Première fois Ketamine, vraie Ketamine? / PsychoACTIF

Première fois Ketamine, vraie Ketamine?

Publié par ,
1855 vues, 2 réponses
ovdrame 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Nov 2021
2 messages
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum. Je m’y rend assez souvent pour me renseigner et lire beaucoup de TR.

Aujourd’hui j’ai décidé de poster car ça fait plusieurs mois que je cherche de la K et j’ai enfin trouvé sauf que hier soir avec mon copain on a décidé d’en prendre à notre appart. Étant tous les deux très bien renseigner sur le sujet avec les forums, internet, ytb etc.

On s’est demandé ce matin si finalement c’était vraiment de la keta ?

Je m’explique: On commence une première trace a 22h, une trace un peu plus petite qu’une rail de c que j’avais l’habitude de faire. Elle fait mal au nez mais moins qu’une trace de MD par snif. Sauf un effet de tête qui tourne comme un peu sous alcool rien de fou.

Chaque 40min ~ on redrop, au final pour faire court, on a pris 5 traces chacun, les seuls effets qu’on a ressenti c’est d’être poser, un début d’anesthésie au niveau du haut du crâne. Être « KO », et on appréciait vraiment la musique. Mon copain se sentait moue et engourdie, mais moi ça allait à ce niveau.

Au final on décide de pas forcer plus alors on s’arrête là, on attend que les effets partent pour aller ensuite se coucher.

Après réflexion on s’est demandé si on nous avait pas vendu une autre substance parce que je ne retrouve absolument aucuns effets de tout ce qu’on a pu lire, mise à part un peu l’effet de l’alcool (surtout la tête qui TOURNE).

(On a pris 1G pour 45€)

Voilà, j’aimerai savoir ce que vous en pensez, si c’était possible que ce soit de la keta ou si ça ressemble à une autre substance.

Merci

KetozoreDTR 
Anachorète ketaminé
France
100
Inscrit le 16 Mar 2021
30 messages
Salut smile

Nous pourrons difficilement affirmer que c'était de la ke à 100%, seul un test peut le permettre.

Néanmoins, vu les effets que tu décris ça m'en a tout l'air. A faible dose, la ke donne des effets similaires à l'alcool, quand on augmente les doses par contre c'est le décollage vers on ne sait trop quoi lol Le prix semble correct aussi, en général c'est 40 balles donc tu es dans la fourchette des prix smile

J'en profite pour vous féliciter car d’expérience quand un utilisateur s'attend à des effets plus intenses il a tendance à redrop plus vite et en plus grande quantité, ce qui n'est franchement pas rdr...

Quoiqu'il en soit, si tu ressens des effets indésirables, rapproche toi de SINTES pour tester le prod.

Sinon kiffez bien, la ke peut vraiment emmener dans des endroits dingues snort

A + drogue-peace

ovdrame 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Nov 2021
2 messages

KetozoreDTR a écrit

Salut smile

Nous pourrons difficilement affirmer que c'était de la ke à 100%, seul un test peut le permettre.

Néanmoins, vu les effets que tu décris ça m'en a tout l'air. A faible dose, la ke donne des effets similaires à l'alcool, quand on augmente les doses par contre c'est le décollage vers on ne sait trop quoi lol Le prix semble correct aussi, en général c'est 40 balles donc tu es dans la fourchette des prix smile

J'en profite pour vous féliciter car d’expérience quand un utilisateur s'attend à des effets plus intenses il a tendance à redrop plus vite et en plus grande quantité, ce qui n'est franchement pas rdr...

Quoiqu'il en soit, si tu ressens des effets indésirables, rapproche toi de SINTES pour tester le prod.

