Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ? / PsychoACTIF

Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ?

Publié par ,
13126 vues, 32 réponses
Lilas24 
Bavarde
France
900
Lieu: Paris
J'ai découvert moi aussi que mes migraines étaient devenues très rares, voire n'étaient plus que des maux de tête, après avoir fini mon sevrage dégressif de la codéine.

Ca a été une surprise car j'avais peur en faisant mon sevrage de me retrouver sans rien d'efficace (les triptans ont toujours aggravé mes migraines).

J'ai même cette curieuse impression que mon seuil de ressenti de la douleur a bougé. Comme je prenais la codéine d'un coup le soir en me couchant, si j'avais mal en journée, ça me semblait toujours très puissant.

Maintenant, ces mêmes douleurs (un coude, une épaule de temps en temps, de vieilles tendinites qui se rappellent à moi en faisant du sport ou en portant des charges) me semblent très modérées. C'est très étrange comme phénomène.

Je brode peut être de ce côté, alors que pour les maux de tête, le fait que les opiacés peuvent les aggraver est assez bien documenté.

Heashka
Psycho junior
France
2874
Blogs
Ah putain oui cette fameuse année 2013 quand je suis arrivé comme chaque jour à la pharmacie de la Gare et que la petite blonde toute gentille m'a dit "on ne fait et ne fera plus en vente libre monsieur la codéine et éthylmorphine".

Le choc. En pleine transition, ça m'avait sauvé d'un fumage de meth quotidien avec un plan cul qui s'injectait de la C et fumait tout autant. Putain de période !

Du coup je lui ai répondu : alors une steribox madame...

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
6000

Heashka a écrit

Ah putain oui cette fameuse année 2013 quand je suis arrivé comme chaque jour à la pharmacie de la Gare et que la petite blonde toute gentille m'a dit "on ne fait et ne fera plus en vente libre monsieur la codéine et éthylmorphine".

thinking sauf que c'est beaucoup plus récent que ça...Cette connerie d'arrété date de Juillet 2017 et non de 2013!
Une des 1eres mesures à la con et à l'emporte pièce de notre nouvelle championne du monde des pires ministres de la santé qu'on ait eu  big_smile : Après, la Bachelot (dont on a dit tant de mal qu'il était difficile d'imaginer pire) on a eu la "mariefolle" qui a réussi à nous faire pire encore (on s'est dit, là, on tient le pompon corde-pour-se-pendre ) et ben, non, on avait encore rien vu! lol , la sinistre Buzyn ( grande amie des labos sans avoir l'air d'y toucher, et même pas foutue de faire la différence entre cbd et thc qui vient nous faire la morale et des discours pseudo scientifiques sur des sujets qu'elle maitrise comme moi je maitrise la physique quantique et le reprisage de chaussettes big_smile ) prenait le flambeau du gouffre de la bêtise crasse ministérielle avec l'arrivée de la clique à Macron pasdebol et c'était bien en 2017, pas en 2013...

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Europe du nord et vente libre codeine
par cependant, dernier post 25 mai 2018 à  00:06 par cependant
  1
  40
[ Forum ] Expériences - Codéine, cinq mois après le 12 juillet
par pierre, dernier post 22 janvier 2018 à  22:46 par Rumpelstilzchen
  95
  [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
13675 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
12500 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Témoignage : problème d'accès à la méthadone dans les CSAPA
    Il y a 4hCommentaire de MaDPapa (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    Il y a 7jCommentaire de LeChatNerveuxDepressif (1 réponse)
     Forum UP ! 
    Culture - Premieres poussés des Champignon Hallucinogene
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Drogues au volant - Sécurité routière & stupéfiants : Pour des tests de dépistage comp...
    Il y a moins d'1mn
    8
    Commentaire de LLoigor dans [Actualités...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Comment vaporiser de la fleur de cbd ?
    Il y a 18mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis thérapeutiqu...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Injecter - 3MMC - Résistance au produit ?
    Il y a 44mnNouvelle discussion de Mixtere57 dans [Cathinones et RC stim...]
     Forum 
    Rubrique à  Brac (2010 >2020)
    Il y a 1h
    76
    Commentaire de Mister No dans [Au coin du comptoir.....]
    (805 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - Le CBD une révélation pour échapper à l’alcool
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Usage récréatif - Pourquoi le Sub est moins récréatif que le Skenan ?
    Il y a 3hCommentaire de subumetha255 dans [Buprénorphine (Subute...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Arrêt de la buprénorphine avec kratom (10g au début vers 5g 3x/J)...
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de MaDPapa dans [Kratom...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Témoignage : problème d'accès à la méthadone dans les CSAPA
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de MaDPapa dans [Méthadone...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Vivre avec une maladie mentale
    Il y a 7hCommentaire de Rick dans le blog de Escape
    (1 commentaires)
     Blog 
    Nunavik, territoire des revendeurs d’alcool
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de Mascarpone dans le blog de hyrda
    (4 commentaires)
     Blog 
    Botanique - Les plantes psychoactives
    Il y a 2jCommentaire de PSYCHOCRACK dans le blog de Heashka
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 06:40
     PsychoWIKI 
    Les vaporisateurs de cannabis
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    oppo, Louis Quatorze, x6Lord6Belial6x, Ohavu, Régular Psyché, LuigiBabee nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Le CBD une révélation pour échapper à l’alcool
    par Solomun, le 22 Feb 2020
    Bonjour à tous, Je poste pour la première fois ici car je viens de faire la rencontre du CBD, la weed légale. Cela a été une révélation pour moi. Je vous explique juste mon parcours non sobre depuis un an, ça fait bien une bonne année que je n’ai pas été sobre une seule journée....[Lire la suite]
     MDPEP (Methylenedioxy-PV8)
    par ff4life, le 18 Feb 2020
    Yo les psychos, ça faisait un bail que j'avais pas contribué au forum, j'espère que tout le monde va bien ________________________________________________ J'ai très récemment eu l'occasion d'expérimenter la MD-PV8, également dénommée MD-PEP par les sites de vente en ligne, mais à tort, p...[Lire la suite]
     4-ACO-DMT: expérience de mort imminente
    par Psychotropeur, le 14 Jun 2019
    Bonjour a tous! J'ai décidé de vous partagé mon expérience avec la 4-ACO-DMT, qui fut mon plus grand voyage psychédélique. Tous a commencé avant hier. Je n'avais jamais consommer de grandes doses de psychédéliques, et je n'avais pas forcément prévu de le faire, étant TRES sensible a ces...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

+1. Cusco dans [forum] Je viens d'en prendre
    (Il y a 5h)
    J allais lui expliquer. Très bonne réponse Cusco dans [forum] Je viens d'en prendre
    (Il y a 5h)
    Complètement d'accord ! dans [forum] questions lsd trip perso introspection
    (Il y a 6h)
    Pour la qualité de la réponse - rick dans [forum] Je viens d'en prendre
    (Il y a 6h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Rick) dans [forum] Le CBD une révélation pour échapper à l’alcool
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums