Shoot de MXE.. voilà tout est dis

Publié par ,
2372 vues, 2 réponses
Harry-coverT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
20 messages
Alors voilà suite  à une soirée un peu mindfuck (à 3 on était parti sur un buvard de 100? de 1p-LSD chacun plus un peu d d'herbe et quelquels lignes de coke..et aissi respectivement 4mg et 2mg de flualprazolam etizolam) tout ca sur 4-5h quand meme

Woai on a pas fait dans la dentelle.. mon meilleur pote est devenu papa! Bref

Le.decor est posé, j ai juste oublié de dire que je suis sous 25mg de methadone et 10mg tranxene, dont quelques extra de temps en temps... saloperie!

Et que du coup j aime bien les fix...bref il devait être 4h30 du matin j'ai retrouvé 50mg de MXP et les 300mg de came que j avais garder a l abri pour la descente..  hehe malin, !

Bref le Flualprazolam faisant sont pti bonhomme de chemin ainsi que l acid, Je n'ai sais absolument pas ce qu'il sait passer dens ma tête, toujours est-il que j'ai verser les 300m  dans un cup avec un peu de vinaigre je fais ma tambouille et une fois dissolue j'ai rajouté la MXP dans la cup..


Après avoir filtré et mettre retrouver avec une pompe rempli presque entière! Mais ça ne me semblait pas bizar, cetai chelou.. mes 2 c'étaient préparé leur taquet de leur côté..

Et au moment d'envoyer...????, un gros gros rush de folie,les personnages de dessin animé de la télé  qui tourné en fond sont devenu réelle et je   pouvais les t
oucher et parler avec eux cetai dingue!

Je continuerai ce TR plus tard cer les fautts d ortographes sont le symbole de la fatigue..

Mais si qulqu un a déjà tes la MXE in IV je suis preneur!

Bien à vous! Enjoy

"L ambition est un rêve à moteur à injection"
Elvis Presley.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
yep

c'est de la MXP que tu as tanké

j'ai fait les 2, Mxe (snif, bordel c'est dur a trouver maintenant) et mxp

MXE je dit un grand oui !! j'adore, une grande baffe de psychedelisme en qq secondes, j'en ai de très bon souvenirs

MXP je dit non ! je n'aime pas du tout ce prod. je trouve ca tt pourri

bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages
Salut

Y'a un truc qui me fait m'interroger dans tout ça. Tes prises de benzos et assimilés étaient stackées avec la prise de 1p ?
Si oui tu as quand-même ressenti l'effet de ce dernier ?
Parce que bon généralement les benzos superposés aux psychés (surtout que la dose -de psychés- est pas énorme pour le coup), c'est un peu l'image d'un videur qui te choppe un relou par le col et te le balance sur le trottoir, easy et expéditif.
Aussi j'ai du mal à imaginer que ces molécules fassent ensemble leur petit chemin...
Je sais que le sujet c'est le MXP mais ça m'intéresse.

Amicalement

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
par alku, dernier post 10 octobre 2017 par PaRaLLeL
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
par seba59, dernier post 20 novembre 2014 par Nolan
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Mxe
par _shiva_, dernier post 04 janvier 2015 par Wizard
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums