Premier trip au DXM / PsychoACTIF

Premier trip au DXM

Publié par ,
644 vues, 6 réponses
BeyondBirthday 
Nouveau membre
France
000
Bonjour, ce soir je vais taper pour la première fois du DXM et ce sera aussi ma première expérience avec les drogues dures. Des amis m'ont conseillés de taper 360mg pour atteindre un plateau 2 (une boite de tussidane en comprimés) je pèse 60kg. Avez-vous des conseils pour que le trip se passe bien et de quelle façons je dois espacer mes prises ?

Merci smile

Stelli 
Dinosaure de PA
France
3200
Lieu: Nice

Macroscopie 
Voyageur du temps
700
Salut,

J’ai testé le DXM qu’une seule fois, c’etais Ma toute première substance hors canna que j’ai  consommé, c’etait Exactement ces comprimés à la meme dose que tu vas prendre et en plus je faisais ton poids ^^.
J’avais pris ça l’ete A Noirmoutier en camping avec des potes le matin vers 10h tout d’un coup et bah j’avais kiffé ma journée, les effets étaient complets je trouve, un peu déliro avec des sensations type salvia jai trouvé, d’autre sensations type alcool/ l’esprit dans le brouillard ambiance de rêve, j’etais le seul défoncé au dxm et ça ma pas gêné. Les petits tours à vélo en tandem étaient vraiment sympa smile

C’est un bon souvenir que j’en garde.

J’espère que tout c’est bien passé pour vous

super

Lyx 
Nouveau membre
France
000
Salut!

J'ai une quinzaine d'expériences en dxm à mon actif, que des bons souvenirs. C'est une molécule fantastique, mais il faut savoir que mon cas pourrait être tout autre chez toi, malgré que tous mes potes aient supporté de la même façon.
On a souvent des nausées à la montée, c'est quasi obligatoire, mais en respirant profondément on n'en vient pas à vomir (jamais arrivé), il se peut aussi que la libération d'histamines te fasse de grosses démangeaisons pendant quelques minutes, une douche froide et ça passe tout de suite.

Cependant, je trouve que 360mg / 6mg/kg est bien trop élevé pour un premier trip.
Je te conseille plus 240mg, quitte à faire un léger redrop 3-4 heures plus tard.
Il faut savoir que les effets commencent à se faire sentir vers 120mg (je parle pour 60kg), et donnent en général un plateau 1 sympa vers 180mg.

A 360mg, tu peux vraiment kiffer tout en restant bien lucide, à deux conditions : ne pas potentialiser avec de la beuh, et avoir un bon set & setting (cela implique avoir déjà eu une bonne expérience avec une dose plus légère).

J'insiste sur le premier point, si tu prends ne serait qu'une demi latte avec 360mg, tu vas métaboliser en DXO, et ton trip va devenir très très dissociatif (slow motion, framing, décalage action / perception, lucidité).

Soyons clairs aussi, surtout pas d'alcool ou même autres substances comme la caffeine, sois clean, et préfère une petite soirée avec 2-3 personnes de confiances dans le même mood que toi.

Btw évite d'utiliser le terme "drogue dure", le DXM est un hallu dissociatif, aka médicament. Peu comparable à la cocaïne car ce n'est pas un stup, il n'y a pas d'addiction dure (voire d'addiction tout court), et ses effets sur la santé sont incomparables.

PS: ah tu as déjà tapé ta soirée, dommage de pas avoir attendu des retours, ça s'est passé comment du coup? big_smile

ismael77 
Adhérent PsychoACTIF
France
4730
Blogs

Lyx a écrit

Btw évite d'utiliser le terme "drogue dure", le DXM est un hallu dissociatif, aka médicament. Peu comparable à la cocaïne car ce n'est pas un stup, il n'y a pas d'addiction dure (voire d'addiction tout court), et ses effets sur la santé sont incomparables.

j 'allais le dire, le premier joint m'a mis mal, la première trace de brown, bien... Mais c'est pas la raison et il serait bien que nous le pensions tous. Les comportements sont pathologiques et récréatifs, ou autre. Ce préjugé a malgré tout tenu à l'écart  des poudres, ma génération, "lyrics anti-pedo" Saï Saî (ils sont tombés dedans quand même!, enfin au moins un).
Mais le cannabis est plus nocif à l'adolescence et a des conséquences irréversibles. L'héro? Aucun, sauf la dépendance. Et la stigmatisation.

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...

ismael77 
Adhérent PsychoACTIF
France
4730
Blogs
DXM 3,4 e la boite (romilar) en vente partout, je vis sur la frontière espagnole. Je pourrais en envoyer partout!!!

Et plus encore...

ismael77 
Adhérent PsychoACTIF
France
4730
Blogs

Lyx a écrit

j 'allais le dire, le premier joint m'a mis mal, la première trace de brown, bien... Mais c'est pas la raison et il serait bien que nous le pensions tous. Les comportements sont pathologiques et récréatifs, ou autre. Ce préjugé a malgré tout tenu à l'écart  des poudres, ma génération, "lyrics anti-pedo" Saï Saî (ils sont tombés dedans quand même!, enfin au moins un).
Mais le cannabis est plus nocif à l'adolescence et a des conséquences irréversibles. L'héro? Aucun, sauf la dépendance.
Et la stigmatisation.

ismael77 a écrit

as un stup,

ce mot est aussi à bannir, il n'a de signification que "douanière" ou "stupéfiant : inscrit sur la liste des stupéfiants" aucun sens, non?

Et plus encore...

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur confinement et consommation d'alcool, tabac et cannabis
    Il y a 17hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Pendant le confinement, formez vous gratuitement sur les addictions
    Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Célian (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 7mnCommentaire de nc66 (222 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 2jCommentaire de Association SAFE (40 réponses)
     Forum UP ! 
    Problème pour ecrire
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    [Sondage] VPN & Tarifs : quels sont les prix du moment ? Combien p...
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a moins d'1mn
    15
    Commentaire de AnonLect dans [Anonymat et sécurité...]
    (507 réponses)
     Forum 
    Dosage - Pharma Huasca Harmaline
    Il y a 3mnCommentaire de Landove dans [DMT, changa et ayahua...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Il y a 7mn
    10
    Commentaire de nc66 dans [Conseils généraux de...]
    (222 réponses)
     Forum 
    Arnaque deep weed Emp.. Market
    Il y a 8mnCommentaire de open-mindruged dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Opinions - Cendriers de rue à Paris 6ème
    Il y a 16mn
    1
    Commentaire de PSYCHOCRACK dans [Tabac et cigarette el...]
    (28 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Mauvaise réaction du à la qualité
    Il y a 20mnCommentaire de monsieurmister dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Acupan compatible avec la méthadone ?
    Il y a 33mnCommentaire de Cusco dans [Méthadone...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Expériences - L'HYDROmorphone, le début de la fin.
    Il y a 38mnCommentaire de guygeorges dans [Hydromorphone (Dilaud...]
    (11 réponses)
     Blog 
    C'est la vie.
    Il y a 16mnCommentaire de Cusco dans le blog de psychoNam
    (2 commentaires)
     Blog 
    La quatrième nuit.
    Il y a 29mn
    1
    Commentaire de Pomme dans le blog de Pomme
    (5 commentaires)
     Blog 
    Eh ben par ouskejcommence ??
    Il y a 54mn
    2
    Commentaire de cependant dans le blog de nofutureorriding85
    (21 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 10:33
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    va1ium, Orii0n, hakean, Geckola nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux
    par Desperadoss, le 03 Apr 2020
    Bonjour , j'ai eu le feux vert ( nottament pour les liens), alors je vous propose ici un tuto pour éviter au maximum les mauvaises expériences qui peuvent arriver à cause d'une commande du Deep Web. Ce tuto est pour les personnes possédant déja leurs cryptomonaies ! Pour ceux que n'en pas enco...[Lire la suite]
     TR : Dépucelage DMT
    par bilon, le 11 Feb 2020
    Salut, Il va falloir mettre des mots sur tout ça pfiou, je pense ça va me prendre du temps à rédiger, j'ai pas l'habitude de ce genre d'exercice. Allez je me lance pour mon 1er TR sur PA, voir mon 1er TR tout court. En fait cette expérience a été si bouleversante que j'ai besoin de la part...[Lire la suite]
    par Gluglustipioo, le 03 Apr 2020
    Salut les ami.e.s ! J'habite à Ivry-sur-Seine. Ici beaucoup de points sont fermés. Le seul où j'ai pu me rendre (le plus proche de chez moi d'ailleurs) pratiquait ces prix : Avant le confinement : 7 euros le gramme pour le shit 10 euros le gramme pour la weed Semaine 1 : 10€/g pour le sh...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je pense pas que la majorité des gens sensibles au cannabis réagissent comme toi dans [forum] bad trip psychotique après avoir fumé un joint
    (Il y a 44mn)
    Top ce message bien de bonnes ondes !! dans [commentaire de blog] Terrien en détresse
    (Il y a 2h)
    Supers conseils dans [forum] Valium et vomissement
    (Il y a 2h)
    Rien à ajouter Mr No dans [forum] bad trip psychotique après avoir fumé un joint
    (Il y a 5h)
    Merci pour toutes ces précisions dans [forum] Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC?
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums