Le jour où j’ai cru que j’allais mourrir...

Publié par ,
2551 vues, 6 réponses
MademoiselleH femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2019
2 messages
Bonsoir tout le monde!?

J’ecris ce post aujourd’hui car je voudrais partager le jour où j’ai fais un bad trip a cause de la md! C’etait y a 1 an et demi maintenant mais j’y pense toujours à l’heure d’aujourd’hui (ça risque d’etre Un peu long, si vous avez le courage!)

<Récap>
J’avais déjà pris de la md à de nombreuses reprises et mes soirées étaient géniales, je me sentais libérée je ne pensais plus à rien, je parlais beaucoup avec les autres...

Nous étions un groupe de 3 amis, on avait déjà tester la drogue dur mais pas autant qu’aux soirées qu’on a fait ensemble. On s’est rapprochés et on a commencé à faire toutes nos soirées à 3, a écouter de la techno, on était tous dans le même délire. Alors bien sûr pour s’ambiancer on avait besoin de drogues... on prenait que de la md à cette période là, sans vous parler qu’on mélanger ça à de l’alcool et de la fume

Les premières soirées étaient superbes, on était tous les 3 dans la même phase on avait l’impression d’etre Une famille, la md y jouait bien sûr ? petit détail, on ne s´arretait pas a 1 ou 2 para par soirées, on ne savait pas vraiment encore les doses qu’il fallait prendre, ni le temps de pause entre les prises, nous c’etait Toutes les 30/45min et on allait jusqu’a 3/4 à chaque soirée.
Mais plus les soirées passaient, plus ca devenait glauque... On était tout le temps enfermer à écouter de la techno, à enchaîner para sur para, en fait on se coupait un peu du monde. Je ne l’avais pas vu venir mais les dernières soirées avant mon bad trip je sentais déjà que ce n’etait plus comme avant.
On faisait toujours la même chose pourtant, mais il y a des soirées où quand les 3/4 para nous avait éclatée à la tête, on se regardait dans le miroir et on se reconnaissait même pas, on se faisait peur, je ne pouvais même pas me regarder le lendemain car c’etait comme si ce n’était pas moi...

Et là la soirée de trop je crois, un lundi pendant les cours (bien sûr on avait pas de jour précis pour faire ce genre de soirées) on buvait un coup dans les bars et là mes amis me proposent qu’on fasse soirée chez moi et qu’on achète de la d... j’etais Pas trop pour car aussi j’avais oublié de vous dire, la semaine qui précédée quasiment tous les soirs je faisais des cauchemars ou j’etais avec eux et qu’on était trop défoncés... je me réveillais en sueur pas bien c’est vrai que ça y a jouait aussi (je me suis même dis que c’etait un Signe que je rêve de ça)

Du coup je dis oui, même si je n’avais pas envie! (Chose à ne pas faire)
Pour nous une soirée comme les autres, on enchaine les para, et là, chose qui n’etait jamais arrivé à un de nous trois, notre amie se sent pas bien et cour au toilettes pour vomir. Notre ami était derrière elle moi un peu plus loin je regardais la scène, terrorisée. Pourtant après ça elle allait mieux mais là c’est moi qui n’allait plus bien. J’ai regardé mon ami pendant qu’elle vomissait et là, le BAD TRIP??

Je commence à vouloir m’asseoir par terre dans mon couloir, j’avais besoin d’etre Seule et je me sentais vraiment pas bien, je ne savais pas pourquoi... ensuite j’ai du louper quelques épisodes mais j’etais Dans ma salle de bain assise par terre, j’avais super chaud d’un Coup et d’un coup super froid, mal au coeur... Mes deux amis debout devant moi ne comprenait pas!
Je me suis mise à pleurer et à leur dire que j’allais mourir et que c’etait la Fin, je me sentais vraiment pas bien, comme si mon âme était sortis de moi pendant quelques heures, je me sentais flotter et vide à l’intérieur de moi. Je pensais vraiment que c’etait La fin... comme si j’avais 95% de moi qui n’était plus là et 5% de moi où j’essayer De reprendre mes esprits et où je me sentais « normal ». J’ai mis quelques heures à me calmer, le moi reprend le dessus...
Je suis sous le choque de ce qu’il vient de se passer, je me convaincs que plus jamais je ne toucherais à de la drogue dur (raté!)
On en a reparlé plus tard et mes amis on ressentis aussi qu’ils allaient mourrir ce soir là.
Pendant plusieurs mois quasiment tous les soirs le même cauchemar, nous 3 défoncés, les têtes déformés, c’etait Horrrible!
Depuis ce temps je n’ai pas retouché à la md, mais je ne peux pas dire pareil pour les autres drogues. Je continue de prendre de l’exta et de temps en temps speed ou coke, mais je fais beaucoup plus attention
Mes défonces ne sont plus les mêmes, je n’arrive plus a profiter comme avant, toujours peur de refaire un bad trip. Je me dis que c’est un mal pour bien car maintenant je fais super attention, même aux autres...

Voilà, voilà!
Merci d’avoir lu et faites attention à la drogue si vous en prenez, renseignez vous!

Dernière modification par MademoiselleH (22 septembre 2019 à  22:35)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

MademoiselleH a écrit

MademoiselleH 

Salut mademoiselle,

Bien violente ton histoire... Comme quoi, c est important de ne jamais oublier que l'on manipule des molécules potentiellement dangereuses...

Il y a des règles à respecter et lorsque l'on s'assoit sur les bases de la RDR parfois elle se rappelle à nous de manière pas forcement agréable...

Maintenant je crois que c'est arrivé, ça arrive et ça arrivera à toute personnes qui joue avec des substances... Ça fait partis du truc.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

MademoiselleH a écrit

Depuis ce temps je n’ai pas retouché à la md, mais je ne peux pas dire pareil pour les autres drogues. Je continue de prendre de l’exta

thinking
Sans vouloir faire chier, l'ecsta c'est de la MDMA.

Donc tu reprends de la MDMA ^^ (sans le savoir apparemment)

Reputation de ce post
 
Bien vu Sherlock ! J'etais passé à côté! Ocram

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

MademoiselleH femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2019
2 messages

RandallFlag a écrit

MademoiselleH a écrit

Depuis ce temps je n’ai pas retouché à la md, mais je ne peux pas dire pareil pour les autres drogues. Je continue de prendre de l’exta

thinking
Sans vouloir faire chier, l'ecsta c'est de la MDMA.

Donc tu reprends de la MDMA ^^ (sans le savoir apparemment)

Je sais bien mais je différencie quand même les deux, même au niveaux des effets

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

MademoiselleH a écrit

Je sais bien mais je différencie quand même les deux, même au niveaux des effets

Re,

Alors la pour le coup, si je peux me permettre tu as beau différencié les deux comme tu veux ça ne change pas le problème...

Si tu tapes de la MD tu tapes de la MD ! Si tu tapes des Taz ben... Tu tapes de la MD. Même si tu ressens des différences...

Pour ta sérotonine et tes recepteurs et bien c est la même chose...

Fais attention à toi

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

MademoiselleH a écrit

RandallFlag a écrit


thinking
Sans vouloir faire chier, l'ecsta c'est de la MDMA.

Donc tu reprends de la MDMA ^^ (sans le savoir apparemment)

Je sais bien mais je différencie quand même les deux, même au niveaux des effets

Ocram à raison, dans les tazs c'est principalement de la md, le reste c'est de la coupe, ou alors des autres substances, mais là majorité des taz c'est de la MDMA mais sous forme de pillule et non de cristaux, il n'y que 'la forme qui change

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Je suis pas là pour te faire la morale, surtout que je suis moi-même consommateur (pas de MD, mais d'autres produits), mais franchement t'as eu une sacré chance jusque-là ! Quand j'ai lu "trois/quatre paras, toutes les 30/45 min", je t'avoue que ça m'a fait un petit choc... Ce sont des doses énormes pour une seule soirée, et le risque de syndrome sérotoninergique susceptible d'en résulter est pas négligeable. Beaucoup de gens pendant que la MD c'est un produit innocent, c'est ouf, alors que c'est pas du tout le cas. C'est sans doute dû au manque d'information. Une fois en soirée un mec a halluciné que je lui ai dit que je consommais du 5-APB (je lui ai dit que c'était une "amphétamine" pour simplifier), alors qu'il était consommateur régulier de MD et ne savait même pas qu'il consommait lui-même... une amphétamine (méthylènedioxyméthamphétamine). Bref tout ça pour te dire que pour toutes les substances psychoactives que tu seras (ou pas) amenée à expérimenter par la suite, pense absolument à te renseigner dessus. Mais genre à fond, quitte même à consulter les études, le cas échéant, sur le produit concerné pour connaître le pourquoi du comment. Bon courage pour tout.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente qui dure 3 a 4 jour
par Abdel sa, dernier post 20 septembre 2018 par CrappyJunky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise sur deux jour
par léon2407, dernier post 29 févier 2020 par léon2407
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Médicaments 1 jour après ecsta
par n3tw0rk, dernier post 28 juillet 2020 par Rick
  1

Pied de page des forums