Sinon kiffez bien, la ke peut vraiment emmener dans des endroits dingues snort

A + drogue-peace

Salut !! Merci de ta réponse, pour te répondre je suis pas très bien renseigner pour tester le produit, j’aurais bien aimer le tester étant donné que c’est le vrai seul moyen de savoir mais je ne sais vraiment pas comment on fait thinking

Mon copain m’a dit qu’il pensait que c’était peut être de l’héroïne?? Après on a aucune expérience avec les opiacés (moi juste les trama mais rien de fou) donc on sait pas trop vu que ce qu’on a ressenti ne s’approche d’aucun TR.

M’enfin!

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Premiere "vraie" très mauvaise expérience avec la ké.
par bassindustries, dernier post 13 décembre 2021 à  18:10 par Nitupzar
  8
[ Forum ] Première fois - Une première fois a la kétamine ?
par Zblouf, dernier post 09 septembre 2014 à  08:16 par LLoigor
  17
[ Forum ] Expériences - Premiere fois ketamine
par AH6, dernier post 17 juin 2022 à  19:19 par Curiosite
  2
  [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 5jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
22 septembre 2022Commentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
Arrêt & Sevrage - Journal de bord d'un (ancien) drogué !
Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Overdose - Info dose limite
Il y a 2mn
1
Commentaire de prescripteur dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
(67 réponses)
 Forum 
Peganum Harmala Ou rue de Syrie
Il y a 11mn
1
Commentaire de SillyCone dans [Enthéogènes...]
(10 réponses)
 Forum 
Grandir sous benzodiazépines
Il y a 14mnCommentaire de Amevagabonde dans [Benzodiazépines...]
(1 réponse)
 Forum 
Très mal en point Sevrage alcool
Il y a 18mnCommentaire de Mychkine dans [Alcool...]
(4 réponses)
 Forum 
Rester perché ? - Heu un peu d'aide svp mais ça va quand meme
Il y a 21mnCommentaire de Mychkine dans [LSD 25...]
(5 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Pour une formation pro je dois stopper la C
Il y a 52mnCommentaire de meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Forum 
Problèmes étranges suite à un choc septique
Il y a 3hCommentaire de prescripteur dans [TSO - maintenance au...]
(4 réponses)
 Forum 
3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation
Il y a 3h
8
Commentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
(42 réponses)
 Blog 
Lancement du site Mixtures.info
Il y a 15hCommentaire de Patinpon dans le blog de Mixtures.info
(1 commentaires)
 Blog 
Une sonde dans la …. En passant
Il y a 16h
2
Commentaire de Morning Glory dans le blog de Kanekilife
(17 commentaires)
 Blog 
Anniversaire chimique
Il y a 2jNouveau blog de Bootspoppers dans [Carnet de bord]

QuizzZ 
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
Dernier quizzZ à 12:27
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Atom, MilleSalades, Piou Piou Piou, Unmecnormaldebanlieue, ZepekMany nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Faust08, le 29 Sep 2022
Coucou, Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021. En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus sou...[Lire la suite]
par cependant, le 28 Sep 2022
Salut, moi par contre je peux témoigner de quelques difficultés (difficulté accès, refus de prescription et refus de soin)...même si pour l'instant ça se passe plutôt bien ! Ça vient peut-être du fait que j'étais partie sur un TSO non officiel aussi, mais ça se révèle être un avantage...[Lire la suite]
par Fastofle, le 22 Sep 2022
Salut Pierre, je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France. Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs. - Dépa...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

honete dans [forum] Conso quotidienne crystal meth possible ?
(Il y a 11h)
bien fait dans [forum] Conso quotidienne crystal meth possible ?
(Il y a 11h)
Je plussoie ta pondération, ton objectivité et ton analyse. S.O.K dans [forum] Inquiète pour les interactions médicamenteuses chez ma mère
(Il y a 15h)
Wouaouw, le monstre ! Jamais vu ça ! / SC dans [forum] culture home made truffes
(Il y a 21h)
Un plaisir à lire les conseils et le partage de SiilyCone dans [forum] Peganum Harmala Ou rue de Syrie
(Il y a 1j)

Pied de page des forums