Drogues et chaleur

Publié par ,
1743 vues, 1 réponses
avatar
DJINS homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Salut à tous,

Sujet d'actualité si on peut dire. Certains d'entre nous vont consommer ce soir (dont moi) et je me posais la question de la relation entre drogue et chaleur.

Je sais que la chaleur complique la prise de MDMA avec notemment les risques d'hyperthermie, mais qu'en est il de la prise de cocaine, de lsd ou meme d'alcool? Y a t'il un risque supplémentaire? Cela favorise il les problèmes cardios?

Merci pour vos réponses, take care

Dernière modification par pierre (29 juin 2019 à  23:01)


« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Alooors je pense que le problème principale de la chaleur n'es pas cardiovasculaire, mais un problème de sudation (sueur). Donc je dirais que les substances augmentant la chaleur corporelle ou simplement faisant suer beaucoup plus sont plus dangereuse, il fait donc impérativement avoir de l'eau sur sois! La liste des substances faisant suer serait trop exhaustive pour les dires toutes mais pour donner les plus connu je dirais:

-cocaine
-mdma/Taz
-lsd/psylocibes (oui oui ça fait suer comme un porc cette merde, en + t'imagines pas comment les moustiques te kiffe sous champi)
-amphetamines/méthamphétamine
-3-mmc

Après il faut aussi faire attention a toutes les substances ayant un effet anesthésique, car on oublie qu'on a chaud, et donc on oublie de boire

Pensez à vous hydrater, on le dira jamais assez!

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Médicament : le mode d'emploi de l'ANSM en cas de forte chaleur
par mikykeupon, dernier post 25 août 2016 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] DROGUES et Q.I.: L'usage de drogues lié à  l'intelligence
par mikykeupon, dernier post 19 novembre 2011 par jade
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogues et rap
par Sacha, dernier post 03 mars 2018 par La lie
  12

Pied de page des forums