Un extra d'héro riche d'enseignements / PsychoACTIF

Un extra d'héro riche d'enseignements

Publié par ,
706 vues, 1 réponses
Dextro 
Psychocitoyen
France
1600
Lieu: Mont Olympe
Blogs
Salut à tous les opio,

Je voulais partager avec vous cette expérience qui m'a fait changer de point de vue sur la dépendance et les TSO.

Sous bupré depuis 1 an et demi, (après 6 mois de métha suivant 6 mois d'héro, suivant 2 ans de codéine), mon seul extra était il y a un an (une gélule de Sken).
La semaine dernière était donc la première fois que je retouchais à la came depuis 2 ans (repassant dans la ville où je consommais, j'ai revu mes vieilles connaissances).

Le truc c'est que j'ai (très) bien retrouvé le plaisir de l'héro (sniffée et fumée), j'ai même été surpris par sa qualité qui semble s'être améliorée en 2 ans.. mais.. je n'ai même pas attendu de finir le gramme pour revenir au sub! (le back to sub s'est d'ailleurs très bien passé, il m'a carrément allumé!)

J'avais oublié qu'il fallait tapper 2 voir 3 fois par jour pour ne pas etre en keukeu et ça, ça m'a vite fait me rendre compte que j'étais devenu attaché à la stabilité des TSO yikes
Depuis hier je me suis rattaqué au reste du gramme (après 36h sans sub, antagonisme oblige) : c'est cool, ça défonce.. mais c'est comme si c'était plus mon truc!

Tout ça pour dire qu'après réflexion, j'ai aimé la came il y a qqs années parce qu'elle répondait à un besoin à un moment donné (besoin d'oubli, de réconfort..). Mais le contexte ayant changé depuis, c'est sans excitation que je finis ce gramme et avec joie que je vais attendre le manque pour reprendre dès demain mon sub..

Donc à tous les médecins qui prétendent que le cerveau des opio dépendants est modifié à vie et que quelqu’un de sevré peut rechuter à tout moment, je dis que non.. : J'ai été héroinomane (certes pendant 6 mois seulement), mais aujourd'hui l'héro même de bonne qualité ne m'attire pas, tout juste si j'ai un plaisir nostalgique de cette "vie d'avant"

Bon courage à tous, et n'écoutez pas les addictos qui vous disent que vous êtes à vie "dépendant" et que c'est une "maladie qui se traite"..
Le jour où on se passe d'eux ils sont à la rue alors forcément qu'ils veulent qu'on soit malades à vie avec des ordonnances à renouveler sans cesse! Moi jsuis bien sous sub mais certainement pas malade, c'est mon point de vue.

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Meumeuh 
Story O' My LF
Jolly Roger
3400
Blogs

Dextro a écrit

Moi jsuis bien sous sub mais certainement pas malade, c'est mon point de vue.

Salut ,
tant mieux pour toi , moi je suis sous Méthadone est je suis bien aussi  et .. si ça m'arrive 1 à 2 fois dans l'année à me faire un extra deux bonne rabla c'est le max...

Dextro a écrit

Donc à tous les médecins qui prétendent que le cerveau des opio dépendants est modifié à vie et que quelqu’un de sevré peut rechuter à tout moment, je dis que non.. : J'ai été héroinomane (certes pendant 6 mois seulement), mais aujourd'hui l'héro même de bonne qualité ne m'attire pas, tout juste si j'ai un plaisir nostalgique de cette "vie d'avant"

Bon courage à tous, et n'écoutez pas les addictos qui vous disent que vous êtes à vie "dépendant" et que c'est une "maladie qui se traite"..
Le jour où on se passe d'eux ils sont à la rue alors forcément qu'ils veulent qu'on soit malades à vie avec des ordonnances à renouveler sans cesse! Moi jsuis bien sous sub mais certainement pas malade, c'est mon point de vue.

C'est là ou je suis moins en accord avec toi et serait plus nuancer que toi.
certains ont plus de problèmes et  n'arrive pas à trouver dans la Bupré ou la Métha , une sentiment de bien etre et de stabilité...
donc que ce soit dans ton cas ok , mais je trouve ton texte : n'eccouter pas vos addicto , un poil déplacer ( ok il y en as qui sont moins bon et comprehensifs que d'autre , à ce moment là comme pour un csapa , un medecin , ou une pharmacie ... si tu n'est pas satisfait ben change de crémerie...) 

MM

Dernière modification par Meumeuh (12 août 2019 à  16:41)

Reputation de ce post

Nuances toujours bonnes à lire. Ocram

RdR à Distance  : SAFE   
Cliquez pour :Soutenir PsychoACTIF

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    20 mars 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 4jCommentaire de Sufenta (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 27mnCommentaire de bloodistory (129 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 2jCommentaire de ial (38 réponses)
     Forum UP ! 
    Freeze tor avec Tails
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Tramadol
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Internet - Tutoriel GPG et notions de cryptographie
    Il y a 9mn
    10
    Commentaire de Banni dans [Anonymat et sécurité...]
    (137 réponses)
     Forum 
    Répression - Légalité sur l'envoi ou possession de graines
    Il y a 20mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Il y a 27mn
    6
    Commentaire de bloodistory dans [Conseils généraux de...]
    (129 réponses)
     Forum 
    Injecter - Cocaine très pure mais quasi absence de flash
    Il y a 32mn
    1
    Commentaire de bloodistory dans [Cocaïne-Crack...]
    (48 réponses)
     Forum 
    Besoin de conseils lean (préparation, overdose)
    Il y a 37mn
    1
    Commentaire de prescripteur dans [Médicaments psychotro...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Culture - Pousse très lente des champignons
    Il y a 3hCommentaire de Ayato dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Expériences - Vos meilleurs playlist sous MDMA et autres drogues !
    Il y a 4hCommentaire de Sunshine Maker dans [MDMA/Ecstasy...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Help !
    Il y a 4hCommentaire de Frenchlook dans [Anonymat et sécurité...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Chaos, confusion, savon
    Il y a 7hCommentaire de Nils1984 dans le blog de Nils1984
    (12 commentaires)
     Blog 
    Aquarium
    Il y a 11hNouveau blog de Courtecuisse dans [Expérimental]
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 12h
    8
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (241 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 03:51
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    aperrin92, rmns, Drix, hiiigh.life49, Ainelle, speedy76, Green Leaf Cannabis, Chalio, KatalinaU, Nostradamus nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

par Ivri, le 29 Mar 2020
    Bonjour, je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur psychoactif. La raison qui me mène ici concerne la situation actuelle, et ses terribles inconvénients pour des milliers de gens, voire bien plus, qui se retrouvent brutalement privés d'herbe ou de hasch - comme c'est mon cas. Je pr...[Lire la suite]
     Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance
    par Cheshire Cat, le 29 Mar 2020
    Bonjour à toutes et à tous, Je fais suite à une conversation de ce début d'après-midi avec la directrice de Safe concernant la disponibilité des spécialités Nalscue (pulvérisateur nasal unidose) et Prenoxad (solution injectable pour IM). Je poste donc après que nous nous soyons mis d'acc...[Lire la suite]
     Des retours de consommateurs ayant souffert d'HPPD?
    par Sunshine Maker, le 29 Mar 2020
    Bonjour les psychos :) J'espère que le confinement se passe pour le mieux chez vous ! Voila suite a de grosses consommations de LSD j'ai développé de l'HPPD depuis maintenant 3 ans environ. J'entend par là que j'ai des visuels résiduels de LSD (très reconnaissables) spécialement lorsque j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Tout à fait !! (Prescripteur) dans [forum] Besoin de conseils lean (préparation, overdose)
    (Il y a 43mn)
    45 mn entre chaque taquet, c'est ce qu'il faut faire dans [forum] Cocaine très pure mais quasi absence de flash
    (Il y a 2h)
    ajh.. si c'était la gentillesse qui animait les commercants... bises dans [blog] Le stéribox
    (Il y a 6h)
    Très claire, il y a l'essentiel pour commander sur le dw dans [forum] Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums