PsychoACTIF / Profil
Profil » HeroinIsMyLife
HeroinIsMyLife
Nouveau Psycho
Masculin
France
France
Blog de HeroinIsMyLife
Description du blog :Salut à tous. Je suis Sébastien, 24 ans. Je suis autiste asperger, et ai subi des brimades toute ma vie, du fait de ce syndrome mais aussi de ma taille (1m59 pour 50 kilos).

La primaire j'avais quelques amis, à Limay. Ensuite le collège a été un calvaire, seuls les professeurs m'aimaient. A la fin du lycée, alors que j'étais premier en tout, surtout en littérature et philosophie, j'ai été en Prépa que j'ai validé. Je n'avais pas d'amis au lycée mais on me respectait. Je ne mangeais pas le midi pour lire. Depuis mes 14 ans, je lis en moyenne 2-4h/jour.

Je me suis fait aucun ami en prépa, j'ai terminé en dépression et dépendant au Xanax, Lexomil, et Valium. Je découvre l'HP. Mon père m'engueule, me dit que je dois faire des efforts.

J'ai fait une année Sabbatique ensuite. Je vais mieux enfin, j'ai trouvé une amie sur internet. je vais à Rouen faire Lettres Modernes. Mais je perds mon amie virtuelle. Je tombe dans l'alcool, comme j'ai arrêté les benzos, je suis anxieux et angoissé. Ca va s'empirer avec le temps.

Je suis en stage dans l'EN en même temps qu'en Lettres Modernes. Le stage ne durera qu'un an, et je n'aurais pas validé mon année... Je me suis fait une amie à la fac, mais je la perds, parce qu'elle part à Paris. J'étais son pote homo (je croyais que j'étais homo à l'époque). Le 1er Janvier de cette année 2014, en même temps que les attentats, je suis en HP.

L'année suivante, je recommence L2 de LM. Je bois toujours beaucoup, mais prends aussi de la morphine par voie orale. J'écris toujours depuis mes 14 ans, et joue de la guitare. Je me fais une amie, Suzanne, au début, mais elle est très méchante avec moi et quand j'ai dit, au cours d'une conversation par sms, que tous ceux qui votent FN ne sont pas forcément méchants, que le racisme ce n'est que de l'ignorance, elle m'a bloqué. Je l'ai plus revu. Je tombe dans la morphine IV, et l'héroïne, et je découvre la cocaïne - en IV, comme je suis injecteur. En parallèle je consomme aussi de la MDMA et du cannabis quand je n'ai rien - du Valium également, toujours aujourd'hui, mais sans tomber dans l'excès. Je rencontre une amie virtuellement qu'y est toujours ma seule et unique et véritable amie : Clotilde. C'est la seule que j'ai rencontré depuis la fin de l'enfance qui soit restée fidèle... Je finis par faire une Tentative de Suicide (TS) en été, au bout du rouleau, sans argent, sans amis, sans rien, avec 2g d'héroïne d'Amsterdam et une boîte de Valium. Je frôle la mort, je finis en réanimation. On me fait une sonde urinaire à cause de la prise d'opiacés. J'ai très mal, je pleure, je serre le bras de l'infirmière. Je finis en HP, où on me met sous Solian, en plus du Subutex 16mg. Mes parents aprennent que je suis toxicomane. Ma mère pleure, mon père m'engueule.

Après année sabbatique. Je touche l'AAH pour trouble anxio-dépressif majeur. J'entamme mon sevrage de Subutex. Je reconsomme un peu de cocaïne en sniff mais j'arrête vite. Je veux changer de vie et aller à Caen. Je lis, je joue aux jeux vidéos, je découvre le cinéma, je regarde Kaamelott et Friends, je fais du sport, je cours - comme Forrest Gump.

À Caen je me fais lyncher pour pas avoir dit, innocemment sur le groupe FB : "Je comprends pas, on dit pas bonjour à tout.e.s, mais bonjour à tous, le masc l'emporte sur le féminin...". Mon voisin m'empêche également de dormir. Je reprends une fois de l'héroïne en IV, une fois de la cocaïne en IV, du crack, et consomme pour la première fois du LSD. J'essaye de me suicider avec 2g de cocaïne en IV. Je n'appelle pas les pompiers, je m'en sors. Je me dépucèle avec une escort, je le fais deux fois. La deuxième fois, je n'éjacule pas, à cause des médocs. J'ai du mal à bander. J'ai essayé par le vagin, mais j'aimais surtout ses pieds. Mais c'était assez décevant.

Je me barre après 6 mois. Je reviens chez mes parents. Mon père m'engueule encore une fois, il ne comprend pas. Entre temps je diminue le Subutex progressivement. J'avais repris une fois de la coke et de l'héroïne à Caen. Je n'y retouche plus. Mais je me rattrape sur le restau et la clope - je fume 1 paquet et demi-2 paquets/jour en moyenne. Je lis 4H/jour. Je fais du sport également, de la musique - guitare acoustique et chant principalement, parfois je rajoute l'harmonica, et je m'achète un clavier. Je joue aux jeux vidéos ça me détend. Je découvre le cinéma et les séries.

Enfin j'ai fait mon année de philo à Rouen. J'ai eu l'espoir d'une vie meilleure. Je me suis trompé. Je n'ai fait que perdre mon argent, mon temps, mon énergie. Tout le monde me déteste parce que je poste des trucs sur Clouscard, Marx... Sauf que j'écris pas en inclusif. Donc lynchage, à CHAQUE FOIS que je post un truc. Même en me montrant très courtois, voire très gentil et sympathique, notamment avec les étudiants ERASMUS, que j'aide et qui viennent me voir. Ça ne sert à rien. Je perds espoir, ne vais plus en cours, et je recommence à boire. J'ai voulu discuter avec la délégué. Elle m'a dit que j'étais haineux, qu'elle ne voulait pas discuter avec moi. Je tente en vain de m'expliquer. Extenué, je bois, et je fini par l'insulter, j'en pouvais plus. Elle m'a envoyé un screen et m'a dit que son copain irait me casser la figure.

Là je me suis pas rendu aux exams. Pas pour la difficulté. Mais parce que je voulais rentrer à la campagne, chez mes parents, me reposer. Je ne bois plus que très peu, fume une dizaine de cigarettes par jour. C'est impossible d'arrêter, mais au moins, j'ai réussi à diminuer. J'attends la bonne occasion. Je vais à l'Eglise, je suis catholique pratiquant actuellement.

Je ne sais plus où j'en suis... Le Solian m'a donné des troubles du sommeil. Je suis toujours obligé de me réveiller à 7h30 du matin pour prendre mon Subutex, autrement je dois prendre une dose double s'il y a une heure d'écart, que ce soit en le prenant une heure avant ou une heure après. Là je suis à 0.6. Mais difficile quand on dort mal de se réveiller, en manque, de prendre son traitement...

J'aimerais avoir une femme, qui partage ma vision de la société - c'est à dire catholique si possible mais ça n'est pas obligatoire, mais résolument contre ce système -, qui soit gentille... Pas forcément une femme que les gens trouveront très jolie, mais une femme que j'aime et qui m'aime, et m'aide et me comprend.

Avoir plus d'amis ce serait déjà bien, mais combien c'est difficile ! "Chacun se dit ami, mais fol qui s'y repose ; rien n'est plus commun que ce nom, rien n'est plus rare que la chose." comme le dit si bien La Fontaine.

Merci de m'avoir lu, et, que vous croyez au Christ ou non, ou en Allah, Bouddah, Jéhovah... Que Dieu vous garde. J'espère que vous aurez une meilleure vie que moi.

Sébastien.
Posts : 1 -Voir le blog de l'utilisateur
Activités de HeroinIsMyLife
Messages des forums : 119 - Voir les messages de cet utilisateur par discussion - Voir les messages de cet utilisateur par post

Dernier message : Hier à  22:46

Nb de commentaires de blog : 14 - Voir les commentaires de blogs de cet utilisateur

Dernière visite : Aujourd'hui à  09:07

Date d'inscription : 18 mars 2018

Rating : 110

Pied de page des forums