J'ai un appart, des études, mais ça ne va pas.

Publié par ,
2791 vues, 8 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Je ne dors pas - chez mes parents je dors mal, mais là hormis en buvant du vin je dors 4h heures/nuit. Puis je suis seul. Je suis sociable, mais les gens de ma génération (et je le répèterai inlassablement) sont inintéressants - je tiens à préciser que j'ai le droit d'être en inadéquation avec les autres de ma génération. J'ai le droit à la différence puisque c'est au nom cela qu'ils revendiquent leur idéologie, non ?

Ils n'ont pas la même mentalité, les mêmes valeurs, la même éthique, ne partagent pas le même humour, la même vision du monde... Ce serait long.

J'ai une amie, C. C'est ma meilleure amie - mais elle habite loin, on ne se voit que sur Paris, une ou deux fois/an grand max. Elle a mon âge, elle est un peu comme moi.

Sinon j'ai des amis, plus vieux, dans le village de mes parents. Mais mes parents vont déménager à 30 km du village, qui est déjà à 20km de la plus grande ville du département. En somme : le trou du cul du monde. Je ne suis absolument pas emballé.

Pour tout ce qui est prods : je fume beaucoup de tabac pour compenser, et prends en général un Valium 10 le matin et un le soir, parfois 3, rarement 4, c'est le grand max. Je bois très peu, de temps en temps un verre, parfois 4-5max quand j'en ai marre mais ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je suis sous Subutex 0.4 depuis le début du mois, je suis en sevrage. J'ai longtemps abusé de l'alcool, cocaïne et héroïne IV. Je me suis rabattu sur la bouffe et puis ensuite, quand j'ai tout foutu mes 10 000 € de l'AAH dans les restau, il ne m'est resté que la clope. J'essaye de passer à la e-cig mais dur dur...

Je suis rentré dans mon appart depuis 2 semaines, et suis revenu le week-end dernier chez mes parents. J'ai mal dormi, mais j'ai dormi quand même. Là mon cerveau c'est Moulinex...

Merci de m'avoir lu.

PS : Il y a une partie que j'ai C/C d'un autre forum. J'avais la flemme, je suis fatigué.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

Je suis sociable, mais les gens de ma génération (et je le répèterai inlassablement) sont inintéressants - je tiens à préciser que j'ai le droit d'être en inadéquation avec les autres de ma génération.

Et toi, tu es intéressant ? C'est quoi "ta génération" hmm c'est le sevrage du sub qui te fout le bourdon?

Dernière modification par Rick (17 novembre 2019 à  13:24)

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
J'intéresse les personnes avec qui je suis en accord... J'ai 24 ans (j'ai oublié de préciser pardon). Bien sûr je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais j'ai eu beaucoup trop de déceptions... Je ne méprise pas ces gens-là, encore moins ai-je de la haine envers eux. J'ai de la pitié au sens chrétien du terme. C'est-à-dire qu'au fond, je pense qu'ils sont aussi malheureux voire plus que moi. En tout cas ne prenez pas ça du genre : "tous les gens de ma génération sont des idiots" ! C'est plutôt le milieu que je fréquente, et le genre de jeunes que je fréquente de tels milieux sociaux qui m'ont déçu. Voilà. :)

Non rien à voir avec le sub. wink Le sevrage se passe très bien, c'est une victoire ! ^^

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Je suis désolé je m'exprime pas forcément bien mais là je suis fatigué... Puis je suis autiste asperger, je suis un peu... différent. On m'aime ou on m'aime pas. Y a pas vraiment d'entre deux. x) Mais j'aime bien les gens différents comme moi (jolie oxymore lol).

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

DramaDol femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
58 messages
Blogs
Tu n'as vraiment pas l'air bien en effet...
Qu'est-ce qu'on peut faire pour t'aider ?

I stay up, clean the house
At least I'm not drinking
Run around just so I don't have to think about thinking

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Discuter tout simplement. Ca m'aide beaucoup. :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

J'intéresse les personnes avec qui je suis en accord... J'ai 24 ans (j'ai oublié de préciser pardon). Bien sûr je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais j'ai eu beaucoup trop de déceptions... Je ne méprise pas ces gens-là, encore moins ai-je de la haine envers eux. J'ai de la pitié au sens chrétien du terme. C'est-à-dire qu'au fond, je pense qu'ils sont aussi malheureux voire plus que moi. En tout cas ne prenez pas ça du genre : "tous les gens de ma génération sont des idiots" ! C'est plutôt le milieu que je fréquente, et le genre de jeunes que je fréquente de tels milieux sociaux qui m'ont déçu. Voilà. :)

Changes-en, pour voir si c'est mieux ailleurs...

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Oui c'est ce que j'essaye... Là j'ai rencontré S. au CAARUD, il est gentil. ^^ Et une fille sur les réseaux sociaux. Ca me fait du bien...

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Je pensais a quelque chose de plus dépaysant...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bricabrac : deco & appart/maison psyche
par Onicks, dernier post 14 avril 2013 par Onicks
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Nom études des drogues
par Margaux, dernier post 12 févier 2021 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] études, métier psychotropes ?
par Gastox, dernier post 06 janvier 2015 par similana
  20

Pied de page des forums