Conseils pour première fois pregabaline

Publié par ,
1164 vues, 5 réponses
Alexrun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
34 messages
Blogs
Bonjour à tous.

Je me suis fait prescrire par mon médecin généraliste une boîte de pregabaline zentiva 75mg.

J’ai l’intention d’en prendre à but récréatif.
N’ayant jamais testé cette molécule, j’aimerais faire preuve de bon sens et de rdr lors de ce test.

Je compte faire un test allergique avant de prendre une dose autour de 150mg dans un premier temps.

Concernant le test allergique comment faut-il procéder?
Prendre la plus petite dose possible 75mg?
Faire un test sur la peau?
Je suis un peu perdu concernant ce point.

Merci pour vos conseils et recommandations.

Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
Galxe homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
23 messages

Alexrun a écrit

Bonjour à tous.

Je me suis fait prescrire par mon médecin généraliste une boîte de pregabaline zentiva 75mg.

J’ai l’intention d’en prendre à but récréatif.
N’ayant jamais testé cette molécule, j’aimerais faire preuve de bon sens et de rdr lors de ce test.

Je compte faire un test allergique avant de prendre une dose autour de 150mg dans un premier temps.

Concernant le test allergique comment faut-il procéder?
Prendre la plus petite dose possible 75mg?
Faire un test sur la peau?
Je suis un peu perdu concernant ce point.

Merci pour vos conseils et recommandations.

Cordialement.

Salut !

Comme il s'agit d'un traitement encadré par un professionnel de santé (médecin), je te conseillerais de faire ton tester avec la posologie que ton médecin t'a prescrit car s'il est compétent, c'est all chill.