Xanax / Seresta

#1 
avatar
Ilay11 femme
Nouveau membre France
30 mai 2018 à  23:23
Bonsoir.

Mon médecin m'a prescrit du Seresta pour dormir, et du Xanax pour l'anxiété. A cause d'une rupture qui ne cicatrise pas... J'ai pris un seul comprimé de Seresta qui m'a fait dormir 10h. Le xanax ne me fait rien... J'aimerais bien me shooter très fortement, pour m'évader... La nuit dernière après avoir pris un comprimé de xanax, j'étais très déprimée, comme dans un état second, je ne réfléchissais plus et pleurais tout le temps, j'ai eu la pulsion de prendre 20 seresta et 20 xanax d'un coup... je ne l'ai pas fais... j'ai peur de le faire par pulsion incontrôlable...  est-ce que ça peut tuer ? j'ai vu des posts disant qu'on ne risque pas seulement de dormir longtemps, il y aurait aussi un risque de faire n'importe quoi puis ne pas s'en souvenir... ce serait pire qu'un coma...

Dernière modification par Ilay11 (30 mai 2018 à  23:24)

Hors ligne

 

'lu,

On ne peut jamais rien affirmer, mais en principe, il est peu probable de mourir avec des benzos... (même si toutes les molécules ont une dose létale).

J'ai déjà avalé 40 comprimés de Xanax en 0,50... (avec une bonne tolérance)

/!\ Le Seresta lui, est beaucoup plus violent !
J'en ai pris 5 de 50mg une fois, le lendemain: mon téléphone était cassé, ma platine vinyle aussi, et j'ai dormi dans ma voiture sans savoir pourquoi. Aucun souvenir des 24 dernières heures.

Surtout, ne FAIS PAS cette connerie d'avaler des doses hallucinantes: Les benzos ont cette capacité à effacer tout souvenirs, et surtout à enlever toute cohérence dans les actions.

En gros, tu peux te retrouver en garde à vue sans savoir pourquoi, ni t'en souvenir, ni pouvoir te défendre.

C'est TRES dangereux, j'ai déjà repris conscience une fois, au milieu d'une nationale, à pieds, un bouquet de jonquilles à la main, le tout en pleine nuit.

Prends ce que je te dis au sérieux, je t'assure. J'ai déjà eu des ennuis avec les prods, mais les benzo... rien de comparable. hmm

Dernière modification par FunkyHunk (30 mai 2018 à  23:46)


Powered by Me®

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ilay11 femme
Nouveau membre France
31 mai 2018 à  00:02
Je vois, merci pour tes conseils. Ce serait regrettable de connaître quelque chose pire que la mort.. Je vais me contenter de doses raisonnables.

Hors ligne

 

Chercher des solutions pour aller mieux (aide? soins ? activités qui font plaisir/remontent le moral), ça peut être une bonne (belle ?) idée aussi, non ?

:)

Powered by Me®

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ilay11 femme
Nouveau membre France
31 mai 2018 à  02:11
Juste envie de m'oublier... Chaque jour est une lutte pour ne pas en finir... Plus de force ou de volonté, le moindre acte simple ( se lever, laver, ménage, faire les courses etc ) demande une force considérable c'est difficile à expliquer. Et plus de repères, ni de rythme, rien... Donc un peu de bonheur éphémère ça fait du bien... Car il n'y a plus aucune émotion intense, que du vide, c'est dur à expliquer. Mais je reconnais que ce n'est pas très sain c'est vrai.

Dernière modification par Ilay11 (31 mai 2018 à  02:13)

Hors ligne

 

Question,

Est ce que tu es entouré(e)? ou tu affrontes ça seul(e) ? hmm

Powered by Me®

Hors ligne

 

#7 
avatar
Ilay11 femme
Nouveau membre France
31 mai 2018 à  02:36
Il y a un médecin généraliste qui m'a donné un arrêt de travail de deux semaines. On a un peu parlé. Au travail ils ne comprendraient pas donc je fuis pour le moment.
Il y a deux personnes avec qui je joue à des jeux sur internet, d'un côté c'est un cercle vicieux car je me "cache" dans le virtuel et d'un autre côté ça aide pour contrer la solitude. Je me suis mise à l'alcool aussi, peut-être qu'en testant avec le xanax ce sera moins pire comme effet que le seresta d'ailleurs ?
Le plus dur c'est la nuit, au moment d'aller se coucher. Seule avec soi-même c'est à ce moment que ça va le plus mal et que les pulsions de faire une overdose sont très intenses...  Au moment du lever aussi avec le rythme décalé et cette absence d'intensité, de vie, de volonté, ça fait un sommeil décalé de 10h car je ne suis même pas fichue de me lever. Ce n'est même pas par fainéantise c'est dur à expliquer une fois encore.

Mais bon je ne suis pas venue ici pour me lamenter sur mon sort et me plaindre à la base. Néanmoins c'est gentil de ta part de t'inquiéter.

Hors ligne

 

Ce rythme de vie décalé, n'en ai pas honte. C'est classique quand on a (temporairement ) pas d'obligations pro,

Non, par "entourée" je voulais dire, tu ne vis pas seule ? un petit copain, de la famille ?

Perso je vis une situation inquiétante aussi, mais j'ai cette chance d'être en famille et d'avoir de l'attention,

PS: Alcool ou benzo, il va falloir choisir. L'association des 2 peut conduire à un drame... les effets se potentialisent et sont décuplés. Evite à tout prix.

Powered by Me®

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ilay11 femme
Nouveau membre France
31 mai 2018 à  02:44
Seule.

Hors ligne

 

Seule seule ?

Genre dans ton propre logement, à gerer cette situation problématique, seule ?

Powered by Me®

Hors ligne

 

#11 
avatar
Ilay11 femme
Nouveau membre France
31 mai 2018 à  02:50
Oui. Pas de proches. Et hors de question d'aller voir un psy.

Hors ligne

 

Alors là...

Je ne suis pas sûr que tu mettes toutes les chances de ton côté... pour maintenir la vie, et surtout la vie agréable.

Pas de psy... bon, c'est une position qui se défend. La même que la mienne, anciennement. Je ne regrette pas d'avoir changé d'avis, même si j'ai du mal à voir quels bénéfices j'en tire pour l'instant.

Et discuter, régulièrement, avec quelqu'un qui ne serait pas un psy ? Sans parler d'obtenir des résultats, partager un poids, ça soulage il me semble.

Bref j'arrête là, on rentre dans l'intimité après.


hmm

Dernière modification par FunkyHunk (31 mai 2018 à  02:53)


Powered by Me®

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

20
[ Equivalence entre benzos ]
Passage seresta 50 à  xanax 0.5 
Dernier message : 05 juillet 2017 par Bloodysoin

0
Mélange xanax / seresta  
Dernier message : 08 mai 2019 par Spyro13

13
Xanax ou Seresta pour remplacer les Tramadol ?  
Dernier message : 18 octobre 2023 par Eric 44

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
18317 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS