1 2
Dernière modification par Rick (29 mars 2020 à 04:46)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Rolo a écrit
C'est moi ou ça sent le fenta à plein nez?
Si c'est le cas il n'y a pas que besançon de concernée.
Après en France le fenta est pas autant "à la mode" que aux États Unis, les mafias turcs et albanaise qui tienne la plupart du réseaux en Europe n'ont pas trop d'intérêt à pas la couper comme d'habitude, et un "particulier" encore moins, plutôt une plus pure que d'habitude... En espérant qu'il communique au niveau de l'analyse pour qu'on soit fixé
Hors ligne
Rolo a écrit
C'est moi ou ça sent le fenta à plein nez?
ça n'est presque jamais arrivé à france alors je doute que ton nez soit très précis
Hors ligne
Après en France le fenta est pas autant "à la mode" que aux États Unis, les mafias turcs et albanaise qui tienne la plupart du réseaux en Europe n'ont pas trop d'intérêt à pas la couper comme d'habitude, et un "particulier" encore moins, plutôt une plus pure que d'habitude... En espérant qu'il communique au niveau de l'analyse pour qu'on soit fixé
Je ne suis pas d'accord avec toi, parce que je pense que tu te focalise sur un niveau inférieur à ce qui dirige vraiment le monde. ""Les mafias" contrôlent le monde", certes,, mais toi aussi, et moi aussi, tout ce qui vit à peut-être un contrôle sur son environnement. Même les mafias se plient à cette réalité, tout simplement parce qu'elles sont elle-mêmes contrôlés, ou du moins influencés, par des personnes plus puissantes, les politiques et les industriels. Par exemple, entre autre,.- Dans le cas du fentanyl je pense que sa coupe est utilisé par ces personnes, pour leur permettre d'atteindre leur objectif. L'élection de Trump en est peut-être un parfait exemple...
Un véritable génocide à eu lieu juste avant dans la région nord des USA et jusqu'au Canada, et ce pourquoi? T'imagine un héroinomane qui n'a pas l'accès privilège à de la came secure, voter à droite ? Ou même voter tout court.. J'ai envie et pas envie de dire "LOL... Pour moi ce génocide à eu lieu dans le but de façonner la réalité avec un facho de président accès privilège (you wished…). Temporairement du moins.. "Une pierre de plus à l'édifice". Ou ce génocide à eu lieu dans le cadre chaotique d'une guerre entre deux idéologies impérieuses, où s'affronte à tous les niveaux de la société, l'être humain, entre autre.
Piéger une substance qui elle même est un piège, 'tain… Mais bon c'est ironique en un sens. Je descend pas l'héro hein ? En un sens toute consommation est un piège en raison du fait que de chaque chose que l'on prend, l'on donne..
Hmmm, peut-être faut-il s'attendre d'avantage à ce qu'il y est, en ce moment même, en "F"rance pour rester dans le sujet, par exemple (ou n'importe où il y a des élections) ; beaucoup plus d'overdose et ce dans plein de villes. Mais comment le savoir ? C'est pas comme si toutes les presses de chaque région allaient publier un article à chaque fois que quelques consommateurs tombent. C'est pas comme si on pouvait avoir accès à toutes les archives du monde pour savoir ce qu'il en est sans que ce "ait un prix". Donc je pense qu'il faut s'attendre à ce que ne soit pas un cas isolé et anodin,, et faire attention en ce moment avec l'héro, entre autres... ; ce qui veut dire se mettre à la hype et analyser sa came avant d'en prendre. Mais il y a les opiomanes qui peuvent pas et/ou qui ne savent pas que c'est possible. Comment on les prévient ?...
Et puis d'une certaines façon j'ai envie de dire que le mal est déjà fait à partir du moment ou le partage (le deal), truqué.piégé à eu lieu. C'est dégueulasse pour le consommateur, que le dealer soit responsable, c'est à dire qu'il le sache que sa came soit coupé, ou pas.. Je vois pas comment on peut faire ça en toute conscience, pourtant je comprend la logique, "moins il y a de monde, plus on a de chance de survivre": e=mc², et a=0. A étant l'accès privilège….
Et 6=9..
…...
Mais ouais aux Etats-Unis c'est à la môde en ce moment, this is so "bizarre"…
Dernière modification par Rolo (09 novembre 2019 à 14:42)
Hors ligne
Dernière modification par Anonyme 218797 (09 novembre 2019 à 20:24)
Hors ligne
Hors ligne
Rick a écrit
Donc encore de la bonne heroine et c est tout ?
