Mélange xanax / seresta

Publié par ,
2678 vues, 0 réponses
Spyro13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
22 messages
Bonjour, voila presque 1 ans que je prend du seresta pour cause d'anxiété et grosse crise d'angoisse,
ya 1 mois jetai en sevrage qui se dérouler a la perfection jetais a 15mg cetais sur la fin
jusqu'à que un jour je decide de mamuser a reprendre une grosse quantité
( j'adore cette molécule ) jai re réussi a re poursuivre mon sevrage les jours suivant

Mes les semaine passere et je suis assez instable pour le moment dans ma vie je sors de deux ans de relation... et mon ex ma fais vriller..
Et la jai replongé. Donc je suis a presque 200mg de seresta jusqu'à que jme dise que cest trop ..

Donc pour pas user mes boites car la prescription se fais tout les mois ... jai du xanax ... ducoup je mélange les deux pour rechercher dune part les effets. Et de l'autre jusqu'au jour ou je doit aller me re raire prescrire des boîtes de seresta... mes je suis complètement perdu ... je sais plus quoi faire..
Ece dangereux de mélanger les deux ?

Et je voulez savoir pourquoi seresta 50 et xanax cest 0.50 c'est le 0 qui mintrigue
Car chaque jour que je consomme pour pas aller trop loin je calcule sur ma calculette 
Environ je prend rentrer 100 et 150 mg de seresta et la moitier du xanax et sa me met apres la virgule forcement mes je comprend pas ducoup si sa augmente beaucoup ou pas la quantité 

Merci de m'avoir lu jattend vos réponse avec impatience
J'espère trouvé une solution :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax / Seresta
par Ilay11, dernier post 31 mai 2018 par FunkyHunk
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Passage seresta 50 à  xanax 0.5
par Bloodysoin, dernier post 05 juillet 2017 par Bloodysoin
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax ou Seresta pour remplacer les Tramadol ?
par Nicoconut, dernier post 18 octobre 2023 par Eric 44
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16259 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums