Conseils pour première fois pregabaline

Publié par ,
1164 vues, 5 réponses
Alexrun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
34 messages
Blogs
Bonjour à tous.

Je me suis fait prescrire par mon médecin généraliste une boîte de pregabaline zentiva 75mg.

J’ai l’intention d’en prendre à but récréatif.
N’ayant jamais testé cette molécule, j’aimerais faire preuve de bon sens et de rdr lors de ce test.

Je compte faire un test allergique avant de prendre une dose autour de 150mg dans un premier temps.

Concernant le test allergique comment faut-il procéder?
Prendre la plus petite dose possible 75mg?
Faire un test sur la peau?
Je suis un peu perdu concernant ce point.

Merci pour vos conseils et recommandations.

Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
Galxe homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
23 messages

Alexrun a écrit

Bonjour à tous.

Je me suis fait prescrire par mon médecin généraliste une boîte de pregabaline zentiva 75mg.

J’ai l’intention d’en prendre à but récréatif.
N’ayant jamais testé cette molécule, j’aimerais faire preuve de bon sens et de rdr lors de ce test.

Je compte faire un test allergique avant de prendre une dose autour de 150mg dans un premier temps.

Concernant le test allergique comment faut-il procéder?
Prendre la plus petite dose possible 75mg?
Faire un test sur la peau?
Je suis un peu perdu concernant ce point.

Merci pour vos conseils et recommandations.

Cordialement.

Salut !

Comme il s'agit d'un traitement encadré par un professionnel de santé (médecin), je te conseillerais de faire ton tester avec la posologie que ton médecin t'a prescrit car s'il est compétent, c'est all chill.

Pour les effets récréatifs du Lyrica alias "prégabaline", je te conseillerais d'augmenter progressivement les doses en fonction de ton ressenti et selon le PsychoWiki, je cite : "Les doses thérapeutiques sont comprises entre 150 et 600 mg sur 3 prise en 24H. Les doses récréatives vont au delà, elles sont généralement comprises entre 200 mg et 900 mg de moyenne. Mais certains témoignages parlent de plus encore, 2000 mg et même 3000 mg.", c'est-à-dire que cela va surtout dépendre de l'effet que le produit te procure.
Je l'invite à lire le wiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … rch.C3.A9s -- celui-ci est riche en plein d'éléments qui pourront t'aider à réduire les risques et trouver l'effet escompté.

Par ailleurs, j'ai fait un topic sur ma dépendance au Lyrica de l'époque par méconnaissance du sujet : https://www.psychoactif.org/forum/t6891 … gnage.html
(je penses qu'il y aura aussi quelques éléments intéressants à ta connaissance, même hors cadre addiction car il s'agit plutôt d'une "expérience du récit" qu'autre chose).

A savoir également que la tolérence grimpe à une vitesse folle, c'est à savoir.

Prend soin de toi,
Galxe

Dernière modification par Galxe (27 avril 2023 à  16:05)

Reputation de ce post
 
Merci

« C'est proprement avoir les yeux fermés, sans tâcher de les ouvrir, que de vivre sans philosopher. »
— René Descartes

Hors ligne

 

Alexrun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
34 messages
Blogs

Galxe a écrit

Alexrun a écrit

Bonjour à tous.

Je me suis fait prescrire par mon médecin généraliste une boîte de pregabaline zentiva 75mg.

J’ai l’intention d’en prendre à but récréatif.
N’ayant jamais testé cette molécule, j’aimerais faire preuve de bon sens et de rdr lors de ce test.

Je compte faire un test allergique avant de prendre une dose autour de 150mg dans un premier temps.

Concernant le test allergique comment faut-il procéder?
Prendre la plus petite dose possible 75mg?
Faire un test sur la peau?
Je suis un peu perdu concernant ce point.

Merci pour vos conseils et recommandations.

Cordialement.

Salut !

Comme il s'agit d'un traitement encadré par un professionnel de santé (médecin), je te conseillerais de faire ton tester avec la posologie que ton médecin t'a prescrit car s'il est compétent, c'est all chill.

Pour les effets récréatifs du Lyrica alias "prégabaline", je te conseillerais d'augmenter progressivement les doses en fonction de ton ressenti et selon le PsychoWiki, je cite : "Les doses thérapeutiques sont comprises entre 150 et 600 mg sur 3 prise en 24H. Les doses récréatives vont au delà, elles sont généralement comprises entre 200 mg et 900 mg de moyenne. Mais certains témoignages parlent de plus encore, 2000 mg et même 3000 mg.", c'est-à-dire que cela va surtout dépendre de l'effet que le produit te procure.
Je l'invite à lire le wiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … rch.C3.A9s -- celui-ci est riche en plein d'éléments qui pourront t'aider à réduire les risques et trouver l'effet escompté.

Par ailleurs, j'ai fait un topic sur ma dépendance au Lyrica de l'époque par méconnaissance du sujet : https://www.psychoactif.org/forum/t6891 … gnage.html
(je penses qu'il y aura aussi quelques éléments intéressants à ta connaissance, même hors cadre addiction car il s'agit plutôt d'une "expérience du récit" qu'autre chose).

A savoir également que la tolérence grimpe à une vitesse folle, c'est à savoir.

Prend soin de toi,
Galxe

Merci pour ta réponse.

Je pense prendre le premier comprimé de 75mg début d’après-midi.
J’ai pris 2 lexomil 6mg hier soir.
Tu penses qu’il vaudrait mieux que j’attendes encore un peu avant de prendre la pregabaline?
Ou le lexo d’hier soir ne devrait pas poser problème?

Merci.
Bien à toi

Hors ligne

 

Alexrun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
34 messages
Blogs
Bon, finalement j’ai décidé de prendre un comprimé de 0,75 ce matin.
Je vais attendre 2h pour voir comment je réagis avant de drop un deuxième éventuellement.

Je témoignerai ici pour ceux que ça intéresse.

Cordialement

Hors ligne

 

Alexrun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
34 messages
Blogs
J’ai pris un deuxième comprimé 2h après le premier.
L’effet se fait sentir.
Ébriété semblable à l’alcool, sentiment de relaxation, bien être malgré l’appréhension d’essayer une nouvelle molécule.
J’ai envie de prendre une troisième gélule mais je vais être raisonnable et attendre quelques heures.

A suivre…

Dernière modification par Alexrun (29 avril 2023 à  11:41)

Hors ligne

 

Alexrun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
34 messages
Blogs
Prise du 3e comprimé…
Cette molécule est incroyable!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois au Lyrica/pregabaline
par Aralc, dernier post 17 févier 2024 par eduardo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - (Premiere fois) PRÉGABALINE BIOGARAN 200mg
par CokeDanLaPoch, dernier post 08 janvier 2023 par Yoran
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première prise de Prégabaline
par Khaluz, dernier post 16 septembre 2021 par LeDoc86
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums