"Bad trip" de MDMA / PsychoACTIF

"Bad trip" de MDMA

Publié par ,
29227 vues, 45 réponses
Rom35 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 01 Apr 2016
Messages: 19
Bonjour j'ouvre cette discussion concernant un bad trip que j'ai eu avec de la mdma

C'était le 19 décembre et j'étais avec mes potes pour aller dans une boîte qui balançait de la techno.
J'allais prendre le premier para de ma vie a 0,1g.
On entre vers 0h et on décide d'aller aux chiottes pour gober notre para et ensuite nous sommes allés dans le son.
Au début rien et au bout de 30 mn je sens les effets montés et c'est le kiffe total , pupilles dilatées , mâchoire sérrée et je kiffais le son.
Mais 30 mn après que les effets soient arrivé je commence à  sentir que j'ai le crâne en feu comme si il brûlait , mes potes sont sortis pour se reposer un peu, quand je suis sortis je suis sentis super mal et j'ai voulu retourner dans le son, vu que j'ai très chaud j'ai décider d'aller aux toilettes , j'ai fais l'erreur de me regarder dans le miroir et la ça a dégénérer , j'ai marché vers la sortie et je ne savais plus ce que je faisais , j'étais complètement perché , il y avait deux files respectives a l'entrée de la boîte ,une file pour rentré et une file pour sortir , je suis passé par celle pour rentré en bousculant tout le monde et puis d'un coup , aveugle , je ne vois plus rien et je tombe , je commence a convulser , c'était une douleur terrible , j'ai crié tellement c'était atroce , et puis d'un coup j'arrête de convulser , toujours aveugle , on me relève et trou noir.
Je me réveille a l’hôpital à  peu pres 3h plus tard toujours aveugle , je n'ai paniqué et cela m'étonne encore aujourd'hui.
Les infirmiers m'apprennent que pendant que j'étais inconscient j'étais comme possédé et je me tortillais dans tous les sens , et ont du m'attacher , quand j'ai retrouvé la vision j'ai donc constaté des hématomes énormes aux jambes et aux coudes et j'étais encore attaché au ventre , ma tension était très élevé.
J'ai alors demandé ce qu'il avait trouvé dans mon sang et il m'ont répondu de l'ecstasy, des amphétamines et de la méthamphétamine. Je précise que ma "md" était blanche et je suis donc persuadé que ce n’était pas vraiment de la md car j'ai un pote qui a pris la même dose que moi et qui m'a dit plus tard qu'il n'avait jamais été autant perché avec aussi peu.
La semaine d'après j'ai eu une grosse crise d'angoisse et une déréalisation du monde , la sensation que j'allais mourir d'un moment a un autre. J'ai eu une opération il y 1 semaine sous anesthésie générale et le soir dans mon lit (c'était une petite intervention du coup j'ai pu renter rapidement) je commence à  trembler et a paniqué sans raison comme si j'avais fais une mauvaise redescente du produit anesthésiant.
Depuis mon "bad trip" j'ai une sensation bizarre dans la tête et quant j'ai un frisson ce n'est pas comme avant je ne sais pas comment expliquer mais c'est comme si le frisson était atténuer , bloqué par mon cerveau.
Je me demande donc si je suis le seul à  avoir eu une expérience comme celle ci lors de sa première prise de mdma.
Je ne souhait évidemment à  personne de vivre une experience comme celle ci et de faire attention au produit que l'on prend.


Romain

Hors ligne


Thraxx 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 23 Aug 2015
Messages: 51
Blogs
Bonsoir Romain, ton petit bad trip m'a retourné l'estomac et m'a "touché" si on peut dire. C'est la 1er fois que j'entends un bad trip pareil, surtout avec un para de 0.1g, ce que tu as subi n'est pas du tout normal. Il est aussi possible que la MD était très bonne ou coupée.

Pour ceux qui est des effets que tu as après cette prise c'est tout a fait "normal", tu as fait subir à  ton corps un choc très violent et ce dernier doit donc se régénérer. Je pense aussi que c'est pas mal lié à  ta conscience et que tu dois psychoter pour un petit oui ou un petit non. Les personnes ayant subis un bad trip ou même les personnes prenant de la drogue en général ont tendance à  rapporter toutes les expressions de leurs corps anormales à  leur consommation de drogue (moi y compris).

Je te conseille donc de bien te reposer, te nourrir et te laisser le temps à  ton corps de se restaurer. Attends bien évidemment l'avis d'autres personnes qui pourront bien plus d'éclairés que moi.

Bon rétablissement, Thraxx

Hors ligne


bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
000
Date d'inscription: 19 Mar 2007
Messages: 8496
Blogs
ouille! mon pauvre quelle horreur! un conseil : reste loin de ce genre de prod pendant un sacre bout de temps ..;

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne


Rom35 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 01 Apr 2016
Messages: 19
Bonjour et merci de votre soutien ,
Je ne pense pas retoucher à  cette drogue de ma vie tellement cela m'a traumatiser.

Romain

Hors ligne


Thraxx 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 23 Aug 2015
Messages: 51
Blogs
Je comprends parfaitement, et c'est tout à  fait normal, il m'est arrivé la même situation avec le dxm ...
L'avantage avec la MDMA est que tu pourras réessayer avec de plus petites quantités et chez un fournisseur de qualité, quand l'envie t'en reprendra.

Hors ligne


Rom35 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 01 Apr 2016
Messages: 19
Oui mais le problème c'est que je ne sais pas si c'était vraiment un bad trip ou une allergie.

Hors ligne


HeavenB 
Psycho junior
France
200
Date d'inscription: 13 Sep 2015
Messages: 211
Blogs
Moi ce qui m'intrigue le plus c'est ça :

J'ai alors demandé ce qu'il avait trouvé dans mon sang et il m'ont répondu de l'ecstasy, des amphétamines et de la méthamphétamine. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1820 … tf#p216118

C'était ta première prise de prod ou seulement de MDMA?
Parce que honnêtement, je ne pense pas que tu aurais eu cette réaction avec une allergie (je vois plus un truc du genre tu peux plus respirer et tu t'étouffe, mais je ne suis pas un pro). Je ne pense pas que c'était un "bad" non plus, c'est sûrement parti en bad après (au moment où tu as commencer à  perdre la vue), je ne sais pas, mais en tout cas je n'ai jamais vu quelqu'un qui bad se retrouvais en convulsion... Un bad t'aurais eu peur des gens / tu aurais délirer grosso modo (je pense), c'est sûrement plus logique comme ça ?

Par contre, si tu n'as jamais rien pris et que ce que le mec t'as vendu regrouper de l'ecstasy, des amphétamines et de la méthamphétamine... Je sais pas trop ce qui peux se passer, mais c'est clair que vue la claque que tu prend niveau cerveau ET cœur, tu peux vite partir en convulsion et te réveiller 3h plus tard... Si tu te réveil, dans le meilleur des cas.

Même une première prise, avec juste de la MDMA à  0.1g tu pars loin, tu trip bien, alors là ... C'est assez dangereux, les trois molécules isolés déjà  peuvent toutes les trois à  des doses pas si élevées que ça te faire partir à  la morgue, alors les trois réunis pour une première prise... J'espère pour toi qu'il n'y aura pas trop de conséquences !

Dernière modification par HeavenB (02 avril 2016 à  18:43)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne


Rom35 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 01 Apr 2016
Messages: 19
Oui c'était ma première prise de prod et oui j'ai encore des séquelles , je suis encore traumatiser , j'ai de grosse migraine en fin de journée depuis peu mais je ne sais pas si cela est vraiment du à  ca mais j'ai aussi un sentiment que mon crâne est englober par quelque chose c'est bizarre à  expliquer mais comme je l'ai dis dans mon post les frissons ne sont pas pareils.
Après vu que c'était la première fois que j'en prenais je ne savais pas à  quoi cela ressemblait , on m'a dit est normalement de couleur brune mais aussi d'autres couleurs , et la mienne était de couleur blanche , et si vous savez à  quoi cela correspond dites le moi svp.

Hors ligne


Intervenant Nuit Blanche 
PsychoHead
France
400
Lieu: Proche Genève
Date d'inscription: 04 Mar 2014
Messages: 1228

HeavenB a écrit

Moi ce qui m'intrigue le plus c'est ça :

J'ai alors demandé ce qu'il avait trouvé dans mon sang et il m'ont répondu de l'ecstasy, des amphétamines et de la méthamphétamine. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1820 … tf#p216118

Oui moi aussi ça m'intrigue cette phrase...

Tu as demandé, ils t'ont répondu mais as tu vu un résultat écrit, une preuve que ce qu'ils avançaient était juste ?

