Qu'est ce que cela : une poudre verte avec les memes effet que le LSD

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
11811 vues, 128 réponses
Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Et pour ce qui est des dealos qui te proposent de la mesca, je n'en connais qu'un, qui a parfois de la vraie mesca. Il est chimiste, et il produit son propre LSD. Sinon il faut te démerder pour l'extraire toi même. Et ce n'est pas aussi aisé qu'extraire du dmt.

On est plus dans les années 70-80... le process d'extraction suppose que tu ai déjà du cactus en quantité suffisante, et vu ce que tu en retire, quand tu as 3 ou 4g en général tu ne les partages qu'avec de très très bon potes.

Cette substance est fantastique, aussi elle est très recherchée... D'où la difficulté à s'en procurer.

E.

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Question d'habitude Ocram, question d'habitude...

Je ne dis pas, le lendemain est un peu difficile, mais bon, pas de bad pour autant.

J'ai badé une fois avec 175µg parce que ma copine de l'époque m'a fait croire qu'elle avait croqué mes hamsters. J'ai vu du sang plein les murs... je te laisse imaginer la suite...

Le bad est une question d'état d'esprit, pas de quantité.

E.

Dernière modification par Elteor (05 juillet 2019 à  22:02)


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Elteor a écrit

Le bad est une question d'état d'esprit, pas de quantité.

Je ne sais vraiment pas quoi répondre à ce genre de déclarations fracassantes. Je suis dans voix.

Ocram

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Ma dernière dose de mesca était à 1g pesé et je l'ai très bien vécu.

Allongé dans un tipi, en pleine campagne auvergnate, j'entendais les insectes courir et crisser dans l'herbe. La pleine lune était aveuglante, et rendait le ciel magnifique...

Les sons et la lumière étaient vivants.

Un super trip.

E.

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
En poudre verte y'a le Kanna aussi.

Mais les effets ne concordent pas.

Après n'importe quel RC peut avoir été mélangé a un colorant.

Donc ça va être dur de te répondre.

Comme dit Ocram, a part envoyer un échantillon a SINTES, il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives si tu veux être fixé.
Spoiler

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages

Ocram a écrit

Elteor a écrit

Le bad est une question d'état d'esprit, pas de quantité.

Je ne sais vraiment pas quoi répondre à ce genre de déclarations fracassantes. Je suis dans voix.

Ocram

En quoi cela est fracassant ?

E.


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Elteor a écrit

Ma dernière dose de mesca était à 1g pesé et je l'ai très bien vécu.

À nouveau c est une dose très très forte. J'encourage les personnes qui te lisent à ne pas prendre ce genre de dosages à la légère!

Ocram

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Tu sais Ocram, j'ai 52 balais, des trips j'en ai pris des centaines, et beaucoup d'autres substances d'ailleurs.

Mon premier trip, un Y.E.S dosé à 50µg à 17ans. Acheté dans un bus à Toulouse où les mecs étaient tous armés avec des pétard, et pas ceux qu'on fume ceux qui fument...

Maintenant si tu pense que je suis un mytho, je peux le comprendre, mais c'est faux.

La vie ne nous conduit que là où nous devons aller...

E.

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Je ne les encourage pas non plus... 50mg ou 100mg pour un premier contact c'est bien.

Avec un peu plus d'expérience 300mg c'est pas mal.

Je ne conseillerais pas à quiconque d'attaquer avec 1g. Ce serait quasi suicidaire !

E.

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Quand au bad, si je dis que c'est un état d’esprit, c'est que ce n'est que ça. Pour prendre des psychédéliques sans risque, il faut savoir où l'on va.

Le doute crée le bad. Que l'on doute de soi où des autres c'est du pareil au même.

As-tu déjà badé une fois ?

Peux-tu me dire que ce n'est pas le doute qui t'as fait badé à moment donné ?

E.

Dernière modification par Elteor (05 juillet 2019 à  22:23)


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Elteor a écrit

Maintenant si tu pense que je suis un mytho, je peux le comprendre, mais c'est faux.

Je n'ai jamais sous entendu que tu étais un mythomane.

C est simplement que le forum est un lieu où on mets la RDR en avant. Donc idéalement quand tu avances des dosages que je qualifierai de "bâtard" pour plus de 90 % des gens qui sont susceptibles de lire ce messages c est important d'apporter la nuance... C est même toi qui devrait le faire.

