GBL gorge irritée

Publié par ,
3432 vues, 2 réponses
Sacripano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2017
21 messages
Bonjour :)

J'ai reçu y'a pas très longtemps du gbl (pharma grade), et j'en ai pris pendant 5 ou 6 jours.
J'ai du redrop 1 ou 2 fois max par jours une fois mon safe spot d' 1.5ml trouvé a part deux jours ou j'ai clairement abusé roll

Sauf que le problème c'est qu'au bout de 3 ou 4 jours j'ai commencé a avoir un mauvais gout persistant dans la bouche et pas longtemps après j'ai eu la gorge bien irrité
J'en ai pas pris depuis 2 jours ça va mieux, de toute façon a l'avenir ça restera occasionnel mais j'ai vu sur des forum des personnes qui en prennent beaucoup plus que ça sans visiblement s'esquinter la gorge lol

Le gbl a une légère odeur de plastique/solvant comme j'avais pu lire mais le gout je m'attendais a pire, j'ai toujours bien dilué etc

C'est le gbl qui est mauvais a vôtre avis ? Ou alors j'en ai juste trop pris sur une courte période ? Ou peut-être que j'ai simplement la gorge sensible

Merci d'avance super

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
commençons par le commencement, tu le dilues ton gbl? dans un grand verre? tu met pas de contact entre le solvant et le plastique?

Hors ligne

 

Sacripano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2017
21 messages
Oui je dilue bien évidemment, dans au moins 100x le volume en eau et aucun contact avec le plastique
Même 150/200x maintenant, et je me rince bien la gorge et la bouche entre chaque verre
Mais c'est vraiment chiant car au final ça fait autant pisser que l'alcool si c'est pas plus mad lol

J'en ai repris ces 4-5 derniers jours, en étant dans l'abus total pour ce dernier jour... Hier j'ai eu la bouche irritée je crois, je verrai bien demain matin a jeun mais rincer sa bouche entre deux verre a l'air de porter ses fruits pour l'instant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums