bien fais une dyskinésie ! Ce qui me perd un peu tant qu’à l'interaction qu’a eu lieu la mdma sur le risperdal... Merci de ta réponse et de tes renseignements !

Je fais de mon mieux et mieux c’est mieux que le bien et le bien eh bien le bien n’existe que peu.

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
7600
Lieu: Bretagne/corse
Inscrit le 15 Oct 2015
2887 messages
Blogs
Yo !

J'ai fais une diskynesie neuroleptique, Apres un abus d'haldole, j'ai passer 2/3 nuits à l'hôpital, cetait franchement atroce !

Mais je saurais pas te dire Pour ton melange deso hmm

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Fluche 
Psycho junior
France
1000
Inscrit le 28 Nov 2017
498 messages
Blogs
Hello,
Je ne suis sure de rien, mais je peux avancer l'hypothèse suivante :

Le risperdal se fixe sur les récepteurs de la dopamine pour les désactiver partiellement.

La MDMA fait relâcher  de la dopamine en grande quantité en même tant que la sérotonine (voir https://www.mdma.net/mdma/dopamine.html ), relâchement que tu ressens probablement de manière très atténuée étant donné que tes récepteurs de dopamine sont déjà occupés par le Risperdal.

Quand la MDMA arrête de faire effet, tu te retrouves avec des niveaux de dopamines largement inférieurs à d'habitude, tout en ayant le risperdal qui bloque toujours certains de tes récepteurs => Tu te retrouves avec des symptômes parkinsoniens (dyskinésie).

J'insiste sur le fait que ce n'est qu'une hypothèse.

J'espère que tu t'es bien remis de cette mésaventure.

Bonne journée,

WhyDoYou. 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jan 2019
5 messages
Hey, merci pour vos réponses rapides qui me sont d’une grande aide !
Je prend en compte ton hypothèse Fluche vis à vis de l’abus de Zaz et de mon expérience personnelle. C’est celle qui est donc je pense, la plus probable, l’abus !
Je vais opter donc sur une plutôt longue attente avant de retoucher à des « stimulants » par peur qu’une dyskinésie ne refasse surface..!

PS : je m’en remet un peu même si cela reste une expérience troublante.

Bonne journée !

Dernière modification par WhyDoYou. (26 janvier 2019 à  14:22)

Fluche 
Psycho junior
France
1000
Inscrit le 28 Nov 2017
498 messages
Blogs
Puis-je te poser une question ?
De nombreuses personnes qui prennent des neuroleptiques disent qu’elles ne ressentent rien ou qu’elles ressentent moins bien ou différemment les effets de la MDMA. Qu'en est-il de ton ressenti ? A quel dosage de Risperdal es-tu ?
Il n'y a aucune obligation à répondre bien sûr ^^ mais cela pourrait donner un témoignage intéressant aux personnes qui sont dans le même cas que toi.

WhyDoYou. 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jan 2019
5 messages
Dans le cas de ma prise j’avais, 48h avant mes prises de mdma stopper de prendre les neuroleptiques (doser à 2,5mg de risperdal) ! J’y ai quand même eu d’intenses effets, cela n’as pas déranger le trip, pour lesquels certaines personnes ne ressentent pas les effets ! Je pense que c’est vu au fait qu’elle le prenne en même temps, après je sais que le risperdal met 15 jours à s’évacuer du  corps, mais pour un arrêt sur 48h comme je les dit plus haut, cela n’a rien déranger ! wink

Xtaboy 
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
000
Lieu: Genève
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs

Fluche a écrit

Puis-je te poser une question ?
De nombreuses personnes qui prennent des neuroleptiques disent qu’elles ne ressentent rien ou qu’elles ressentent moins bien ou différemment les effets de la MDMA. Qu'en est-il de ton ressenti ? A quel dosage de Risperdal es-tu ?
Il n'y a aucune obligation à répondre bien sûr ^^ mais cela pourrait donner un témoignage intéressant aux personnes qui sont dans le même cas que toi.

J’ose répondre à ta question^^ :

Alors je suis sous quetiapine 200mg/j et sous venlafaxine 112.5 mg/j. Lorsque je consomme de la MDMA en MÉLANGEANT avec mon traitement, les effets sont extrêmement atténués. Je ne ressens quasiment rien. Mais aucunes sensations désagréables ou autres. Ça me fait juste comme si je n’avais pas consommer de D.

Voilà j’espère tavoir éclairé smile

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Fluche 
Psycho junior
France
1000
Inscrit le 28 Nov 2017
498 messages
Blogs
Merci tous les deux pour votre témoignage.
Je me demande si, pour une interruption du traitement comme l'a pratiquée Why, il ne faudrait pas attendre quelques jours avant de le recommencer dans une optique rdr. Prescripteur, si tu passes par là smile

WhyDoYou. 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jan 2019
5 messages

Fluche a écrit

Merci tous les deux pour votre témoignage.
Je me demande si, pour une interruption du traitement comme l'a pratiquée Why, il ne faudrait pas attendre quelques jours avant de le recommencer dans une optique rdr. Prescripteur, si tu passes par là smile

C’est ce dont je me suis dis, peut être ça m’aurai éviter une dyskinésie !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 1jCommentaire de ziggy (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Mode de consommation - Conseil pour réussir quid
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Expériences - Bad trip très bizarre
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets secondaires - Effet secondaire important après première prise
    Il y a 3mnCommentaire de TAZtosterone dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Mazatapec 100% mycélium
    Il y a 21mnCommentaire de Maza33 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Tor dangereux pour Windows
    Il y a 22mn
    3
    Commentaire de Destrooper dans [Anonymat et sécurité...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Plug - Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?
    Il y a 1h
    17
    Commentaire de lopoyadisa dans [Conseils généraux de...]
    (76 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue - Tester sa drogue pour 60 euros avec Energy Control
    Il y a 1hCommentaire de lopoyadisa dans [Conseils généraux de...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Ma copine est antiweed
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de speedy76 dans [Familles, amoureux(eu...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Sevrage alcool methode
    Il y a 2hCommentaire de Teddyappt dans [Alcool...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Adresse mail anonyme
    Il y a 2hCommentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Cactus mescaline bouture
    Il y a 12mnCommentaire de Nomad Soul dans le blog de $lick $loth
    (5 commentaires)
     Blog 
    Le Cannabis
    Il y a 11hCommentaire de Arteno dans le blog de whitejunkee
    (1 commentaires)
     Blog 
    (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    Il y a 13h
    3
    Commentaire de Ocram dans le blog de Ocram
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 00:27
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bigben, Napoléon1769, Moonarch, PsyKo23 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Hey elle a l'air cool cette tryptamine ;) // Cub3000 dans [blog] (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    (Il y a 2h)
    Chouette report, gratitude pour le partage / SC dans [forum] Trip Report - Première fois DMT
    (Il y a 4h)
    C'est beau et ça donne envie, bravo le veau ! dans [blog] (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    (Il y a 11h)
    Court mais juste / Blast dans [forum] Ma copine est antiweed
    (Il y a 12h)
    tout à fait d'accord Hyrda dans [commentaire de blog] Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    (Il y a 14h)

Pied de page des forums