N'oublie pas que c est un forum publique, et que des gens totalement vierge en matière de drogue viennent se renseigner. 1000 micron c est plus de 10 fois une dose réputée standard pour débutée quand même... Tu vois où je veux en venir ?

Je suis très content de savoir que tu as 52 ans... Voilà, grand bien te fasse.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Elteor a écrit

Le doute crée le bad. Que l'on doute de soi où des autres c'est du pareil au même.

Dire que le doute peut faire bader c est une chose, avancer que c est la seul chose qui fait que l'on puisse Bader c est une bêtise. Il y a mille raison de Bader.

Ocram

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Oui, j'ai corrigé dans un de mes précédent post. Je ne veux pas je le redis, et je le répète, qu'un jeune prenne une telle quantité sans expérience.

Je ne me vante pas, cela ne m’intéresse pas !

Je ne tire aucune gloire à l'avoir fait.

Je signale simplement que c'est possible.

Mais je suis parfaitement conscient que cela ne va pas sans risque. Il suffit de lire quelques uns des post sur le forum pour se rendre compte des dégâts que cela peut occasionner chez les personnes non accompagnées, ou trop crédules qui prennent des produits sans les avoir suffisamment étudiés avant.

Ils risquent gros.

Moi je suis né pour ça ! Et j'ai passé une grande partie de ma vie à étudier ces produits.

Ce n'est pas le cas de tout le monde.

E.

Dernière modification par Elteor (05 juillet 2019 à  22:30)


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Cest pas pcq le dealer te dis un dosage quil est reel hein

100mic de L tu peux compter 7/8h de trip

Puis pareil jsais pas dou tu sors ca sur les micropointe

Fin bref tu sera surpris le jour ou tu fera analyser tes prods

O'fonducrew

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
C'est comme la vitesse, quand on est jeune et qu'on vient d'avoir le permis, on s'imagine savoir conduire. Jusqu'à ce qu'on ai le premier accident parce qu'on va trop vite. Après si on a la chance qu'il y ai un après, on fait très gaffe.

E.

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages

Haupayy a écrit

Cest pas pcq le dealer te dis un dosage quil est reel hein

100mic de L tu peux compter 7/8h de trip

Puis pareil jsais pas dou tu sors ca sur les micropointe

Fin bref tu sera surpris le jour ou tu fera analyser tes prods

T’inquiète pour la qualité de mes prods. Et le dernier micropointe que j'ai pris c'était en 94. Mais je ne suis pas sénile, la qualité était excellente.

A l'heure actuelle pas sur...

E.


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Elteor a écrit

Moi je suis né pour ça ! Et j'ai passé une grande partie de ma vie à étudier ces produits.

Incline toi Ocram.
On a un nouveau Messi....

Allez hop, un piti suppôt de scopolamine et on va au lit.

Dernière modification par RandallFlag (05 juillet 2019 à  22:39)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages

Ocram a écrit

Elteor a écrit

Le doute crée le bad. Que l'on doute de soi où des autres c'est du pareil au même.

Dire que le doute peut faire bader c est une chose, avancer que c est la seul chose qui fait que l'on puisse Bader c est une bêtise. Il y a mille raison de Bader.

Ocram

Ouai, quand on doute, des autres, de soi, d'assurer, de ne pas assurer, d'avoir pris un risque où pas, de ne pas pouvoir arrêter ça, le doute engendre l’inquiétude, l’inquiétude la panique, la panique le bad !

Les autres ou notre perception d'eux crée parfois ce doute. Triper en mauvaise compagnie crée le doute. Tu ne peux pas me dire le contraire, et quoi d'autre ?

E.


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
La fatigue aussi remarque, évidement si on tripe crevé c'est la porte ouverte, à quoi  ? au doute, parce que l'on est fatigué physiquement ou mentalement.

Comme on s’énerve plus rapidement quand on est fatigué que lorsqu'on est en pleine forme. Il y a des règles, des lois, et celles ci ne sont pas créées par l'homme mais par la nature.

E.

Dernière modification par Elteor (06 juillet 2019 à  09:23)


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Elteor a écrit

Les autres ou notre perception d'eux crée parfois ce doute. Triper en mauvaise compagnie crée le doute. Tu ne peux pas me dire le contraire, et quoi d'autre ?

Oui mais la tu capilotractes comme un dingue ton argumentaire mur

Ton histoire de doute uniquement qui amène le bad c est exactement comme de dire que la seul et unique façon de mourir c est d'un arrêt cardiaque. Peu importe la raison, accident de voiture, cancer, pneumothorax tout ça amène à quoi à un arrêt cardiaque. CQFD. Super argumentaire, bravo super

Bref, effectivement Randall a raison ça tourne au prêche mystique et pour ce soir j ai vraiment pas la foi.

Ocram

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages

RandallFlag a écrit

Elteor a écrit

Moi je suis né pour ça ! Et j'ai passé une grande partie de ma vie à étudier ces produits.

Incline toi Ocram.
On a un nouveau Messi....

Allez hop, un piti suppôt de scopolamine et on va au lit.

Ouai, t'as raison, après tout je ne suis peut-être qu'un gros con !


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages

Ocram a écrit

Elteor a écrit

Les autres ou notre perception d'eux crée parfois ce doute. Triper en mauvaise compagnie crée le doute. Tu ne peux pas me dire le contraire, et quoi d'autre ?

Oui mais la tu capilotractes comme un dingue ton argumentaire mur

Ton histoire de doute uniquement qui amène le bad c est exactement comme de dire que la seul et unique façon de mourir c est d'un arrêt cardiaque. Peu importe la raison, accident de voiture, cancer, pneumothorax tout ça amène à quoi à un arrêt cardiaque. CQFD. Super argumentaire, bravo super

Bref, effectivement Randall a raison ça tourne au prêche mystique et pour ce soir j ai vraiment pas la foi.

Ocram

Non pas du tout, et si on te coupe la tête, le cœur s'arrête après, regarde les canards qui continuent à courir après que la tête leur a été coupée... :)

E.

Dernière modification par Elteor (05 juillet 2019 à  22:50)


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Elteor a écrit

Ouai, t'as raison, après tout je ne suis peut-être qu'un gros con !

Ah mais non.
J'ai jamais insinué ce genre de chose.

Je remet juste Ocram a sa place de mécréant qui ne connait rien aux drogues.

Je t'en prie continue.
(Je vais chercher du pop corn)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Elteor a écrit

Ouai, t'as raison, après tout je ne suis peut-être qu'un gros con !

Et voilà ça commence, Ouin Ouin . Mais sérieusement c est pas possible d'avoir un débat ou tout du moins un échange contradictoire sans que ça tourne à la pleurniche???

Je veux pas défendre Randall mais tubas relus ton couplet sur la jeunesse et les accidents de voiture ? C est pas un poil abusé ça ou condescendant ? Je le recolle histoire de...

Elteor a écrit

C'est comme la vitesse, quand on est jeune et qu'on vient d'avoir le permis, on s'imagine savoir conduire. Jusqu'à ce qu'on ai le premier accident parce qu'on va trop vite. Après si on a la chance qu'il y ai un après, on fait très gaffe.

Quand même !!!

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Pensez en ce que vous voulez après tout, ça m'est égal.

Je n'ai rien à prouver.

Biz et bonne nuit à tous.

E.

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Ocram a écrit

Je veux pas défendre Randall

Nameho !!!! Y'a rien a défendre.

C'est toi l'incroyant, l'impie, et que sais-je d'autre.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages

Ocram a écrit

Elteor a écrit

Ouai, t'as raison, après tout je ne suis peut-être qu'un gros con !

Et voilà ça commence, Ouin Ouin . Mais sérieusement c est pas possible d'avoir un débat ou tout du moins un échange contradictoire sans que ça tourne à la pleurniche???

Je veux pas défendre Randall mais tubas relus ton couplet sur la jeunesse et les accidents de voiture ? C est pas un poil abusé ça ou condescendant ? Je le recolle histoire de...

Elteor a écrit

C'est comme la vitesse, quand on est jeune et qu'on vient d'avoir le permis, on s'imagine savoir conduire. Jusqu'à ce qu'on ai le premier accident parce qu'on va trop vite. Après si on a la chance qu'il y ai un après, on fait très gaffe.

Quand même !!!

Ouai, ça s'appelle une métaphore, maintenant que tu es réveillé, relis et peut-être que tu la comprendra... :)

Je ne vois pas en quoi ma phrase est arrogante ou condescendante, je t'expliciterais bien ce que j'ai voulu dire, puisque apparemment tu n'as pas saisi, mais là, je n'en ai pas le temps.

Biz à toi Ocram, reste cool.

E.


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Euh, à force, on a pas un peu dévié du sujet là ?

Bonne journée à tous.

E.

Dernière modification par Elteor (06 juillet 2019 à  09:34)


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bonjour

Elteor a écrit

T’inquiète pour la qualité de mes prods. Et le dernier micropointe que j'ai pris c'était en 94. Mais je ne suis pas sénile, la qualité était excellente.

A l'heure actuelle pas sur...

E.

Si cela peut te rassurer ,je crois qu'on a jamais eu autant de lsd et d'analogues de bonne qualité voir supérieur à la célèbre molécule depuis les années 2010. C'est vraiment chouette.

RandallFlag a écrit

Incline toi Ocram.
On a un nouveau Messi....

Allez hop, un piti suppôt de scopolamine et on va au lit.

Coucou randall , tu y vas trop fort. Premier avertissement de la part d'un modérateur. Je te demande juste de retrouver le fragment de bonne volonté que tu as laissé volontairement au vestiaire depuis peu de temps (une semaine ou deux?). Tu peux confronter les membres et leurs éventuels erreurs, fautes, mensonges, omissions mais avec un peu de vaseline.

Dernière modification par Rick (06 juillet 2019 à  10:44)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
[off]
j'ai suivi le sujet "de loin" sans prendre part jusqu'à maintenant.
je me disais plusieurs trucs en lisant le post:

- je me rends compte, en tant qu'UD âgé et consommateur ancien, de toute la différence subtile qu'il peut y avoir entre une expérience d'UD... et une expérience en RdR. c'est pas parce que j'ai "survecu" à une carrière en la matière que je sais dans l'absolu ce qu'il faut idéalement pour réduire les risques, je le sais juste à la hauteur de mon expérience. cf liens légendes urbaines, déconstruction de représentations des prods et des pratiques des UD. ex: lécher l'aiguille, je peux dire le dosage exact grâce au ressenti/apparence du prod ou la parole du vendeur, etc. autre ex:En 2000 je me rappelle avoir pris des hamburgers (2 extas avec 1 trip au milieu), je pourrais en deduire de cette xp que ca passe et le recommander ben en fait non c'est hardcore et majorant pleins de risques +++ pas RdR. Des réalités scientifiques sont nécessaires pour déconstruire/compléter mythes et perceptions.... vers tous dont ceux en capacité de bouger leurs représentations

- la RdR me semble imposer, en tant que touchant à une part personnelle, singulière, de ressentis et d'expériences personnelles des UD (donc pas sur le plan chimique/médical/physiologique) une pratique de la nuance, pour justement prendre du recul sur sa propre expérience qui n'est pas universelle même si elle peut avoir des points communs avec d'autres, et avoir du recul et de la nuance autour de nos perceptions des situations vécues par d'autres. Ainsi les avis radicaux (et parfois simplistes) sont toujours déconcertants pour parler de choses complexes et subjectives car réducteurs de la diversité et potentiellement porteurs de jugement (même si parfois pas perçu/volontaire)

bref..... en RdR le savoir me semble toujours à compléter par la diversité des expériences rencontrées et les nouvelles données "pharmacologiques"
.... c'était une petite perception perso de trucs qui se passaient par ici :)

Rick a écrit

avec un peu de vaseline

[/off]

RandallFlag a écrit

(Je vais chercher du pop corn)

j'arrive, garde moi une place stp

Dernière modification par plotchiplocth (06 juillet 2019 à  11:05)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Qu'est ce que cela : une poudre verte avec les memes effet que le LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Qu'est ce que le DS-3.0 LSD ?
par stephaniemartin65, dernier post 13 juin 2023 par stephaniemartin65
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - LSD sous forme de poudre cristallisée
par mtxk19977, dernier post 04 mai 2021 par Arteno
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
par Quentinldf, dernier post 22 juillet 2023 par Evan
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums