Epilepsie MDMA/taz/LSD

Publié par ,
6261 vues, 8 réponses
Rom35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2016
22 messages
Salut les psychos,

Je lance ce topic pour avoir votre avis et vos expériences concernant la md/taz ou lsd tout en étant épileptique
J’ai fais par le passé une grosse crise d’épilepsie en étant conscient donc vous imaginez que c’est ultra violent ,du à une prise de speed (que je pensais être de la md) , c’etait la toute première fois que j’en prenais et je n’y ai pas retoucher depuis , et cette crise à donc déceler mon epilepsie
Je précise que je ne suis pas photosensible ou autres et qu’il n’y a pas de raisons apparentes lorsque je fais une crise.
Concernant mon traitement je suis sous 150mg de Lamictal par jour.

Voilà voilà merci d’avance pour vos avis :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut, en théorie tu as effectivement un risque accru avec les psychés. La plupart des sérotoninergiques présentent des contrindications avec l'épilepsie si je dis pas de bêtise sad

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Moi je pense que tous les produits agissant sur le fonctionnement des récepteurs neuro posent un risque accru pour un épileptique. Logique sachant que les crises surviennent quand le cerveau est surchargé, ce qui est le cas quand on consomme des stim ou autre.

Il faut être extrêmement prudent avec les produits psychoactifs en général et ne pas hésiter à se renseigner sur les effets de chaque substance que tu veux prendre sur les épileptiques. Reddit regorge de témoignages et d'infos sur le sujet donc il ne faut pas hésiter.

Et puis aussi faire attention aux interactions entre les médicaments et les substances que tu consommes, si tu es sous traitement.

Fais attention à toi
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Salut non la mdma c’est contre indiqué pour les épileptiques ... c peut vraiment être dangereux, mon pote a convulsé et faillit perdre un œil à à peine 150 mg ... vraiment c’est pas la bonne molécule pour toi sad

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut... Désolé mais oui oublie vraiment l'idée de prendre des substances telles que El famoso Mdma, amphétamines... Stimulants et psychédéliques ! La plupart des psychés qui jouent sur la sérotonine grosso modo.. À zapper.

C'est comme si t essayais de charger un iPhone avec un câble usb universel. C'est absolument pas compatible et ça engendre de gros dégâts.

Fais gaffe à toi bye snort

Hors ligne

 

psychotik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
19 messages
Hello Rom35,

Je suis comme toi je fais des crises d'epleptie et je suis à 400 mg de lamictal par jours.
Et j'ai arrêter les taz et md quand j'ai découvert mon épi, mais j'ai continué pour le l et ça c'est toujours bien passé.
J'en ai parlé à ma neuro et elle m'a expliqué que ce n'est pas une prise (en légère dose) qui va en soit provoquer une  crise, mais ça va baisser ton seuil epiletogène et donc tu as plus de chance de faire une crises dans les jours à venir.
Personnellement elle m'a conseillé d'augmenter mon dosage 1 jour avant, pendant et 2 / 3 jours après une période à risque (nuit blanche, prise de l, alcool)..
Et je prends aussi un urbanyl juste avant la prise de l et en redescente.
Donc si tu veux essayer qqchose je te déconseille les taz / md, mais personnellement le l ne m'a jamais provoqué de crise, après tout le monde est différent je ne te dis pas qu'il y a un risque 0, mais au moins ça peut te rassurer et éviter de partir en gros bad trip. De plus si tu te sens mal n'hesite pas à reprendre un benzo si tu en as, ça fait redescendre un peu les effets psycké.
Du coup si tu es à 150 de lamictal par jour j'imagine que tu fait 75 matin et soir, je te conseillerais de monter progressivement ta dose, 2 jours avant tu prends 75 / 100. 1 jour avant tu prends 100 /100 et ce pendant 3 jours puis tu réduit progressivement.
Après je ne suis pas ton neurologue je ne fais que partager mon expérience, si tu as un bon neuro tu peux lui en parler librement il te donnera des conseil de réduction de risque, et surtout faire une bonne grosse nuit de sommeil juste avant !!!

Si tu décide de sauter le pas ne prends surtout pas plus de 100 micro, et laisse un délais de plusieurs mois entre 2 crises .. et enjoy le trip sans trop t'inquiéter, ça ne ferait que pire que mieux wink

Hors ligne

 

psychotik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
19 messages
Urbanyl = Benzo antiepileptique

Hors ligne

 

Rom35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2016
22 messages
Salut à tous , merci pour vos conseils j’en prend note , j’avais déjà fais un topic il y a 3 ans ou j’expliquais ce qui m’est arrivé après cette prise de speed https://www.psychoactif.org/forum/t1820 … .html#divx , effectivement je possède l’urbanyl mais je ne l’ai jamais utilisé. Autre point important je fume pas mal de weed et je n’ai pas de problemes la dessus niveau épilepsie, de même concernant l’alcool
Concernant mes traitements je prend directement 150 mg de lamictal le soir et 10mg de paroxétine le matin

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Hey

Ouais effectivement si ça te vient à l'idée de prendre des amphets, mdma et tout le tralala synthétique... je te déconseille fortement...
Car tu prends de la quetiapine qui recapte ta sérotonine et il a une grosse action sur la dopamine si jdis pas de conneries (jpik du nez)

J'en profite pour poster ça ici...
Un ami à moi sous Sertaline et Quetiapine a essayé de prendre de la mdma et n'a pas apprécié il a fini aux urgences pas loin d'y passé heureusement que c'était une assez petite dose (70mg) pour moi il m'en faut le double pour la ressentir mais de ce son côté, ce fut ene conséquente dose pour lui. Il l'a fait alors que je lui avais déconseillé, heureusement qu'il était avec des gens à ce moment là...

Take care drogue-peace

Coueage à toi merci-1

Et bonne journée rasta

Dernière modification par psychototo (15 mai 2019 à  06:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Epilepsie et ecstasy
par fadedgirl, dernier post 17 décembre 2017 par Tony33390
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy : crise de convulsions/épilepsie
par oursins, dernier post 19 mai 2022 par Smile_
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - MD et l'épilepsie
par slaktu, dernier post 24 décembre 2017 par babaji
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums