Effets secondaires du LSD

Publié par ,
2794 vues, 1 réponses
avatar
Desuxx homme
Le fugitif
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2019
13 messages
Blogs
Bonjour, bonsoir

Donc voilà ou j'en suis, j'ai consommé r du lsd pendant plusieurs mois sans avoir de problème, puis en ai vennu le jour où j'ai fais un bad très très méchant se qui m'as convaincu de faire une pause, même si je sais déjà qu'il faut faire des pauses entres chaques mois, la c'était la claque qui ma fait redescendre de mon paradis..

J'ai un léger problème, depuis mon bad, c'est à dire il y a 6 semaines, j'ai l'impression qu'une partie de mon cerveau est encore bloqué avec les molécules du L, je m'explique, à des moments aléatoires, je bloque sur n'importe quoi et tout se qu'il y a dans mon champ de vision se mets à faire des vagues ou à bouger dans tout les sens, c'est assez éprouvant mentalement, c'est comme une déformation de la réalité que je perçoit, se qui est assez étrange, mais pas si dérangeant que ça.

J'aimerai donc savoir si c'est bien le lsd qui fais ça ou juste moi qui est devenu fou, merci.

Un éternel recommencement

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Desuxx a écrit

Bonjour, bonsoir

Donc voilà ou j'en suis, j'ai consommé r du lsd pendant plusieurs mois sans avoir de problème, puis en ai vennu le jour où j'ai fais un bad très très méchant se qui m'as convaincu de faire une pause, même si je sais déjà qu'il faut faire des pauses entres chaques mois, la c'était la claque qui ma fait redescendre de mon paradis..

J'ai un léger problème, depuis mon bad, c'est à dire il y a 6 semaines, j'ai l'impression qu'une partie de mon cerveau est encore bloqué avec les molécules du L, je m'explique, à des moments aléatoires, je bloque sur n'importe quoi et tout se qu'il y a dans mon champ de vision se mets à faire des vagues ou à bouger dans tout les sens, c'est assez éprouvant mentalement, c'est comme une déformation de la réalité que je perçoit, se qui est assez étrange, mais pas si dérangeant que ça.

J'aimerai donc savoir si c'est bien le lsd qui fais ça ou juste moi qui est devenu fou, merci.

Coucou,

Non je ne crois pas que tu sois devenu fou mais tu as abusé d'une substance pour laquelle il est impératif de respecter une pause entre deux trips. Le LSD secoue le cerveau dans la mesure où il provoque un effacement des frontières entre les zones neuronales et met le tout en hyperactivité. Les sens, le mental, tout est secoué.
Il est donc probable que tu souffres de HPPD ( Troubles persistants de la perception après usage d'hallucinogènes).

Voici un topic qui t'explique ce que c'est:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … Disorders)

Tu peux aussi consulter un psy pour en parler. Tu trouveras également un topic d'entraide sur cette question:

https://www.psychoactif.org/forum/t3447 … -SPHP.html

Tu as bien fait de faire une pause. Il faudrait l'étendre à toutes substances psychédéliques (cannabis etc).

Prends bien soin de toi et tiens nous au courant.

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - LSD et effets secondaires inattendus
par lxnaipxl, dernier post 22 févier 2018 par MushRocks
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ecstasy / LSD effets secondaires
par weez’, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires du LSD après plusieurs mois
par ayu_0, dernier post 27 décembre 2022 par ayu_0
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums