Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD

Publié par ,
550 vues, 2 réponses
TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages
Yo !

J’espère que vous allez tous bien
J’avais une petite question.

En gros j’ai récupérer à mon travail 1 boîte de 20 comprimés Tramadol/paracetamol 37,5mg/325mg.

Je fumes énormément de 5f a coter, et comme j’avais envie d’essayer le Tramadol je voulais savoir si c’était vraiment risqué de fumé ça en même temps que prendre le Tramadol

Et concernant le LSD j’aimerais savoir si des gens on des retours d’expériences à me faire lire car j’aimerais savoir si c’est faisable ou si au contraire je vais me tuer. Les buvards sont dosés à 220ug x3

Merci à tous pour votre lecture
Et merci d’avance

Peace n Drugs :)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Salut

Ha bordel encore ces dosage de carton... A chaque fois 220, 250, voir 280... c'est du flan

Tes  Carton ne contienne pas cette dose. 220 mic/ton, ça arrive 1 ou 2fois pour les organismes de contrôle, qui en contrôlent 500/an

Ya au mieux la moitié.. voir bcp moins
Ds le doute pars sur un 1/4, étant novice
(Renseigne toi sur les analyse, ces dosages c'est nimp)

220 réel ! en en ayant jms pris, ça va pas bien se passer, tu va appeler ta mère..
.

Goûté déjà tte les substances tt seul car du 5f par dessus du LSD c'est violent..


Essaye le trama tt seul, et dans des doses safe. (Ya wattmile sujet là dessus sur le forum)

Hors ligne

 

TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages
Yo, nan

marvin rouge a écrit

Salut

Ha bordel encore ces dosage de carton... A chaque fois 220, 250, voir 280... c'est du flan

Tes  Carton ne contienne pas cette dose. 220 mic/ton, ça arrive 1 ou 2fois pour les organismes de contrôle, qui en contrôlent 500/an

Ya au mieux la moitié.. voir bcp moins
Ds le doute pars sur un 1/4, étant novice
(Renseigne toi sur les analyse, ces dosages c'est nimp)

220 réel ! en en ayant jms pris, ça va pas bien se passer, tu va appeler ta mère..
.

Goûté déjà tte les substances tt seul car du 5f par dessus du LSD c'est violent..


Essaye le trama tt seul, et dans des doses safe. (Ya wattmile sujet là dessus sur le forum)

Yo !

Merci pour ta réponse, cependant je penses que tu n’as pas bien saisi mon problème, ça fais plus d’un an que je consomme toute les 2 semaines du LSD en liquide pas en buvard ( donc je suis sûr de ma dose) même si j’ai quand même des buvards a 220ug et ça fais aussi plus d’un an que je fume le 5f par dessus le LSD puisque je suis accro au 5f depuis bientôt 4 ans

Ma question était : est-ce dangereux de mélanger du tramadol et du 5f ?
Et
Est t’il dangereux de mélanger du tramadol et du LSD ?

Mais merci quand même pour ta réponse je prends note

Peace n Drugs :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Tramadol et lsd
par Pokercraft, dernier post 03 janvier 2024 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol lendemain de prise de LSD.
par Brute_SF, dernier post 09 juillet 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums