Le SUBUTEX ne me fait rien ! Besoin d'avis

Publié par ,
2664 vues, 2 réponses
OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Salut à tous,
Tout d'abord je vais me décrire un peu.
Je suis un jeune homme de 21 ans consomateur de toute sorte de drogue occasionnellement (surtout coke et mdma) par contre je suis un assez bon consommateur d'heroine, la j'ai passé le stade d'occasionnelement, j'en prend 3 à 5 jour de suite avec des pose de 10 jours, si j'y arrive.
Jai déja pris de l'héro 10 jours d'affillé j'ai déja vécu le manque physique et la actuellement j'y suis psychiquement assez accro j'y pense pas mal, souvent, j'y est accés facilement, je suis donc allez au CSAPA me faire aider même si jebne suis pas dedans a fond ça devient de pire en pire... Alors déja je suis sous SERESTA 50 mg (2 à 3 fois par jour) + psycologue car gros soucis d'anxiété, de paranoïa, de stress, de sommeil (depuis des années même bien avant l'héro) et du coup on me prescrit aussi du SUBUTEX, j'ai attaqué a 4mg qui me faisait RIEN du tout, j'ai donc doublé mes prises direct et même avec 8mg c'est juste j'y suis hyper tolérant alors que je ne consomme des opiacés que depuis 4 mois et encore ca reste léger je fait des poses, je lit enormement de commentaire ou les gens sniff 2mg et vomisse leur trippes...la on me prescrit en 12mg du coup, et je ne suis pas vraiment mon traitement, donc j'accumule les cachés, et je fait une grosse traces pour m'amusé et eviter l'héro mais même une trace de 12 mg me défonce in peu mais a peine quoi, j'ai juste chaud et je me sens un peu mieux c'est tout ! Même si ca fait 4 jours que j'ai rien pris !
Hier j'ai fait tapé 2mg a un pote assez naif au opiacé (trés occasionnel pour lui) mais quand meme costaud et consommateur de coke depuis des années et il a vomis toute la soirée il était en astral, il se sentait volé il était défoncé, il piqué du nez grave !!!! et moi casiment rien, juste un peu bien et chaud,  avec 18 mg dans la journée !!!! Alors que j'en avait pas pris depuis  5 jours . J'ai vraiment l'impression d'être super tolérant a sa alors que j'en consomme rarement de ce SUBUTEX .
Je me tape des poteaux de 12 mg et a peine bien ...
En fait je trouve ca étonnant que même.des consommateur d'héro des fois disent qu'il se défonce ma gueule avec 3mg de subutex en sniff (j'en connais) alors que moi, petit consommateur ca me detend a peine.
Juste aujourdui j'ai fait deux poteau de 8mg le premier m'a vite fait calmer et je me sentait un peu chaud et le deuxieme ce soir rien casiment !!!
Au niveau de l'héro je commence a avoir une certaine tolérance, au moin 5 fois plus elevé qu'a mes début je pense.
Voila voila n'hésiter pas a dire ce que vous en pensez .
Merçi de vôtre lecture drogue-peace

Hors ligne

 

saya83 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
34 messages

OneLove a écrit

Salut à tous,
Tout d'abord je vais me décrire un peu.
Je suis un jeune homme de 21 ans consomateur de toute sorte de drogue occasionnellement (surtout coke et mdma) par contre je suis un assez bon consommateur d'heroine, la j'ai passé le stade d'occasionnelement, j'en prend 3 à 5 jour de suite avec des pose de 10 jours, si j'y arrive.
Jai déja pris de l'héro 10 jours d'affillé j'ai déja vécu le manque physique et la actuellement j'y suis psychiquement assez accro j'y pense pas mal, souvent, j'y est accés facilement, je suis donc allez au CSAPA me faire aider même si jebne suis pas dedans a fond ça devient de pire en pire... Alors déja je suis sous SERESTA 50 mg (2 à 3 fois par jour) + psycologue car gros soucis d'anxiété, de paranoïa, de stress, de sommeil (depuis des années même bien avant l'héro) et du coup on me prescrit aussi du SUBUTEX, j'ai attaqué a 4mg qui me faisait RIEN du tout, j'ai donc doublé mes prises direct et même avec 8mg c'est juste j'y suis hyper tolérant alors que je ne consomme des opiacés que depuis 4 mois et encore ca reste léger je fait des poses, je lit enormement de commentaire ou les gens sniff 2mg et vomisse leur trippes...la on me prescrit en 12mg du coup, et je ne suis pas vraiment mon traitement, donc j'accumule les cachés, et je fait une grosse traces pour m'amusé et eviter l'héro mais même une trace de 12 mg me défonce in peu mais a peine quoi, j'ai juste chaud et je me sens un peu mieux c'est tout ! Même si ca fait 4 jours que j'ai rien pris !
Hier j'ai fait tapé 2mg a un pote assez naif au opiacé (trés occasionnel pour lui) mais quand meme costaud et consommateur de coke depuis des années et il a vomis toute la soirée il était en astral, il se sentait volé il était défoncé, il piqué du nez grave !!!! et moi casiment rien, juste un peu bien et chaud,  avec 18 mg dans la journée !!!! Alors que j'en avait pas pris depuis  5 jours . J'ai vraiment l'impression d'être super tolérant a sa alors que j'en consomme rarement de ce SUBUTEX .
Je me tape des poteaux de 12 mg et a peine bien ...
En fait je trouve ca étonnant que même.des consommateur d'héro des fois disent qu'il se défonce ma gueule avec 3mg de subutex en sniff (j'en connais) alors que moi, petit consommateur ca me detend a peine.
Juste aujourdui j'ai fait deux poteau de 8mg le premier m'a vite fait calmer et je me sentait un peu chaud et le deuxieme ce soir rien casiment !!!
Au niveau de l'héro je commence a avoir une certaine tolérance, au moin 5 fois plus elevé qu'a mes début je pense.
Voila voila n'hésiter pas a dire ce que vous en pensez .
Merçi de vôtre lecture drogue-peace

Parle en a ton médecin et essaie de voir pour un traitement méthadone, perso je suis tombé accro au sub il y a 15 ans, j'ai décroché  puis je suis tombé dans l'hero et sevré a la méthadone.
Apres si tu peux evité c'est mieux, un an après mon sevrage je sent encore les effets néfaste ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

JE pense que tu as peut-être surestimé les effets psychotropes de la Buprénorphine...

Il faut reconnaître que ce produit n'a pas été créé pour que le consommateur ressente des effets opiacés " sympa " mais pour qu'il ne ressente plus le manque opiacé.

En tout cas, il est inutile de vouloir comparer les effets avec d'autres gens. Chaque organisme est unique et il semblerait, d'après tes écrits, que tu n'es pas spécialement réceptifs aux effets psychotropes du Subutex.

Mais il fait son taf !!!

Peu importe comment tu le consommes, il " t'empêche " d'aller dépenser tes sous chez le dealos d'héroïne du coin et d'en consommer, et c'est bien celà dont il était question.

À titre personnel, j'aurais tendance à te conseiller de tenter plutôt de trouver un équilibre avec une dose précise journalière; celle qui te conviendra le mieux !!!

Et il est inutile de " trop charger la mule "... La Buprénorphine à un effet " plafond " et si tes récepteurs sont saturés, la molécule n'est plus absorbée.

Au vu de ta consommation assez récente, la dose de confort qui est la tienne sera surement assez basse. Mais comme rien n'est écrit a l'avance... C'est en tâtonnant que tu trouveras le dosage personnel qui sera le tien.

Quand à ta tolérance, vu que la Buprénorphine est un opiacé puissant, rien ne me choque lorsque je lis que ta tolérance a augmenté et qu'il te faille beaucoup plus d'héroïne qu'avant d'en consommer.

Attention, la Buprénorphine est un agoniste/antagoniste aux opiacés  !!!

Il est important de ne plus être sous l'emprise d'héroïne lorsque tu vas consommer la Buprénorphine... Sous peine de subir un manque extrêmement pénible que rien, hormis le temps qui passe, ne pourra apaiser !!!!!

La demie-vie de la Bupré est courte, mais l'effet pharmacologique dure 24 heures !!

Et le manque est ressenti 3 jours après la dernière prise, si le consommateur est dépendant physiquement à cette molécule.

Enfin, je te conseille de te renseigner sur la consommation en spray plutôt que de tirer des traits ( 1 trait " danger ", 2 traits " sécurité " ? ).
Et d'investir dans du sérum physiologique afin de pouvoir te laver les narines post consommation ( et un peu de crème cicatrisante à appliquer avant de dormir ), si tu décidais de ne rien changer à tes habitudes actuelles.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Buprénorphine en IV ca me fait rien!
par ZoneZ, dernier post 15 décembre 2016 par Syam
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] 3 ans de Subutex et maintenant rien ne va plus
par VO2MaX, dernier post 24 septembre 2023 par VO2MaX
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Subutex : Pourquoi je sens plus rien?
par eywa, dernier post 12 août 2012 par prescripteur
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums