budget pour le tramadol

Publié par ,
3066 vues, 4 réponses
illiko femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2016
54 messages
Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet a déja été évoqué.
Je souhaiterai savoir à peu près quel est votre budget pour obtenir du tramadol par mois.
Jusqu'à quelle somme les payer vous ?
Le prix devient il une barrière ou bien la dépendance au TRAMADOL est plus forte de sorte que vous dépensez sans compter ?

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par pierre (25 février 2019 à  18:02)

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Je ne comprends pas bien ta question. Tu demandes ça au sujet du tramadol du marché noir ?

De mon côté, je ne suis jamais passée par cela, uniquement des prescriptions de médecins, ce qui sera pris en charge à au moins 60% il me semble du prix de vente TTC.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

illiko femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2016
54 messages
oui mais, ton médecin peut ne plus vouloir te prescrire ce médicament  , ayant un doute sur ce que tu en fais après.
Tu en ai à quels doses et depuis quand ?
Personnellement mon médecin ne me prescrira jamais du TRAMADOL avec la quantité que je veux .
Je pense à ceux qui passent par internet.

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Salut,

Pour moi, c'est pareil que pour Wonderland, mon médecin prend en charge ma consommation, en la surveillant a moitié ce qui me permets de faire de bon extra. Ayant expérimenter les deux sortes de "ravitaillements" je trouve celui que j'utilise actuellement (suivit par professionnel) est, personnellement, la meilleures des solutions envisageable.

Les bénéfices se ressentent énormément sur le porte-feuille, ainsi que sur l'augmentation des doses (je suis tombé 3 fois dépendants au tramadol) car la barrière de la "raison" que représente le prescripteur fais qu'à un moment on est obligé de se résonner pour ne pas se retrouver dans une situation délicates.

Pour moi passer par le médecins, c'est un peu comme si j'avais quitter le monde de la drogue, ses dangers et mauvais penchant sur soi. Je suis beaucoup plus heureux et épanouis, et mon médecin accepte que je reviennes 2,3 jours plus tôt que prévu, tant que je ne lui sonne pas 3,4 jours après avoir reçu mes boites ..

C'était un peu H.S mais je voulais partager ça.

Pour rester dans le thème donc, me procurer mes 200 mg de tramadol quotidiens + mes extras a ~500mg me coute environs 55 euros dont 40 me sont reverser par mois.
Avant j'aurais dépenser jusqu'à la dernière miettes pour m'assurer d'en avoir le plus possible par peur d'en manquer.

Bonne journée/soirée !

Faust demon1

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Je peux me permettre de te demander à combien tu es montée dans les doses avec cette molécule ?

Si je comprends bien, l'Ixprim n'est plus à la carte depuis déjà un petit bout de temps...

En cas de douleurs prononcées, les diffèrents médecins que j'ai pu croiser n'ont jamais été spécialement gênés pour me prescrire des doses de 400 mg journalières, avec des renouvellements systématiques, qui ont duré plusieurs mois/années.

Quand je n'en avais plus assez, je me tournais du côté d'Internet mais...

Pas du côté des pseudos shops qui proposent des médicaments en toute illégalité .

Ce genre de site n'étant au final pour l'extrême majorité des escroqueries ( les autorités ne laisserait pas un business de médicaments prospérer sans intervenir, sans compter que les acheteurs peuvent subir des poursuites s'il venait à tomber sur le " service client " ).

Attention néanmoins avec le Tramadol car la possibilité de déclarer des effets secondaires désagréables, voir carrément problématique puisqu'il peut mener au décès de l'usager, augmente au fur et à mesure que la dose journalière augmente !!!

Au delà de 400 mg ( ou de 450 mg si tu habites en Suisse ), le risque de déclarer des convulsions augmente au fur et mesure que la dose absorbée .

Les " dépannages " de médicaments se font la plupart du temps entre personnes qui se connaissent.

Il m'est arrivé plusieurs fois " de récupérer un stock " d'une prescrition de Tramadol ( sous forme de Ixprim, c'est à dire Tramadol + Paracétamol ) qu'un copain(ine) n'avait pas supporté(e), par exemple.

Le fameux proverbe : " Quand ça fait plaisir et que ça débarrasse " wink

Je n'en ai jamais acheté ou vendu un médicament par contre, et je n'ai jamais donné un médicament à une personne à qui le toubib ne l'avait pas prescrite auparavant ( je ne veux pas prendre le risque que la personne soit atteinte d'allergie ou découvre la molécule par mon intermédiaire ).

Mais j'ai encore dépanné des suppo de paracétamol à une voisine pour sa petit fille, vu que le toubib ne pouvait que passer que le lendemain ou tard en soirée, il y a quelques jours par exemple ( plus rien à voir avec le Tramadol par contre ).

Le trafic de Tramadol ne doit pas être le plus fréquent mais j'ai tendance à penser qu'il peut exister un marché parallèle pour tout médicament soumis à prescription neutral

Par contre, ne serait-il pas intéressant de passer la porte d'un CSAPA pour cette addiction au Tramadol ?

Passer sous un TSO ( et peut-être sous antidépresseur vu que le Tramadol à une action sur la sérotonine ) serait peut-être une solution moins contraignante qu'entrer dans une démarche de recherche systématique de Tramadol ?

Ou consulter un addictologue pour tenter de stabiliser le Tramadol à une dose " raisonnable " ( qui n'entraîne pas/peu de risque de faire des convulsions ou autres effets indésirables ) ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums