Dose récréative pour une première fois

Publié par ,
4033 vues, 1 réponses
Anubis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2019
12 messages
Bonsoir,

j’ai à ma disposition quelques gélules de Lyrica mais pas assez pour faire des essais.
J’aimerais donc savoir quelle dose je peux prendre pour avoir un effet récréatif notable. Je vais essayer de vous donnez des informations qui permettront (ou pas) de répondre.
Il me faut environs 400mg de Tramadol pour bénéficier de ces effets récréatifs. Il m’arrive également de prendre du phenibut à environs 3g sans vraiment ressentir d’effets.

Wir müssen wissen
Wir werden wissen

Hors ligne

 

piloufpouf homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2019
47 messages

Anubis a écrit

Bonsoir,

j’ai à ma disposition quelques gélules de Lyrica mais pas assez pour faire des essais.
J’aimerais donc savoir quelle dose je peux prendre pour avoir un effet récréatif notable. Je vais essayer de vous donnez des informations qui permettront (ou pas) de répondre.
Il me faut environs 400mg de Tramadol pour bénéficier de ces effets récréatifs. Il m’arrive également de prendre du phenibut à environs 3g sans vraiment ressentir d’effets.

Bonsoir, ne le prend pas mal mais je comprend pas ta question :) Quel rapport avec le tramadol ?

Edit : autant pour moi tu cherche la dose, d'accord, je peux pas t'aider je connais pas ce médicament désolé...

Dernière modification par piloufpouf (03 août 2019 à  21:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage première fois
par Rosyl, dernier post 30 avril 2023 par Rosyl
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour première fois pregabaline
par Alexrun, dernier post 29 avril 2023 par Alexrun
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pregabaline (Lyrica) : consommation récréative
par YourLatestTrick, dernier post 31 juillet 2023 par Kisssky
  48

Pied de page des forums