Qd mm 3 od en 24h, chez des profils de consommateurs plutôt «serieux» (mères de famille, +35ans, conso a domicile.... pas les mm prises de risques que des jeunes 18/20ans qui consomment en teuf, par ex) c'est zarbi.
La première sortait de cure, donc une came un peu trop forte peut suffire. Mais vu les autres éléments, et la fulgurance cdu truc, ya un truc pas «classique» là dedans a mon avis... (genre mauvaise coupe, fentanyl, molecule qui favorise les interactions... ).
J'espère qu'il mediatiseront les suites, qu'on pourra en savoir plus.
ou at chi ma la poto a écrit
Rick a écrit
Donc encore de la bonne heroine et c est tout ?
En ce moment, en france?..
Anonyme 218797 a écrit
Ya plus qu'à espérer que la filière qui diffuse ce produit soit la plus «confidentielle» possible...
Comment ça?
Ben faut espérer que ca concerne une «petite filiere» = qu'il y ai pas des centaines de grammes foireux qui se baladent sur Besançon...
Dernière modification par Anonyme 218797 (09 novembre 2019 à 21:06)
Hors ligne
ou at chi ma la poto a écrit
Anonyme 218797 a écrit
Ben faut espérer que ca concerne une «petite filiere» = qu'il y ai pas des centaines de grammes foireux qui se baladent sur Besançon...
Oui mais je doutes que c'est des gens de "petites filières" qui coupent au fentanyl. En plus c'est un journal d'une région tout autre. C'est bizarre on dirait un avertissement.
Bon on va pas partir en debats alors qu'on a très peux d'infos.
Mais :
1) rien ne dit que c du a du fentanyl, on ne sait pas ce qui a provoqué ces OD
2) le fentanyl c pas si rare sur le DW apparemment.
Suffit qu'un mec ai commandé qques grammes et ai reçu un prod dangereux et paf... Donc une commande à plusieurs entre potes, ça peut aussi être touché.
Faut essayer de rester rationnel, s'en tenir aux infos vérifiées et ne pas partir dans le fantasme ou les explications alambiquées...
Bref...
Quant aux histoires de région, je sais pas quoi...
Ça a été relayé par AFP, plein de medias peuvent reprendre la dépêche. Si Nice matin fait un article dessus, ça changera pas le fait que ça se passe a Besançon...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Matthew 420-247 a écrit
Il me semble que le fentanyl est bien présent en France. Je suis american et français. J'ai perdu un ami au fentanyl...son héroïne était frelatée avec, c'était à Chicago il y a 8 ans. Ici en France on a des rappeurs comme freeze Corleone qui se vante "je coupe ma merde à la fentanyl"..il fait du "fanta lean" fanta et un peu de fentanyl. Il prépare de l'héroïne coupé au fentanyl dans son clip "fentanyl".. il fait du biz avec le rappeur "le roi heenok" qui est gros dealer/importateur entre son Haïti nativ..les States et le Québec ou il a habité et la France..lui se vante aussi de tout vendre à d'avoir converti à l'islam et devenu djihadiste..il est aussi franc maçon version Amérique du nord. Il me semble que il cible la France pour sa commerce...le fentanyl se répande en Europe...il y a deux semaines en pleine campagne dans le Corrèze à 40km de Tulle 3 overdoses de fentanyl... personnellement je ne comprends comment quelqu'un peut faire autant de mal aux autres.. surtout ses propres clients!
Je me dis aussi depuis quelques années que le shit en France est frelaté avec le fentanyl car il y avait 3 ou 4 cas en France des bébés d'1 ou 2 ans qui se sont retrouvés dans les comas car ils ont mangé quelques miettes du haschich ! Normalement le haschich ou l'herbe cru (non chauffé ou non cuisiné) ne donne aucune effet. Et normalement un bébé peut manger des gâteaux de cannabis sans risque de coma. (Ils ont des bad trips...aux states les bonbons etc au cannabis sont légaux et il y avait des cas des gosses qui ont mangé ces bonbons sans tomber dans un coma..donc le haschich en France qui a mené des bébés au comas est fortement frelaté avec quelques choses puissant.
Je m’excuse d’avance si je te vexe, mais j’ai rarement entendu un tas de bêtises pareil... Du cannabis au fentanyl, qu’est ce qui faut pas entendre !! Tu as des preuves ? Des sources fiables ?
Pour en revenir au sujet cité je connais très bien Besançon et ses fours et je ne vois autre point de deal connu qui vend de l’héroïne coupée à quoi que ce soit d’autre que tu paracetamol ou de la caféine (et autres coupes inactives). Donc avant d’avancer des conneries grosses comme des montagnes, il vaudrait mieux attendre de savoir exactement de quoi il s’agit.
Il est vrai que ces derniers temps dans l’Est ET dans certains endroits l’hero est plus pure (lire mon message d’y à quelques jours) mais je possède des « bandelettes test » et je n’y ai vu aucune trace de fenta dans tous les échantillons testés y compris le dernier plan avec de la came vraiment balèze.
Il ne faut pas oublier que de l’héroïne beaucoup moins coupée que d’habitude (comme c’est le cas en ce moment) suffit LARGEMENT à tuer par overdose n’importe quelle personne naïve aux opiacés ou sortant de cure/n’ayant pas consommé depuis un moment..
Tu sais combien ces personnes ont consommé en quantité ? Quel est le contexte ? A moins que j’ai raté quelque-chose je ne crois pas que cela ai été mentionné quelque-part.
Donc quand on ne sait pas, faut arrêter de colporter des âneries..
Attendons l’hypothétique publication des résultats d’analyse avant de faire des conclusions hâtives. Peut-être que cette came contenait bien du fentanyl, je ne pourrai pas affirmer le contraire mais cela peut être aussi bien des benzo ou tout autre substance potentialisant son effet..
Hors ligne
Dernière modification par Matthew 420-247 (10 novembre 2019 à 20:01)
Hors ligne
Hors ligne
Matthew 420-247 a écrit
Il me semble que le fentanyl est bien présent en France. Je suis american et français. J'ai perdu un ami au fentanyl...son héroïne était frelatée avec, c'était à Chicago il y a 8 ans. Ici en France on a des rappeurs comme freeze Corleone qui se vante "je coupe ma merde à la fentanyl"..il fait du "fanta lean" fanta et un peu de fentanyl. Il prépare de l'héroïne coupé au fentanyl dans son clip "fentanyl".. il fait du biz avec le rappeur "le roi heenok" qui est gros dealer/importateur entre son Haïti nativ..les States et le Québec ou il a habité et la France..lui se vante aussi de tout vendre à d'avoir converti à l'islam et devenu djihadiste..il est aussi franc maçon version Amérique du nord. Il me semble que il cible la France pour sa commerce...le fentanyl se répande en Europe...
moi atm après avoir lu ça:
Matthew 420-247 a écrit
" L'enfant peut alors avoir des difficultés à respirer, des convulsions, une somnolence et agitation, voire un coma." Ce ne sont pas des symptômes d'un forte dose de cannabis. Coma??? difficultés à respirer??? convulsions???? non ce sont des symptômes d'un surdosage d’opiacés.
Mouais, je suis dubitatif quand même, je vois pas quelle règle inhérente à l'univers fait qu'on ne peut pas faire de coma en ingérant de la beuh
deux études, une de 1975 et une de 1989, évoquent le coma après trop grande ingestion de cannabis dans certains rares cas
http://www.ipubli.inserm.fr/bitstream/h … equence=15
là, sur le site de l'ASNM: https://www.ansm.sante.fr/S-informer/Po … nformation
Les principaux symptômes retrouvés sont : somnolence (56%), agitation (30%), mydriase (27%), hypotonie (20%), tachycardie (10%), coma (10%), bradypnée (8%), convulsions (8%).
allez cheh on parle aussi ici de coma ou convulsion, bref oui la beuh ça peut faire partir en convulsions voire en coma pour les plus vulnérables (bébé etc...).
non ce sont des symptômes d'un surdosage d’opiacés.
y'a pas que les opiacés qui donnent ces symptômes malheureusement^-^
plz essayez de sourcer un minimum ce que vous avancez, histoire de pas propager des fausses connaissances ou tout du moins si vous avancez quelque chose de manière non sourcée, faites pas genre c'est une vérité absolue miskine
"non mé le cannabi c une droje douss donc ça peut pas fér tombé dans le coma oké?"
Hors ligne
Il me semble que le fentanyl est bien présent en France.
Sintes a rappelé lors de l'AG de psychoactif 2018 qui ne date que de 7mois, que ça n'existait pas (encore) en france. Tout le monde est sur les dents mais ça n'est pas encore arrivé.
Et là on va finir 2019 et c'est toujours pas arrivé.
Alors oui quand il y a une OD, on pense à cela en premier et c'est justement toute l'ironie. Entre les anciens qui te disent que l'hero d'aujourd'hui c'est de la merde, la bonne hero pour les gens qui ont des plans, l'hero quotidienne pourris à moins de 20%. Tout cela se mélange et on a une génération qui dose à l'oeil, qui part du principe qu'elle va être pourris etc. Alors c'est clair que quand tu tombe sur du 70+% , c'est ce genre de drame qui arrive.
Pour cette affaire, si on a pas de mise à jour c'est parce que c'était simplement de l'heroïne.
Alors si le fentanyl il y en a eu dans la dope de ces femmes, ça va faire la UNE direct, en france! ça va faire ping pong ping entre le légiste, le labo et le quotidien local.
C'est du pain béni : sensationnel, la drogue c'est mal, protégez vos enfants. Agrougrou fentanyl (alors que la grand mère du journaliste en prend peut être)
agartha a écrit
lmao calme toi gros, c'est pas parce qu'un rappeur fait un son dans lequel il dit ça que c'est vrai lol
Triquite pas le roi.
JEAN MARIE DE BEAUSEJOUR MEC !!! T'ENTENDS?! arrêté pour port d'arme sans permix et trafic de vêtement volé. L . O . U . R . D
Dernière modification par Rick (10 novembre 2019 à 20:37)
Hors ligne
Matthew 420-247 a écrit
non ce sont des symptômes d'un surdosage d’opiacés.
Cela devient relou.
Je n'ai rien à ajouter à ce que Menestrelle a déjà dit.
EDIT: si puisqu'Agartha et Rick ont dégainé simultanément.
Il peut s'agir de noids. On a vu des produits vendus comme du cannabis mélangés à des noids.
Dernière modification par Hilde (10 novembre 2019 à 20:31)
Hors ligne
une femme de 48 ans a succombé à l'overdose. Elle sortait d'une cure de désintoxication.
absence de tolérance => combien sont morts lors de la reprise des opiacés?
la mauvaise évaluation de la tolérance, c'est si courant avec les interactions..
tu sorts d'une cure, tu avais l'habitude de te taper de l'hero de merde. Et là premier trip tu tombes sur un truc un peu décent, ben ça va vite vite!
N°2
La troisième overdose s'est produite dans la nuit du 6 au 7 novembre dans le quartier de Planoise. Une mère de famille de 41 ans se sentant mal a contacté son ex-conjoint.
Speedball alcool, owi owi. C'est un peu dur quoi.
etc etc
Le fentanyl est totalement absent de l'équation jusqu'à présent..
Dernière modification par Rick (10 novembre 2019 à 20:42)
Hors ligne
Sintes a rappelé lors de l'AG de psychoactif 2018 qui ne date que de 7mois, que ça n'existait pas (encore) en france.
Qu'est-ce qui n'existe pas en France ?
A un moment donné certaines sources manquent de fiabilité surtout de la part de l'état.
Pareil pour DRAMES, ils trouvent ce qu'ils veulent et dans le meilleur des cas ce qu'ils peuvent.
D'où SINTES est représentatif de ce qui tourne ?
https://www.google.com/amp/s/www.lejdd. … 805901.amp
Un approvisionnement en Chine via le Darknet
S’il travaille dans l’informatique, Sébastien B., 34 ans, a une formation de chimiste et un penchant pour la drogue. Il était déjà tombé pour des faits similaires en 2012. Selon les premières investigations, il se serait approvisionné en Chine, via le Darknet, pour se faire livrer le produit précurseur pour la modique somme de 1.000 euros le kg. Il lui suffisait ensuite de le mélanger avec du Proprianyl chloride sous forme liquide (très facile à trouver) pour parfaire le produit qui sera ensuite purifié à l’acétone et à l’acide chloridrique. Pour le consommer, le chimiste de l’avenue Simon-Bolivar (19e) ajoutait enfin une bonne dose de lactose de manière à limiter les risques de surdose.
Au cours de l’enquête, les policiers de la Brigade des Stups apprendront que l’ami et revendeur de Sébastien a survécu à une overdose suite à une prise de fentanyl. Ce dernier, Gabriel M., domicilié dans le 12e arrondissement, un galeriste aux penchants satanistes (des fœtus dans des bocaux de formol ou encore un bébé momifié ont été découverts incidemment à son domicile…), a été arrêté lundi alors qu’il s’apprêtait à vendre un peu de poudre à une connaissance, 30 euros le gramme. A titre de comparaison, le gramme de cocaïne se négocie entre 60 et 80 euros et celui d’héroïne entre 50 et 80 euros selon le degré de pureté.
Cas isolé ou début d’un phénomène qui épargnait la France jusque-là?
A mon avis, c'est pas le premier à faire tourner sur le terrain du lactose au fentanyl ou autre.
C'était l'année dernière et à mon avis cela montre un phénomène qui émerge.
Dernière modification par Mister No (11 novembre 2019 à 06:52)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (11 novembre 2019 à 07:26)
Hors ligne
Anonyme 218797 a écrit
Que des nanas de touchées. Dont 2 qui se connaissent...
Ya plus qu'à espérer que la filière qui diffuse ce produit soit la plus «confidentielle» possible...
Au final c'était de l'héroïne à 25% contre les 5% habituel
Pourtant 25% c'est pas énorme, on est encore loin des bonne sources du deep
Hors ligne
Rick a écrit
Au final c'était de l'héroïne à 25% contre les 5% habituel
Pourtant 25% c'est pas énorme, on est encore loin des bonne sources du deep
merci du retour
Hors ligne
Rick a écrit
Anonyme 218797 a écrit
Que des nanas de touchées. Dont 2 qui se connaissent...
Ya plus qu'à espérer que la filière qui diffuse ce produit soit la plus «confidentielle» possible...Au final c'était de l'héroïne à 25% contre les 5% habituel
Pourtant 25% c'est pas énorme, on est encore loin des bonne sources du deep
Ah c cool de faire le retour, mm qd c'est pas dans l'actu «brûlante»...
Mais comme quoi, de la 30% c'est pas hyper fréquent, et ça peut vite faire des dégâts...
Hors ligne
Anonyme 218797 a écrit
Rick a écrit
Au final c'était de l'héroïne à 25% contre les 5% habituel
Pourtant 25% c'est pas énorme, on est encore loin des bonne sources du deepAh c cool de faire le retour, mm qd c'est pas dans l'actu «brûlante»...
Mais comme quoi, de la 30% c'est pas hyper fréquent, et ça peut vite faire des dégâts...
ouais...25% t'as déjà des UD expérimentés qui cannent alors imagine balancer de l'hero à 50% (2x plus forte)... le dealer qui fait ça va avoir tous les flics de la region sur le cul
Hors ligne
Rick a écrit
Anonyme 218797 a écrit
Ah c cool de faire le retour, mm qd c'est pas dans l'actu «brûlante»...
Mais comme quoi, de la 30% c'est pas hyper fréquent, et ça peut vite faire des dégâts...ouais...25% t'as déjà des UD expérimentés qui cannent alors imagine balancer de l'hero à 50% (2x plus forte)... le dealer qui fait ça va avoir tous les flics de la region sur le cul
C’est bien là le pb ... les gens sont tellement habitué à de la merde à 3, 5 % que lorsqu’ils tombent sur du 30 ou 40 point ça fini en dépression respiratoire..
Pourtant c’est plutôt simple s’ils mettaient 50mg pour commencer au lieu de 500mg ça finirait pas en article dans la presse ..
Voilà encore un bel exemple des dégâts de la prohibition car une ampoule ou un paquet qui serait noté héroïne pure 100mg/10ml permettrait de savoir où tu vas mais là un consommateur ne sait pas s’il a 3 %, 30 % ou 70 %(pour le fun car presque impossible) .. et ça provoque des accidents..
On le répétera jamais assez mais après des pauses ou des sevrages, après un nouvel arrivage ou un changement de fournisseur, tester une petite quantité en snif ou en alu est impératif et peu éviter des drames ..
Car mettre un demi G iv sur un truc à 30 points suffit à sécher plus de 90% des consommateurs..
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Mort de Prince par overdose de fentanyl
|
27 | |
[ Forum ] Overdose - A peine 17 ans et déjà mort d'une overdose de morphine / fentanyl (?)
|
8 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20126 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20260 personnes ont déja passé ce quizzz ! |