Pour ce qui est de ton trip, il est vraiment pas drôle c clair, mais j'ai une question :
Prends tu un traitement quelconque ? As tu des antécédents de santé ? Des problèmes cardiaques, épileptiques ou autres ?

As tu la possibilité de retrouver la personne qui t'a vendu la substance ? Si oui recontacte cette personne pour clarifier la situation c'est important...

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne


Rom35 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 01 Apr 2016
Messages: 19
Non je n'ai pas de preuve donc je ne peux pas confirmé.

Je ne prend aucun traitement depuis cet incident , je n'ai pas d'antécédents , et quand je me suis fais opérer il y a une semaine je faisais de la tachycardie ,mais il m'ont dit qu'il n'y avait rien de spécial et m'ont demandé si j'étais de nature anxieuse ,et c'est peut-être à  cause de ce que j'ai subis que cela arrive.

De ce qui est de retrouver la personne qui a vendu je l'ai retrouvé et lui-même ne sait pas de qu'il y a dedans mais pour trouver celui qui l'a crée ça va être plus difficile car c'est un pote qui a acheté à  un pote de son pote ect...

Dernière modification par Rom35 (02 avril 2016 à  21:05)

Hors ligne


Toxike 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 01 Apr 2016
Messages: 6
Bonjour,bonjour tout le monde ! Alors voila,j'ai 19ans,je fais 51kg et je suis une fille.J'ai pris 3-4 fois dans ma vie de la md,inutile de vous dire que j'ai passé toujours des moments géniaux.J'ai l'habitude de prendre juste un para d'une dose normale toujours inférieure à  2. En générale ça me fait la soiree.Mais voila : chaque fois que je prend un para,quand le para explose (enfin s'ouvre) dans mon estomac beh je ne peux pas me retenir de tousser(impossible de parler ou quoi) et j'ai l'impression que je vais vomir alors que ça n'est jamais arrivé au final.Je sais que ce n'est pas dans la tete,j'ai réellement l'impression que je vais vomir,que ça va sortir mais non.Ça dure deux trois minutes.Je voudrais donc savoir si vous avez des idées pour une autre maniere de prendre de la md pour éviter ce moment que je redoute à  chaque fois que j'en prend.Meme si ça dure 2-3minutes c'est super énervant quand vous êtes en plein milieu d'un bon drop ? donc voila j'ai pensée que je pourrais essayer de le diluer dans un verre d'eau mais dans ce cas j'aimerais savoir si l'effet est toujours bien..? On m'a parlé des tazz aussi que ça pourrait ne pas me faire vomir est ce vrai ? Je n'ai aucune envie de la sniffer..Merci d'avance ?

Hors ligne


Acid Test 
PsychoHead
110
Date d'inscription: 28 Sep 2014
Messages: 1723
Tu n'as qu'à  mettre ça dans des gelules que tu auras vidé au prealable !
À l'époque , on mettait ça dans les grosss  gelules homéopathiques qui contiennent   Des herbes ou je ne sais quoi , ce sont des gelules assez grosses du coup car elles doivent contenir 500mg ou quelque chose comme ça !

Pour en revenir au sujet du topic, c'est exactement tout ce dont je parlais il y a quelques jours , quand un mec est venu me dire que je racontais n'importe quoi parce que je parlais d'un reportage à ce sujet notamment !

Hors ligne


Rom35 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 01 Apr 2016
Messages: 19
Qu'est ce que tu veux dire par la pleasurepulse sur le reportage ?

Bon sinon Samedi dernier j'etais tranquillement entrain de regarder le site quand soudain je me suis mis a voir au ralenti et d'un coup trou noir , je me reveille dans mon couloir avec mon pere qui me tenait , j'ai des egratignures partout sur le visage et je ne sais strictement rien de ce qu'il c'est passé , apres etre aller aux urgences et apres une prise sang on ne sait pas du tout a quoi correspond mon malaise et ce n'etait pas une crise d'epilepsie car je ne me suis pas mordu la langue ect.. Du coup je dois aller faire un irm et un electroencephalogramme pour savoir ce que j'ai mais je me pose une question
Est ce du au bad trip que j'ai eu avec la mdma ?

Hors ligne


Likoule 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 04 Apr 2016
Messages: 32
Salut Rom, d'après moi, pour hypothéser avec les autres :

Je pense que ton para devait contenir entre 100 mg comme on t'a dit (ce qui est déjà  une surdose pour une première prise hé ouais) et.. allez 300mg auraient pu te faire cet effet pour une première.

Pour moi t'as simplement pris une surdose, merci les amis. Comme dab d'ailleurs dans tous les récits de premières prise hardcores et catastrophiques, les gentils amis gobeurs hebdomadaires avec leur tolérance et leur bonnes intentions de types pas perchés sont à  remercier.

Quant à  l'amphétamine, methamphetamine, ecstasy qu'ils te disent avoir trouvé dans ton sang. Il doit s'agir d'un test qui révèle la presence d'amphétamines. Donc Meth et MD dans le lot.
Ou alors de résidus.

Ce sont mes théories, je n'en réfute aucune autre. Le cocktail meth/md n'est pas loin derrière mais j'ai lu un truc récemment là  dessus expliquant que oui ça claquait davantage mais les effets et proportions du mélange étaient telles que ce n'était pas diabolique non plus. Et que d'ailleurs on en trouvait dans beaucoup de pilules dans des proportions raisonnables sans que ça ne pose de souci au consommateur.

Dernière modification par Likoule (07 avril 2016 à  00:55)

Hors ligne


Rom35 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 01 Apr 2016
Messages: 19
Tous mes potes qui ont prod son des consommateur hebdo de beuh , moi c'est beaucoup plus rare qu'eux , est ce que le faite que je ne fume pas autant qu'eux a t'il affecter sur mon premier trip ?

Hors ligne


Likoule 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 04 Apr 2016
Messages: 32
Non. Très peu.

La façon dont tu abordes la chose et tu la gères oui, mais pas l'effet proprement dit.

La tu dois avoir un contre coup physique à  encaisser, pas le truc extrême non plus, tu l'as certainement déjà  digéré.

Et un genre de stress post traumatique type ptsd. A la louche. Maintenant faut éviter de trop gamberger et s'imaginer des trucs graves.


Don't worry. Keep cool, keep smiling, and everything will be fine.

Dernière modification par Likoule (07 avril 2016 à  01:00)

Hors ligne


Rom35 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 01 Apr 2016
Messages: 19
Un contre coup physique de 4 mois srx ?
Et c'est quoi un stress psdt ?
Et sinon ce retrouver aveugle , convulser et ne rien sentir , puis m'annoncer qu'on a failli me mettre dans le coma et que l'on m'a attacher pck j'étais completement fou pendant que j'etais inconscient et que je me reveille avec des hematomes enorles sur les jambes et sur les bras , oui ca fait un choc.

Hors ligne


Likoule 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 04 Apr 2016
Messages: 32
Oui c'est pour ça que j'ai dit qu'il était digéré ton contre coup physique.

Ben oui ça choque tout ce bordel, surtout avec la défonce. D'où le ptsd. Post Traumatic Stress Disorder.
Mais je théorise.

Keep Cool man.

Hors ligne


Rom35 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 01 Apr 2016
Messages: 19
Du coup j'ai un IRM et un encéphalogramme , du coup est-ce que à  cause de mon bad trip on va toruver quelque chose d'anormal dans mon cerveau ?

Hors ligne


bebert80 
Psycho junior
France
020
Date d'inscription: 27 Jan 2016
Messages: 453
Rom35

Nan il n'y a aucune raison tinkiete pas

Dernière modification par bebert80 (10 avril 2016 à  18:31)


The World Is Yours

Hors ligne


Rom35 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 01 Apr 2016
Messages: 19
Dac j'espere bien smile

Hors ligne


Toxike 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 01 Apr 2016
Messages: 6

pleasurepulse a écrit

Tu n'as qu'à  mettre ça dans des gelules que tu auras vidé au prealable !
À l'époque , on mettait ça dans les grosss  gelules homéopathiques qui contiennent   Des herbes ou je ne sais quoi , ce sont des gelules assez grosses du coup car elles doivent contenir 500mg ou quelque chose comme ça !

Pour en revenir au sujet du topic, c'est exactement tout ce dont je parlais il y a quelques jours , quand un mec est venu me dire que je racontais n'importe quoi parce que je parlais d'un reportage à ce sujet notamment !

Désolé d'insister,mais etes vous sure que ce sera mieux que de le prendre en para ? Ça ne sera pas pire ? Merci de ces réponses smile

Hors ligne


1.61803398875 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Strasbourg/ Paris/ Bruxelle
Date d'inscription: 18 Apr 2016
Messages: 17
Salut Romain,

J'ai aussi vécu un bad trip lors de ma 5ème prises de MD c'était un samedi, (j'avais pris 3 Taz et 3 ou 4 Para ( mais dosées très light ) sur à  peu près 24h mais bon j'étais sur presque 1G de MDMA au totale.. bref surdose...).

Résultat parano totale, en sueur, impossibilité d'articuler, de dormir et de manger sur une très longue période, délire solo en imaginant des conversation qui n'ont jamais eu lieu, dissonance, déformation visuelle et hallu sonore, la semaine d'après fut très désagréable, sale redescente, j'ai du me mettre en arrêt du lundi au jeudi à  cause de la déprime (foutu recapture de sérotonine qui ne fonctionne plus...).

Tout ça pour arriver à  la conclusion suivante; si les symptomes que tu décris persistent, fait comme je l'ai fait après mon Bad Trip va chez ton médecin, prétexte des crises d'angoisses très fréquentes, un assèchement de la bouche, de légère parano en public, demande lui de te préscrire de l'a|zaprolam (xanax) en 0,25 mg sécable, c'est un 'antidépresseur' (le mot peu faire "peur" mais 0,25mg faut un prendre un packet pour reussir à  te défoncé avec).

La MDMA comme la plupart, pour ne pas dire toutes les drogues, agit et diffuse 'en masse' la sérotonine ( un neurotransmetteur dans le système nerveux central ) et la redescente est due, en partie, à  un défaut du fonctionnement de la recapture de sérotonine, les antidépresseurs aident à  cette recapture.

Sinon, petit conseil que j'applique moi même, pour tout à  chacun, allé à  sa pharmacie ≥ demandé des compléments alimentaires qui aide à  cette recapture de sérotonine ≥ en prendre une dose banale tous les jours ≥ puis arrêter une semaine avant la prise de MD ou autre ≥ doublé la dose la semaine suivant la prise.

Ni rire ni pleurer mais comprendre

Hors ligne


1.61803398875 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Strasbourg/ Paris/ Bruxelle
Date d'inscription: 18 Apr 2016
Messages: 17

Toxike a écrit

pleasurepulse a écrit

Tu n'as qu'à  mettre ça dans des gelules que tu auras vidé au prealable !
À l'époque , on mettait ça dans les grosss  gelules homéopathiques qui contiennent   Des herbes ou je ne sais quoi , ce sont des gelules assez grosses du coup car elles doivent contenir 500mg ou quelque chose comme ça !

Pour en revenir au sujet du topic, c'est exactement tout ce dont je parlais il y a quelques jours , quand un mec est venu me dire que je racontais n'importe quoi parce que je parlais d'un reportage à ce sujet notamment !

Désolé d'insister,mais etes vous sure que ce sera mieux que de le prendre en para ? Ça ne sera pas pire ? Merci de ces réponses smile

Perso j'avais la même sensation que toi au début (lors de mes premières prises), pour éviter ça je laisse la para sous ma langue pendant un trentaine de seconde et ensuite seulement je bois pour l'avaler, la feuilles va se casser/dissoudre et j'imagine que la salive commence ou aide les processus de digestion. Bon pour le gouts c'est pas top... Mais on à  rien sans rien smile


Ni rire ni pleurer mais comprendre

Hors ligne


TapeDuYep 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Feb 2016
Messages: 18

1.61803398875 a écrit

Perso j'avais la même sensation que toi au début (lors de mes premières prises), pour éviter ça je laisse la para sous ma langue pendant un trentaine de seconde et ensuite seulement je bois pour l'avaler, la feuilles va se casser/dissoudre et j'imagine que la salive commence ou aide les processus de digestion. Bon pour le gouts c'est pas top... Mais on à  rien sans rien smile

Je suis pas très d'accord avec cette technique , même si elle doit très bien marcher , la md étant assez corrosive je trouve , il y a un risque de se faire une "brulure" sur la langue ou dans la bouche à  cause du produit , et cette brulure peut vraiment faire mal ! Après ce n'est que mon avis que j'ai déduit de mes expériences avec cette drogue, c'est donc à  prendre avec des pincettes wink


La musique est une sacrée drogue !

Hors ligne


1.61803398875 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Strasbourg/ Paris/ Bruxelle
Date d'inscription: 18 Apr 2016
Messages: 17

TapeDuYep a écrit

1.61803398875 a écrit

Perso j'avais la même sensation que toi au début (lors de mes premières prises), pour éviter ça je laisse la para sous ma langue pendant un trentaine de seconde et ensuite seulement je bois pour l'avaler, la feuilles va se casser/dissoudre et j'imagine que la salive commence ou aide les processus de digestion. Bon pour le gouts c'est pas top... Mais on à  rien sans rien smile

Je suis pas très d'accord avec cette technique , même si elle doit très bien marcher , la md étant assez corrosive je trouve , il y a un risque de se faire une "brulure" sur la langue ou dans la bouche à  cause du produit , et cette brulure peut vraiment faire mal ! Après ce n'est que mon avis que j'ai déduit de mes expériences avec cette drogue, c'est donc à  prendre avec des pincettes wink

Ta remarque est pertinente, j'avais jamais vu la chose sous "cette forme", bon perso j'ai jamais eu de brûlure, mais il est vrai que mon conseil est à  prendre avec des pincettes smile .

De toute façon actuellement je n'utilise plus cette technique, car je ne ressent plus cette sensation, ( que ce soit avec tata ou para ) j'imagine que mon estomac à  créer une certaines tolérance à  la substance ( vu que ça fait deux ans que je tape assez régulièrement ( avec toujours une pause de minimum deux à  trois semaines entre chaque prise. Pensez à  votre foie les gars !!! smile )).

Cependant à  mes début je faisais toujours ça sans même penser à  quelconques brûlures... Mais je te conseil quand même de ne pas suivre mon conseil ^^, pas envie que tu te brule la langue par ma faute wink


Ni rire ni pleurer mais comprendre

Hors ligne


Toxike 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 01 Apr 2016
Messages: 6

1.61803398875 a écrit

TapeDuYep a écrit

1.61803398875 a écrit

Perso j'avais la même sensation que toi au début (lors de mes premières prises), pour éviter ça je laisse la para sous ma langue pendant un trentaine de seconde et ensuite seulement je bois pour l'avaler, la feuilles va se casser/dissoudre et j'imagine que la salive commence ou aide les processus de digestion. Bon pour le gouts c'est pas top... Mais on à  rien sans rien smile

Je suis pas très d'accord avec cette technique , même si elle doit très bien marcher , la md étant assez corrosive je trouve , il y a un risque de se faire une "brulure" sur la langue ou dans la bouche à  cause du produit , et cette brulure peut vraiment faire mal ! Après ce n'est que mon avis que j'ai déduit de mes expériences avec cette drogue, c'est donc à  prendre avec des pincettes wink

Ta remarque est pertinente, j'avais jamais vu la chose sous "cette forme", bon perso j'ai jamais eu de brûlure, mais il est vrai que mon conseil est à  prendre avec des pincettes smile .

De toute façon actuellement je n'utilise plus cette technique, car je ne ressent plus cette sensation, ( que ce soit avec tata ou para ) j'imagine que mon estomac à  créer une certaines tolérance à  la substance ( vu que ça fait deux ans que je tape assez régulièrement ( avec toujours une pause de minimum deux à  trois semaines entre chaque prise. Pensez à  votre foie les gars !!! smile )).

Cependant à  mes début je faisais toujours ça sans même penser à  quelconques brûlures... Mais je te conseil quand même de ne pas suivre mon conseil ^^, pas envie que tu te brule la langue par ma faute wink

Juste en le laissant dans la bouche trente secondes et apres l'avaler ça suffisait pour éviter cela ? Je suis prête à  tout,je redoute ce moment à  chaque fois que j'en prend,surtout que je fais attention,une dose me suffit c'est pas comme si j'en prenais beaucoup..si vous avez des idees,peut être que je devrais boire qq chose ou manger qq chose après avoir avaler le para..je n'en sais rien mais je vais quand même tester ta technique ! Je sais qu'il faut faire attention aux brûlures je suis prévenue ne t'en fais pas wink si vous avez d'autres idees..

Hors ligne


bebert80 
Psycho junior
France
020
Date d'inscription: 27 Jan 2016
Messages: 453

1.61803398875 a écrit

TapeDuYep a écrit

1.61803398875 a écrit

Perso j'avais la même sensation que toi au début (lors de mes premières prises), pour éviter ça je laisse la para sous ma langue pendant un trentaine de seconde et ensuite seulement je bois pour l'avaler, la feuilles va se casser/dissoudre et j'imagine que la salive commence ou aide les processus de digestion. Bon pour le gouts c'est pas top... Mais on à  rien sans rien smile

Je suis pas très d'accord avec cette technique , même si elle doit très bien marcher , la md étant assez corrosive je trouve , il y a un risque de se faire une "brulure" sur la langue ou dans la bouche à  cause du produit , et cette brulure peut vraiment faire mal ! Après ce n'est que mon avis que j'ai déduit de mes expériences avec cette drogue, c'est donc à  prendre avec des pincettes wink

Ta remarque est pertinente, j'avais jamais vu la chose sous "cette forme", bon perso j'ai jamais eu de brûlure, mais il est vrai que mon conseil est à  prendre avec des pincettes smile .

De toute façon actuellement je n'utilise plus cette technique, car je ne ressent plus cette sensation, ( que ce soit avec tata ou para ) j'imagine que mon estomac à  créer une certaines tolérance à  la substance ( vu que ça fait deux ans que je tape assez régulièrement ( avec toujours une pause de minimum deux à  trois semaines entre chaque prise. Pensez à  votre foie les gars !!! smile )).

Cependant à  mes début je faisais toujours ça sans même penser à  quelconques brûlures... Mais je te conseil quand même de ne pas suivre mon conseil ^^, pas envie que tu te brule la langue par ma faute wink

Normalement entre chaque prise de m.d.m.a il faut laisser minimum 45 jours et pour les rigoureux il faut laisser 60 jours pour que se soit optimal

2 a 3 semaine c'est vraiment juste, fait gaffe si tu continue car a ce rythme la dans quelque temps tu risque de te manger un violent syndrome serotoninergique


The World Is Yours

Hors ligne


1.61803398875 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Strasbourg/ Paris/ Bruxelle
Date d'inscription: 18 Apr 2016
Messages: 17

bebert80 a écrit

1.61803398875 a écrit

TapeDuYep a écrit

Je suis pas très d'accord avec cette technique , même si elle doit très bien marcher , la md étant assez corrosive je trouve , il y a un risque de se faire une "brulure" sur la langue ou dans la bouche à  cause du produit , et cette brulure peut vraiment faire mal ! Après ce n'est que mon avis que j'ai déduit de mes expériences avec cette drogue, c'est donc à  prendre avec des pincettes wink

Ta remarque est pertinente, j'avais jamais vu la chose sous "cette forme", bon perso j'ai jamais eu de brûlure, mais il est vrai que mon conseil est à  prendre avec des pincettes smile .

De toute façon actuellement je n'utilise plus cette technique, car je ne ressent plus cette sensation, ( que ce soit avec tata ou para ) j'imagine que mon estomac à  créer une certaines tolérance à  la substance ( vu que ça fait deux ans que je tape assez régulièrement ( avec toujours une pause de minimum deux à  trois semaines entre chaque prise. Pensez à  votre foie les gars !!! smile )).

Cependant à  mes début je faisais toujours ça sans même penser à  quelconques brûlures... Mais je te conseil quand même de ne pas suivre mon conseil ^^, pas envie que tu te brule la langue par ma faute wink

Normalement entre chaque prise de m.d.m.a il faut laisser minimum 45 jours et pour les rigoureux il faut laisser 60 jours pour que se soit optimal

2 a 3 semaine c'est vraiment juste, fait gaffe si tu continue car a ce rythme la dans quelque temps tu risque de te manger un violent syndrome serotoninergique

J'ai dit minimum, en moyenne j'espace d'un mois. Merci de le rappeler quand même, c'est toujours bon une petite piqure de rappelle sur les RDR  smile .

J'ai déjà  eu un syndrome sérotoninergique, je crois, mélange de benzo ( 3 alzaprolam 0.50mg ) et 2 XTC sur disons à  peu près 24h.

Enfin je suis pas sur que ce soit un un syndrome sérotoninergique car ça ressemblait plus à  un gros bad trip, mais les symptômes d'un syndrome sérotoninergique sont difficiles à  dissocier de ceux d'un bad trip, en tout cas ça c'est manifester sous une légère perte de connaissance ( pas plus de trente seconde ) et une légère dépression respiratoire, je dit 'légère' mais sur le coup j'avais l'impression que j'allais mourir chaque seconde de ce bad. Je n'ai que quelques souvenirs flous de cet événement qui remonte à  un peu plus d'un an, de plus je n'ai appris que récemment ce qu'était un syndrome sérotoninergique.

Dernière modification par 1.61803398875 (26 avril 2016 à  00:06)


Ni rire ni pleurer mais comprendre

Hors ligne


bebert80 
Psycho junior
France
020
Date d'inscription: 27 Jan 2016
Messages: 453
Fait gaffe aussi car tu peut avoir des brain zaps si tu espace pas assez longtemp tes prise, des brain zaps c'est en gros quand tu esseye de t'endormire tu ne peut pas t'endormire completement car au moment ou ton cervo s'endort tu ressent des choque electrique dans la tete ce qui t'empeche de t'endormire, sa met arriver une fois quand avant je ne savais pas qu'il fallait espacer ces prise de 45 jours, j'en prenais un demi gramme de m.d tout les wek end et au bout de 3 mois j'ai eu pendant 3 jours des brain zaps ce qui fait que impossible de dormire pendant 3 jours, sa ma térrifier et depuis ce jours j'espace mes prise.

Fait attention a toi

The World Is Yours

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Bad trip - Bad trip MD
par EZcool, dernier post 26 novembre 2017 à  00:49 par DCLXVI
  2
[ Forum ] Bad trip - Bad trip de MD
par BloodWolf18, dernier post 31 janvier 2015 à  02:50 par turlubudu
  6
[ Forum ] Trip bizarre, ? bad ? MDMA
par BOAX, dernier post 13 octobre 2015 à  22:46 par BOAX
  6
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12245 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Venez partager vos expériences de la fete !
    22 novembre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    19 novembre 2019Commentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 4jCommentaire de elossh (23 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Fabriquer flacon benzo en goutte
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Melange Ketamine+Alcool
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Etizolam
    Il y a 20mnCommentaire de Stylez dans [RC Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Grow kit de Copelandia cyanescens
    Il y a 47mnCommentaire de Gut dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Ordonances
    Il y a 49mnCommentaire de Nemesia dans [Médicaments psychotro...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - Cdb avis thérapeuthique et conditionnement idéal fybromalgie
    Il y a 52mnCommentaire de louis6985 dans [Cannabis thérapeutiqu...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Effets - Premier essai héroïne sniff et effets bizarres
    Il y a 54mnCommentaire de Morefreedom dans [Heroïne...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Market - Dépôt sur Empire Market
    Il y a 1hCommentaire de Voodoo Chile dans [Anonymat et sécurité...]
    (8 réponses)
     Forum 
    CT jour 3: 1 mois d'utilisation de kratom
    Il y a 2h
    5
    Commentaire de RLSP82 dans [Kratom...]
    (57 réponses)
     Forum 
    Expériences - Je suis catholique et... homosexuel.
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Marla Singer dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Dave Gahan, chapitre 2 : sex, drugs & goodbye...
    Il y a 19mn
    2
    Commentaire de Bettina dans le blog de Bettina
    (12 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 6 décembre 2019
    Il y a 5hNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     Blog 
    Drogue, prise de poids, perte de poids...le cercle vicieux
    Il y a 5hCommentaire de Abracabrantesque dans le blog de Deltaa
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dpendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 17:10
     PsychoWIKI 
    Pentedrone, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Deirdre, Ryze nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Retour d'XP --- 20 ans apres --- !!
    par xinxio, le 29 Nov 2019
    salut à tous, je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la D...[Lire la suite]
     Trip report 4HO-MIPT
    par Kattio, le 26 Nov 2019
    Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :) Âge: 20 ans. poids: 60kg. Taille: 1,75m. Bonne santé physique et psychique. But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté découv...[Lire la suite]
     Hexen oral
    par L'Apoticaire, le 12 Nov 2019
    Le plus populaire c'est indubitablement l'HEXEN (N-Ethylhexedrone) Après tout dépend de la qualité du boulot de la personne qui etiquette les produits, après, hexen ou pas hexen, il peut y avoir ds erreurs d'etiquetage sur tous les prods. Et defois aussi faut faire gaffe à c'qui est marqué s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Il fait rêver ton bol :) suf dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 3h)
    Récit très intéressant et bien écrit - TheRealSlimShady dans [forum] Chemsex : quid du sexologue ?
    (Il y a 4h)
    + 1, je plussoie (Prescripteur) dans [forum] Je suis catholique et... homosexuel.
    (Il y a 5h)
    surtt pr une 1er grossesse, comme tu dis... Marla dans [forum] Put***, que ça ne m'avait pas manqué!
    (Il y a 13h)
    Tuto au top comme les autres sur le sujet. Bravo & merci pour ton invest dans [forum] Tutoriel Tails
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums