Qu'est ce que cela : une poudre verte avec les memes effet que le LSD

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
11817 vues, 128 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages

Haupayy a écrit

et jai pas compris ce que ta dis sur les micropointe?
"Et les micropointes c'est de la pure énergie. Très peu de visus, mais on est capable de danser ou de s'agiter pendant des heures... Cela ne peut être ça."

baaaah des micropointe, en general cest du LSD ._. donc baaaah les effets du LSD, tout depend le dosage de cette micropointe

Pas mieux :)

Le retour de la légende de la strychnine wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Le retour de la légende de la strychnine

Je me réjouis de voir si le monsieur en question va se pointer avec une belle métaphore qu'il prendra ensuite le temps de t'expliquer... Parce-qu'il semble connaître tellement de choses. Peut être même utilisera-t-il une autre figure de style? Peut être que comme tu es modo il ne reviendra pas sur le sujet... A voir...

Ce qui m'amuse c est que l'on parle parfois de dissolution de l'ego avec certaines substances alors qu'ici je crois que la personne en question s'étouffe avec le sien... Je commence peut être à entrevoir pourquoi il à besoin de doses MASSIVES de LSD pour ses perches... Il en faut un paquet pour dissoudre un ego pareil.

Bonne journée. salut

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
je suis bien content d'avoir connu PA avant que les legendes urbaines s'emparent de moi roll

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Rick a écrit

Coucou randall , tu y vas trop fort. Premier avertissement de la part d'un modérateur. Je te demande juste de retrouver le fragment de bonne volonté que tu as laissé volontairement au vestiaire depuis peu de temps (une semaine ou deux?). Tu peux confronter les membres et leurs éventuels erreurs, fautes, mensonges, omissions mais avec un peu de vaseline.

C'est la faute a Ocram m'sieur, il a une mauvaise influence sur moi.

Mais je vais aller au vestiaire chercher cette saloperie de fragment.
Et ne reviens que si je le retrouve.
wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

C'est la faute a Ocram m'sieur, il a une mauvaise influence sur moi.

Bon ça même si c est sous forme d'une boutade il y a peut être un fond de vrai. On devrait peut êtrelaisser plus couler.

Je vais essayer de prendre moins les choses à coeur...

Donc pitier Randall on lève le pied sinon on passera pas l'été big_smile

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Bouh91 a écrit

Citer

Bouh91 a écrit

Ocram a écrit

C est vraiment chelou ton trucs. Tu voudrais pas envoyer à SINTES ?

Oui ca pourrait être une idée. Je vais voir ca

Salut
Bouh91,

Pour avoir l'analyse il te suffit de remplir un questionnaire (5mn) et d'envoyer une lettre. Cela vaudrait le coup, là , non?  envoie nous un email : modos@psychoactif.org , tu dis que c'est bouh91 et tu met le lien du topic.

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1562/img_3300.jpg

Ton produit me semble très atypique

Post scriptum : pour plotchiplocth tu dis des choses intéressantes, j'ai bien aimé ton msg

Post scriptum² pour ocram : merci d'avoir mentionné sintes, cela est utile. Pour randy il est conscient des limites sur le forum mais parfois il passe outre vec joie. Par contre vient un moment où on est obligé de mettre un petit stop wink

Dernière modification par Rick (06 juillet 2019 à  12:49)

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
à Rick :

Ouai, mais ce n'est pas parce que tu arrive à triper sur du 1p-lsd, de l'ald52, ou autres, que tu tripe sur du lsd.

Après, je conçois aisément que cela puisse être proche, pour ma part, je n'ai jamais testé (enfin pas encore, et pas trop envie tant que je suis capable de trouver du vrai LSD, et c'est une valeur sure...).

à plotchiplocth :

Tu es un sage.

Effectivement on ne peut pas se fier à l'apparence, ou au gout pour évaluer un produit... la plupart de la coke vendue est du lévamisole avec de la lidocaïne ou de la procaïne, coupée avec 10 à 30 % de coke. Et oui, maintenant c'est les produits de coupe qui sont coupé avec de la coke, plus l'inverse...

Le résultat me laisse dubitatif. Enfin pas trop, mais je me demande comment on peut s'envoyer cette merde et crier aux anges... pourtant beaucoup en sont victimes.

Ça je le comprends, ils ont envie de s'éclater, et ils le font. Mais ils consomment de la merde. En même temps ce n'est pas plus mal... ça évite pas mal de problèmes.

Mais si (par hasard) tu essaye de baser cette merde, tu comprends vite que jamais tu ne pourras y arriver. Parce que point de coco, ou pas suffisamment.

Les vendeurs sont là pour faire du fric. La santé, ou la qualité des produits qu'ils vendent, ils s'en tapent. C'est tout pour le pognon.

Cependant certains, se font un point d'honneur à vendre des prods de qualité. Mais ils sont rares.

Quand tu dis : Ainsi les avis radicaux (et parfois simplistes) sont toujours déconcertants pour parler de choses complexes et subjectives car réducteurs de la diversité et potentiellement porteurs de jugement (même si parfois pas perçu/volontaire).

Tu as parfaitement raison, mais comment sur un forum, en tapant sur un tin de clavier arriver à faire ressortir toutes les nuances ?

Comment partager l'expérience de presque toute une vie en quelques mots ?

Les drogues ne sont pas dangereuses, ce n'est que l'usage qu'on en fait qui peut l'être.

A certains moments, même avec mon expérience, et même si j'en ai très envie, je préfère m'abstenir que de céder à la tentation.

Et il m'est arrivé de foutre en l'air 800mg de coke soit disant péruvienne, dans les chiottes, parce qu'elle ne me convenait pas (trop coupée, et trop dégueu même si à au minimum 40% de C). Je n'ai même pas essayé de la baser, et de la recristalliser, pour baser efficacement il faut un bon produit, sinon tu base la merde avec (selon la merde bien sur). Et la recristallisation en coke est impossible.

à RandallFlag, si tu m'invite, je veux bien venir aussi... :)

E.

Dernière modification par Elteor (06 juillet 2019 à  15:07)


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Elteor a écrit

la plupart de la coke vendue est du lévamisole avec de la lidocaïne ou de la procaïne, coupée avec 10 à 30 % de coke.

l'OFDT... c'est l'OFDT, néanmoins on peut lire dans:
https://www.ofdt.fr/publications/collec … mbre-2018/
"Accessibilité exceptionnelle de la cocaïne
Depuis les années 2013-2014, on assiste à un accroissement important de l’accessibilité de la cocaïne, qui résulte en particulier des efforts des trafiquants pour en faciliter l’achat par les usagers les mieux insérés sur le plan social , mais également par les plus précarisés (vente en microquantités). Depuis 2016, s’ajoute
une inflation des quantités et de la pureté de la cocaïne disponible qui répond à un
niveau historiquement élevé de la production colombienne et à la montée en
puissance des routes Antilles-Guyane. L’année 2017, qui voit le prix du gramme de cocaïne baisser après huit ans de hausse , est marquée par un niveau record des quantités saisies avec, 17,5 tonnes, une pureté moyenne de la cocaïne qui atteint 59  % dans les saisies de rue  (soit plus du double de celle de 2011) et une multiplication des points de vente
"

ou encore ici
https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES04.pdf

Dernière modification par plotchiplocth (06 juillet 2019 à  15:15)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Elteor a écrit

Effectivement on ne peut pas se fier à l'apparence, ou au gout pour évaluer un produit... la plupart de la coke vendue est du lévamisole avec de la lidocaïne ou de la procaïne, coupée avec 10 à 30 % de coke. Et oui, maintenant c'est les produits de coupe qui sont coupé avec de la coke, plus l'inverse...

Encore une fois tu te trompes:

Teneur et prix
Une augmentation très nette de la pureté de la cocaïne est observée depuis plusieurs années puisque le taux moyen des saisies de rue, qui est de 65 % en 2017, a doublé en 5 ans. Pour le dispositif SINTES, la majorité des cocaïnes collectées ont un taux de pureté supérieur à 70 %. Concernant les teneurs dans les saisies de rue inférieures à 10 g, c’est-à-dire des échantillons susceptibles d’être consommés sans être à nouveau coupés, elles sont légèrement plus faibles mais également en augmentation puisque le taux moyen passe de 46 % à 59 % entre 2015 et 2017 [5].

Par ailleurs, il y a de plus en plus d’échantillons ne contenant qu’un seul produit de coupe. Le principal restant le lévamisole, présent dans 80 % des échantillons saisis. Viennent ensuite la caféine dans 21 % des échantillons et la phénacétine (18 %), l'hydroxyzine (11 %) et la lidocaïne qui se trouve dans 6 % d’entre eux. Il est à noter qu'un nombre plus important d'échantillons de cocaïne collectés par le dispositif SINTES (19 %) en 2016 ne contenaient aucun produit de coupe détectable [5].

Source: https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … rack/#prod

Tu es l'exemple même du mec qui propage et avances des faits qui sont remplis d'approximations et d'erreurs. Tu te fais ta propre cuisine idéologique et tu te permets ensuite s'en faire une vérité universelle. Un vrai Bonheur.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

plotchiplocth 

Excuse moi Plot, Nos messages ce sont croisés.

Mais je crois qu'on est pas trop de deux là... neutral

Ocram

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Elteor a écrit

mais comment sur un forum, en tapant sur un tin de clavier arriver à faire ressortir toutes les nuances ?
Comment partager l'expérience de presque toute une vie en quelques mots ?

je ne t enlève aucunement toute l'expérience que tu as en la matière. partager une expérience, et tu as l'air d'en avoir un paquet, c est super on est la pour ça... faut faire attention à en déduire une vérité (absolue), ou quelque chose qui pourrait être perçu comme... je pense/je crois/j'ai vécu/on m'a dit

keep cool smilec'est un exercice particulier, l’échange forum, faut en saisir les ficelles et s'en enrichir, et c'est à portée de tous qui veut bien en faire l'effort. Pi fo accepter des fois d'etre "à coté" et s'en rendre compte (et je dis ca pour l'avoir vecu) ca fait du bien , ca enleve rien de legitime à ce qui est "dans le mille" par ailleurs merci-1

Elteor a écrit

A certains moments, même avec mon expérience, et même si j'en ai très envie, je préfère m'abstenir que de céder à la tentation.

tu es un sage aussi. parfois c'est le moment, et le propos est adapté, parfois non, je fais le choix d'attendre et de prendre conscience de mes perceptions erronées/biaisées grâce aux participations des autres membres PA.

après chacun voit pour soi wink

Dernière modification par plotchiplocth (06 juillet 2019 à  15:43)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Pour ma part, on ne m'a rien dit du tout. Je me rends compte par moi-même.

La coke que je peux trouver est dégueulasse. Même commandée sur le DW.

J'en ai bien trouvée de la 'pastropmal' quelquefois, mais 'pastropmal' ce n'est pas 'bon'.

Après, il est sur que c'est mon ressenti personnel.

Mais quand tu as gouté quelquefois de la coke non coupée, ou très peu et avec un prod inerte au gout et à l'odeur, la coke même coupée avec 20% de lévamisole est dégueu.

J'ai même eu de pur cailloux, qui étaient également coupés.

Voilà ce que je veux dire.

Et encore une fois, je tiens à préciser que je ne parle que d'expérience...

Je peux me tromper sur certaines choses, il est vrai; je ne suis pas infaillible, et ma mémoire n'est plus ce qu'elle était. Pitin de fume ! :)

La coke d'aujourd'hui même si elle n'était coupée qu'a 3% avec de la quinine, elle ne serait pas bonne (plus du tout le même type d'amertume).

Ce n'est même pas forcement la faute des dealos. Je pense que les types de coupes ont évolués, et ce, dès les labos producteurs.

Voilà, encore une fois, il me semble que vous m'avez pris en grippe, et pour une raison que j'ignore vous vous acharnez à démonter mes posts.

Sur ce bonne soirée, et essayez à l'avenir de trouver une autre tête de turc, je ne suis pas ici pour perdre mon temps à me justifier.

E.

Dernière modification par Elteor (06 juillet 2019 à  18:55)


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Elteor a écrit

Voilà, encore une fois, il me semble que vous m'avez pris en grippe

j essayais justement de te montrer le contraire
que tout ca etait une question de forme

merci pour le retour d'xp

il y a aussi le format blog, pour raconter une tranche de vie, une opinion, autres formes d'expression ecrite....

Dernière modification par plotchiplocth (06 juillet 2019 à  19:02)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages

plotchiplocth a écrit

Elteor a écrit

Voilà, encore une fois, il me semble que vous m'avez pris en grippe

j essayais justement de te montrer le contraire
que tout ca etait une question de forme

merci pour le retour d'xp

il y a aussi le format blog, pour raconter une tranche de vie, une opinion, autres formes d'expression ecrite....

Oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Tu as raison dans tes propos, et tu t'abstiens de juger. J’apprécie beaucoup.

Il est très difficile de partager des infos, qui soient un peu plus que banales sur un forum. Particulièrement lorsqu'il s'agit d'un mélange d'expériences, de connaissances, et de oui-dire.

Effectivement il conviendrait bien plus de commencer ses phrases, par :

-J'ai entendu dire
-Je crois
-J'ai vécu
-Je sais de source sure
-J'ai testé, mais je ne suis pas sur... etc.

Cela dans un forum, pourrait éviter beaucoup de souci.

Maintenant, nous en sommes tous là.

Il y a ce que l'on a entendu dire (que l'on y ajoute foi, ou pas)
Il y a ce qu'on croit.
Il y a ce qu'on à vécu.
Il y a ce qu'on sais.
Et enfin il y a ce qu'on a expérimenté.

Par exemple : Il se dit que la coke ne peut pas être pure à 100%.

En fait j'ai entendu dire (je ne suis pas en capacité de le mesurer), que la C au maximum ne peut-être pure qu'à environ 80%.

Posez-vous la question de savoir  : pourquoi ?

Il y a une raison fondamentale.

Je vous laisse chercher. Je tiens également à préciser que je parle du chlorhydrate de cocaïne, je ne parle pas de freebase.

Si vous le souhaitez...

E.

Dernière modification par Elteor (06 juillet 2019 à  19:44)


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Elteor a écrit

Par exemple : Il se dit que la coke ne peut pas être pure à 100%.

En fait j'ai entendu dire (je ne suis pas en capacité de le mesurer), que la C au maximum ne peut-être pure qu'à environ 80%.

Posez-vous la question de savoir  : pourquoi ?

Il y a une raison fondamentale.

Je vous laisse chercher.
Je tiens également à préciser que je parle du chlorhydrate de cocaïne, je ne parle pas de freebase.

Si vous le souhaitez...

Salut

J'ai hâte d'avoir  ta réponse car j'ai toujours cru que la coke pouvait être très pure, surtout quand elle est utilisé en ophtalmo.

Voici les cokes de rues brésiliennes :

https://www.researchgate.net/profile/Alex_Campos4/publication/261367379/figure/fig3/AS:296940026777602@1447807427232/Cocaine-purity-average-minimum-and-maximum-per-state.png

 
 description  (1)

(1)
Adriano O Maldaner
Élvio Dias Botelho
Jorge Jardim Zacca[...]
Thiago R. L. C. Paixão
Chemical Profiling of Street Cocaine from Different Brazilian Regions


Sinon pour la diminution des produits de coupe dans le ratio de pureté de la coke européenne qui a atteint son pic : "Niamh Eastwood, executive director of the drug information charity Release, said the rise in cocaine purity was driven by various complex factors.

“As well as increased cocaine production in Latin America, the crackdown on cutting agents by law enforcement in many European countries, including the UK, has seen suppliers limit the risk of detection by removing bulking agents from the supply chain,” she said.

“This is one driver for increased treatment admissions for cocaine and demonstrates the unintended consequences of law enforcement. We need smarter approaches to drugs including ending the criminalisation of people who use illicit substances and law enforcement practices that reduce harms not increase them.” " (2)

(2) La pureté de la cocaïne européenne atteint son plus haut niveau depuis des décennies par The Guardian https://www.theguardian.com/society/201 … port-finds


et pour ma troisième source:

/forum/uploads/images/1562/cocaine-maximum-purity.jpg


Enfin il y a ce lien de l'emcdda : http://www.emcdda.europa.eu/stats12/ppptab7a
T'as un tableau excel avec d'un coté la coke d'un coté et le crack de l'autre. Comme tu vois il y a pour beaucoup de pays, des d'échantillons avec une pureté maximale supérieure ou égale à 80% dont un échantillon à 97% pour la coke et un à 100% pour le crack or je doute que ce soit de la coke médicale utilisé pour l'ophtalmologie.

j'ai hâte d'avoir tes explications, cela va me permettre d'améliorer mes connaissances sur la cocaïne qui sont relativement limitées super

Dernière modification par Rick (06 juillet 2019 à  20:16)

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Rick, ok, tes recherches sont très bien, efficaces et très réalistes.

La coke peut être pure à 100 % je le sais bien mais sous quelles conditions et pourquoi ?

Il ne faut pas confondre cocaïne médicale et cocaïne pour usage récréatif. Je n'ai jamais parlé de chlorhydrate de cocaïne médicale, qui est dissoute notamment pour un usage ophtalmo, dans du sérum phi. Par conséquent elle n'est pas pure puisque dissoute...

Ma question (je n'ai peut-être pas été assez clair) est pourquoi nous ne pouvons pas avoir du chlorhydrate de cocaïne en poudre pur à 100% ?

E.

Dernière modification par Elteor (06 juillet 2019 à  20:35)


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Et là, tu ne peux pas dire, ma phrase clé était :

En fait j'ai entendu dire (je ne suis pas en capacité de le mesurer), que la C au maximum ne peut-être pure qu'à environ 80%.

En fait, j'ai entendu dire !

Je vous demande juste pourquoi cela est possible...

Je n'ai jamais dis qu'il ne pouvait pas y avoir de la coke à 96.5% de pureté, comme il semble que ce soit le cas en Belgique selon ton tableau.

Ce n'était pas ma question...

Je suis bien conscient que l'on peut purifier la coke à 100%.

Mais pourquoi le chlorhydrate de cocaïne en poudre ne peut pas être trouvé pur à 100% ?

Dernière modification par Elteor (06 juillet 2019 à  20:33)


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Elteor a écrit

La coke peut être pure à 100 % je le sais bien mais sous quelles conditions et pourquoi ?

Je pense que déjà, il ne faut pas qu'elle soit procédés par des petits producteurs mais par le cartel directement.

En effet lors du processus de synthèse de la cocaïne, les méthodes classiques ne permettent pas d'obtenir un produit pur tant pour la "pasta", que pour la cocaïne pure.
En revanche il a déjà été démontré que certains des labos de certains cartels, s'attelaient à produire la meilleure coke possible, avec des ouvriers qualifiés et des chimistes. Pour une clientèle plus huppée, pour franchir les frontières les plus difficiles et pour sa propre consommation.

Tout comme l'opium, les feuilles de coca rapportent de plus en plus quand le produit final est puissant. Donc l'opération finale pour faire de l'héroïne ou de la cocaïne est une étape fondamentale pour les petits producteurs indépendants cependant ils n'ont pas le protocole et les conditions adaptés pour générer un produit d'une qualité extravagante.

Il ne faut pas confondre cocaïne médicale et cocaïne pour usage récréatif.

Oui c'est pour ça que je n'ai pas cité de source sur la coke médicale.

Dernière modification par Rick (06 juillet 2019 à  20:35)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Elteor a écrit

Il ne faut pas confondre cocaïne médicale et cocaïne pour usage récréatif. Je n'ai jamais parlé de chlorhydrate de cocaïne médicale, qui est dissoute notamment pour un usage ophtalmo, dans du sérum phi. Par conséquent elle n'est pas pure puisque dissoute...

Mais avant d'être dissoute ou préparé pour le conditionnement final, elle est pure. Car on va l'utiliser dans un domaine médical.

Dernière modification par Rick (06 juillet 2019 à  20:40)

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Tu dis, je cite : En revanche il a déjà été démontré que certains des labos de certains cartels, s'attelaient à produire la meilleure coke possible, avec des ouvriers qualifiés et des chimistes. Pour une clientèle plus huppée, pour franchir les frontières les plus difficiles et pour sa propre consommation.

Pour ma part, je pense que les cartel n'en ont rien à foutre de produire une coke de qualité... ça c'était vrai jusque dans les années 90.

Maintenant ils s'en moquent. Ils privilégient la thune. C'est pour cela que même la coke qui t'arrive en cailloux est coupée.

Mais ce n'est pas ma question...

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
J'ajouterai, la clientèle existe... Et ils le savent. Du moment que les éventuels concurrents font pareil, qu'est-ce qui leur importe ?

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Pour les cartels, ils ont déjà montré leur savoir faire. Il y a différents grades de coke, pour différents public. Et quand tu envoies de la coke au japon ou au ghana, c'est pas le même défi.

Mais ce n'est pas ma question...

Du coup je pense que la réponse c'est que passer les 95%, cela n'a plus de rentabilité. Vu que c'est du marché noir. Cela devient très coûteux et très peu rentable de purifier la coke au delà.

Pour ma part, je pense que les cartel n'en ont rien à foutre de produire une coke de qualité... ça c'était vrai jusque dans les années 90.

je ne comprends pas , les laboratoires européens et américains et africains et asiatiques rapportent des échantillons avec une médiane de concentration de plus en plus importante d'après les médias, les professionnels et cela est confirmé par le ressenti des usagers. Où est l'erreur du coup?

Dernière modification par Rick (06 juillet 2019 à  20:46)

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Non cela n'a rien à voir. La réponse est strictement chimique, due à une particularité physique de la cocaïne...

Qui la rend impropre à un degré de pureté = à 100%.

Dernière modification par Elteor (06 juillet 2019 à  20:47)


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Elle est hygroscopique?
Après 100% de concentration, le max le plus souvent c'est 99,99% déjà non? mais c'est du chipotage. La coke de rue ne peut qu'être contaminé par des particules lors du transport et du conditionnement.

Dernière modification par Rick (06 juillet 2019 à  20:48)

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Bravo, tu as trouvé.

Je suis désolé que ceux qui ouvraient leur bouche avant ma question, en me critiquant, d'une manière acerbe, n'aient même pas daigné rechercher un peu.

Sans doute étaient-ils à l'apéro ! :)

Je te félicite.

E.

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
On ne doit pas consommer une coke pure?

Pourtant autant consommer, autant que le produit soit pur , non? on est sur un site de réduction des risques.

Donc tu vas devoir t'expliquer un peu car les désinformateurs, on essaye de les recadrer un minimum sinon les topics seraient remplis de bullshit.

edit : ah ok, merci!
Par contre , si toi demain t'as une coke pure, tu met un pshit de serum phy ou d'eau PPI et puis hop dans le nez/veines , non?
Parce que bon dire une coke à 99,999999% "impropre à la consommation" c'est un peu dur lol  j'ai juste besoin de la réhydrater un petit coup.
Mais comment tu sais ça, genre des personnes ont essayé et ça brûlait le pif? ça me semble possible. /fin edit à 20H53

Dernière modification par Rick (06 juillet 2019 à  20:54)

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Si cela t'était arrivé d'avoir de la coke pure, ce qui m'est arrivé, import direct de Colombie d'une coke très pure, par bateau, en 93 ou 94 je ne sais plus trop, tu aurais vu que cette coke avait la fâcheuse habitude de se gaver d'humidité dès qu'elle le pouvait.

Du reste, j'ai dû la fixer pour la consommer.

En intranasal, c'était impossible.

E.

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Comment tu savais qu'elle était pure, quelqu'un l'avait analysé?

Parce que des synthèses raté avec un produit "mal séché" ça peut t'arriver avec un produit très concentré mais c'est juste une faute du chimiste.

Ensuite je doute que les cartels produisent où n'ont jamais produit de cocaïne pure, mais presque pure. Je pense que la coke pure c'est réservé aux industriels, nan?

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
De la coke qui brûle le pif ce n'est pas de la coke... Au mieux un rc...

Et je sais bien que ce site est un site de RdR.

Mais justement à ce propos je ne pense pas être hors sujet...

Je n'ai eu de problèmes presque qu'avec des dopes de merde... cf mon post sur les BHW (Baby Hawaian Woodrose) LSA. Qui n’était pas une dope de merde, je me suis mal exprimé. Seulement je ne savait pas à l’époque les risques que j'encourrai avec ce type de produit, aveuglé par une expérience précédente inefficace.

J'ai également eu la joyeuse occasion de faire un OD avec de l'hero pure à plus de 90%, à Delhi en inde. Mais là, trop gourmand, je n'ai pas assuré.

Ca m'a calmé direct, depuis, j'ai essayé, mais je ne supporte plus l'hero...

E.

Dernière modification par Elteor (06 juillet 2019 à  21:15)


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages

Rick a écrit

Comment tu savais qu'elle était pure, quelqu'un l'avait analysé?

Parce que des synthèses raté avec un produit "mal séché" ça peut t'arriver avec un produit très concentré mais c'est juste une faute du chimiste.

Ensuite je doute que les cartels produisent où n'ont jamais produit de cocaïne pure, mais presque pure. Je pense que la coke pure c'est réservé aux industriels, nan?

Parce qu'elle venait directement de Colombie, et la source était très fiable...

Après je n'ai jamais dit qu'elle était pure à 100%.

Mais elle n'en avait pas besoin...

Dernière modification par Elteor (06 juillet 2019 à  21:06)


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Qu'est ce que cela : une poudre verte avec les memes effet que le LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Qu'est ce que le DS-3.0 LSD ?
par stephaniemartin65, dernier post 13 juin 2023 par stephaniemartin65
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - LSD sous forme de poudre cristallisée
par mtxk19977, dernier post 04 mai 2021 par Arteno
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
par Quentinldf, dernier post 22 juillet 2023 par Evan
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums