Diminuer la MDMA avec une alternative ?

Publié par ,
1693 vues, 3 réponses
avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages
Bonjour !
Je viens demander conseil pour baisser drastiquement ma consommation de MDMA.
J'ai 24 ans j'en prends en moyenne toutes les 3 semaines depuis 6 mois.
Je prends des paras de MD qui sont de bonne qualité.
Je n'ai pas de problème avec la descente.

J'aime bien aller dans les soirées techno transe depuis peu mais ce genre de musique n'est pas trop mon délire et j'y vais car les gens sont cools et ouverts. Le truc c'est que du coup pour apprécier tout ça je prends à chaque fois de la MD donc trop souvent pour protéger mon cerveau.

J'essaye de me détacher de l'alcool, je ne fume pas de joint et du coup j'aimerai trouver des alternatives pour me détacher peu à peu de la MD. J'aimerai quelque chose de similaire mais qui me fasse + aimer la musique car moi la MD c'est raconter ma vie à des gens et les écouter ça n'a pas vraiment l'effet "la musique est folle".

Je sais que la réponse évidente est de ne rien prendre, et c'est ce qui sera le but ultime.

Du coup, prenez-vous ou avez-vous pris des produits similaires à la MD qui pourraient m'aider à distancer mes prises ?

Merci à vous

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Patinpon a écrit

Patinpon 

Salut Pat,

C est une consommation bien rapprochée que tu as là. C est trop à mon avis, et même si tu n es pas encore touché par des de ça entes trop sale tu n es pas à l abris de te prendre une bonne secouée à l occase qui peut potentiellement te mettre bien mal...

Concernant t as question on ne peut pas conseiller de prod, en revanche je t encourage à fouiller le forum car tu pourrais trouver quelques idées.

Reviens ensuite avec des questions précises sur des prods précis et on pourra discuter...

Bonne recherche , prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
On ne peut pas recommander de produits sur Psychoactif, donc je donnerai pas de noms en particulier mais tu devrais essayer de voir du côté des cathinones/amphétamines ou stimulants plus globalement.
Pour le côté appréciation de la musique, des stimulants serotoninergiques qui ne vident pas le stock de sérotonine (pour réduire la neurotoxicité) seraient le plus adapté de mon point de vu, même si les stimulants purs dopamine/noradrénaline améliorent également l'appréciation de la musique.

Renseigne toi bien sur les produits avant de les acheter/consommer, je te recommande fortement d'acheter une balance de précision au mg (0,001) afin de pouvoir doser précisément les produits, effectuer un test allergique avant de consommer et éviter de les essayer seuls la première fois.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages
Merci pour vos réponses cela m'est bien utile.
J'ai acheté une balance, désolé je voulais pas transgresser les règles établies ici.

Bon week-end les gars

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA et nausée : comment les diminuer?
par Lazy22, dernier post 06 mars 2024 par Lazy22
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9210 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums