Ketamine et Règles

Publié par ,
5375 vues, 5 réponses
Oceanlover8 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
2 messages
Salut tout le monde, j'ai 22 ans et il y a quelques jours j'ai fais une soirée ketamine (beaucoup) avec des amis.. Gros bad trip, je ne me souviens pas de grand chose.

Par contre mes règles sont en retard, vous savez si ça peut jouer sur le cycle menstruel ?
, des témoignages de gens sur qui ça a joué  sur leurs règles?

Dernière modification par Oceanlover8 (27 août 2019 à  19:31)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

La plupart des drogues et l'alcool influent sur le cycle menstruel, en particulier en provoquant des retards de quelques jours qui sont sans gravité, il y a pas de quoi s'inquiéter smile

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (26 août 2019 à  19:16)

Hors ligne

 

avatar
Tigerate homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
25 messages
Salut,

Il est connu que certaines drogues, dont la cocaïne, ont un effet perturbateur sur le cycle menstruel.
Mais pour avoir ce genre d'effet il faut une prise plus régulière qu'une simple soirée. Je ne pense donc pas que ce soit à cause du produit lui-même dans ton cas.

Par contre, les chocs émotionnels peuvent aussi avoir un rôle sur le cycle menstruel. Peut-être que la faute est à ton gros bad-trip ?

N'oublie pas non plus que le cycle peut bader de lui-même et que ça n'a peut-être rien à voir avec ta soirée ! Parfois l'horloge se dérègle avant de se remettre à l'heure toute seule wink

Si tu en ressens le besoin, n’hésite pas à aller voir un médecin (bien sûr après avoir fait ton test). Dans les quelques lignes que tu écris, il n'y a rien d’alarmant.

Soit rassurée,

Tiger

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Oceanlover8 a écrit

Salut tout le monde, il y a quelques jours j'ai fais une soirée coke+ketamine (beaucoup) avec des amis.. Gros bad trip, je ne me souviens que du fait que je revivais la même scène en continu..

Ouais le test de grossesse c'est une bonne idée.

La coke ou la ça peut jouer sur l'organisme des nanas a ce niveau mais en général c'est en utilisation régulière.

Je dis pas ça pour t'inquiéter bien sûr, et le fait que tu penses que quelque chose ai pu merder quelque part dans cette soirée prouve que tu as les pieds sur terre..

Bref fait ton test de grossesse, si ça se trouve c'est juste un retard.

Mais une nana sous coke/ké ça attire les profiteurs des fois. (Et pas que des fois.)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Oceanlover8 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
2 messages
Merci pour vos réponses... Ça me fait du bien d'avoir un avis extérieur !

Jamais eu de problèmes à ce niveau là avec ma coke, mais la ke je ne connaissais pas...

D'où mon inquiétude et des recherches sur les effets à ce niveau là....

Mais en tout cas oui, le bad trip m'a vraiment causé un stress intense, donc j'espère que ce n'est que ça... Vraiment pas pour moi la ketamine....

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Oceanlover8 a écrit

Merci pour vos réponses... Ça me fait du bien d'avoir un avis extérieur !

Jamais eu de problèmes à ce niveau là avec ma coke, mais la ke je ne connaissais pas...

D'où mon inquiétude et des recherches sur les effets à ce niveau là....

Mais en tout cas oui, le bad trip m'a vraiment causé un stress intense, donc j'espère que ce n'est que ça... Vraiment pas pour moi la ketamine....

Sérieusement ne te prends pas la tête pour l'instant.

Tu fais ton test de grossesse, et si possible un test VIH en plus.
Ça c'est pour le côté "pratique" et terre a terre.

Pour le reste tu as fait une expérience, les expériences sont ce qui nous construit.

Y'a aucun mal a ça, et tu en tires tes conclusions toi même. (Et vu ton discours je te fais confiance sur ce point la)

Te prends pas trop la tête. wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums